Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Lyon (69), France

91%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Spécialisé dans la vente en ligne de pièces détachées pour la rénovation et l’entretien de la maison, Expert by Net ® a été créé en 2012 avec pour devise de vivre et partager l’entretien malin. Ainsi, nous proposons à nos clients un large choix de produits de qualité professionnelle parmi les plus grandes marques en chauffage, climatisation et ventilation, robinetterie sanitaire, plomberie et traitement de l’eau, régulation et sécurité, produits d’entretien et de maintenance, energies renouvelables. Conscients de la nécessité d’un dépannage rapide, nous nous engageons à livrer nos client sous 24/48H (hors weekend et jour férié). La livraison est offerte dès 60€ d’achat. Expert by et ® a été créé dans le but de proposer aux particuliers les mêmes produits que ceux utilisés par les professionnels. »

Philippe Gouy, Directeur général

Évaluations clients (1891)
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Le tube d'un des pack était arrivé cassé. Après un simple mail j'ai reçu en quelques jours un pack de remplacement. Bravo, belle efficacité. Lire la suite
Profile Image 8 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 8 avis donnés 0 vote utile

Très satisfait du service qualité et livraison rapide Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Envoi conforme ultra rapide Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Bon vendeur livraison rapide je recommande Lire la suite
Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

marchand au top merci pour la rapidite... Lire la suite
Profile Image 5 avis donnés 0 vote utile

grande rapidité d envoi Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Aucun souci, livré rapidement. Très satisfait. Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Très satisfait Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'envoi comprennent la participation aux frais de traitement de la commande ainsi que la participation aux frais de livraison.
    Toute commande inférieure à 60 euros TTC donne lieu à facturation d'une participation aux frais d'envoi.
    Les frais de participation sont fixes et sont les suivants :
    En France, Livraison à domicile : 8€ TTC
    La participation aux frais de traitement est forfaitaire ; elle couvre les frais de préparation de la commande, son emballage spécifique et les assurances qui garantissent le bon acheminement jusque chez le client.
  • La livraison n'inclut pas la mise en service des produits.
    Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison indiquée par le client. Les livraisons sont effectuées par des transporteurs qui sont mandatés pour déposer les colis au domicile du client.
    Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi (dans les principales agglomérations), de 8h à 13h. (Pas de livraisons les dimanches et jours fériés).
    Le client doit vérifier le bon état du colis lors de sa réception auprès du transporteur et le refuser en cas de détérioration. A défaut, le client ne pourra pas retourner le produit au Vendeur.
    Les délais d’expédition et de livraison mentionnés sur le Site ne sont donnés qu’à titre indicatif et sous réserve de disponibilité.
    En cas d'allongement prévisible du délai d'expédition, le Vendeur s'engage à en informer le client dès que possible et par tout moyen afin que celui-ci puisse alors choisir du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de sa commande.
    Le Vendeur ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tout événement échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.
    Le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou de tout tiers intervenant pour le compte du client.
    Le client s'engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin (en particulier le N° de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée).
    Le client s'engage, pour lui-même ou pour le destinataire de la commande, à prendre livraison des produits à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande.
    Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.
    En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, si un retour est nécessaire le client devra effectuer une demande de retour. Dans le cas présent, les frais de retour sont à la charge du Vendeur, le client recevra donc par mail une enveloppe T à coller sur son colis.
    Si le produit n’est pas retourné dans son emballage d’origine ou si l’emballage d’origine est abîmé, une décote de 20% sera appliquée. Il est recommandé de sur-emballer le produit pour le transport.
    En cas d’échange, les produits devront être retournés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine, en parfait état, et accompagné des accessoires et éventuelles notices.
    L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage....) entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux frais d'envoi. Les frais de retour sont également déduits du remboursement de l'article. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable.
  • En application de l'article L 121-20 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits commandés ou à compter de l’acceptation de l’offre des services.
    Si le client use de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires et éventuelles notices ainsi que du bordereau de retour, dûment rempli.

    Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris. Seuls le prix du ou des produits retournés et les frais d'envoi seront remboursés au client. Les frais de retour restent à la charge du client.
  • Groupe PPC - Pièce Point Chauffe – Expert by Net
    28 croix barret
    69007 Lyon