Les locaux de cette entreprise sont situés à Düsseldorf, Allemagne

Parole de marchand

Chez EMKE, notre objectif est de devenir la première marque allemande de salles de bains grâce à des produits et services de haute qualité. L'objectif d'EMKE est de fournir les meilleurs produits de salle de bains et sanitaires en ligne dans le monde entier, garantissant sécurité, haute qualité, facilité d'installation et rentabilité, ce qui se traduit par une satisfaction client durable. Au fil des années, nos produits ont servi avec succès plus de 5 millions de clients dans le monde, et notre engagement envers la qualité, le service client et l'excellence opérationnelle reste le même. À l'avenir, EMKE continuera à proposer à ses clients davantage de produits de salle de bains de haute qualité.

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Cher client

Salutations de la part d'EMKE. Veuillez nous contacter avant de retourner le produit. Nous vous garantissons que nous traiterons votre retour dans les plus brefs délais.

Pour faciliter le processus de retour, veuillez indiquer la raison du retour. Nous serons heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Veuillez noter que nous ne reprenons pas les produits usagés car ils ne sont pas à vendre.

En cas de problème de qualité, nous nous engageons à vous rembourser ou à vous envoyer un nouveau colis.

EMKE Base de services
Wiesenstr. 70 Bauteil B
40549 Düsseldorf
DE

Si vous souhaitez renvoyer l'article vous-même, nous ne prendrons pas en charge les frais. Si vous avez besoin d'une étiquette de retour prépayée, veuillez nous contacter.
Comment puis-je vous contacter ?
Allez sur "Mes commandes" et cliquez sur "Obtenir de l'aide" pour nous contacter.

Remarque sur les remboursements :
Nous vous rembourserons une fois que nous aurons reçu votre colis retourné dans un état vendable.

Nous espérons votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
EMKE

DSA informatio
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne