Les locaux de cette entreprise sont situés à Hong Kong, R.A.S. chinoise de Hong Kong
Remarque : Les frais de retour des produits retournés pour des raisons personnelles sont à la charge du client ; en cas de problèmes avec le produit lui-même (tels que défauts du produit, dommages pendant le transport, etc.), le commerçant sera responsable des frais engagés.
Veuillez vous assurer que le produit est retourné en bon état.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
AVIS : Les frais de retour des produits retournés pour des raisons personnelles sont à la charge du client ; s'il y a un problème avec le produit lui-même (comme des défauts du produit, des dommages pendant le transport, etc.), le commerçant sera responsable des frais encourus. Lorsque le produit arrive endommagé, veuillez prendre des photos des dommages immédiatement et signaler les dommages devant le transporteur, puis refuser de l'accepter afin que nous puissions vous indemniser plus rapidement.