1. Accueil
  2. Dansmamaison

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Dansmamaison est un site spécialiste de la vente en ligne de meubles. Grâce à une dizaine de fournisseurs français et européens de qualité, Dansmamaison vous propose un très large choix de mobilier et de décoration pour chaque pièce de la maison. Nous sommes en constante recherche de nouveaux produits et nos gammes évoluent donc très souvent afin de vous offrir le plus grand choix possible. Nous effectuons également une veille concurrentielle régulière dans le but de vous proposer des prix compétitifs tout au long de l'année. Nous mettons également un point d'honneur à travailler avec des partenaires de confiance et de qualité. Nous sélectionnons au maximum des transporteurs fiables et soucieux de votre satisfaction afin que votre expérience d'achat soit la meilleure possible jusqu'à la réception de votre commande.

Conditions de vente

Les tarifs de livraison indiqués ne sont valables que pour la France continentale. Pour les autres destinations, les tarifs se font sur devis. Dansmamaison s’engage à tout mettre en œuvre afin de respecter les délais indiqués sur les fiches produit et s’engage à utiliser tous les moyens possibles pour prévenir le client d’éventuels dépassements. Pour tous les produits disponibles proposés lors de la commande Dansmamaison, le délai moyen de livraison est indiqué sur la fiche produit concernée consultable à tout moment avant la validation de la commande. La livraison est effectuée sur RDV dont le Client convient avec le transporteur ; la prise de RDV se fait dans les 5 jours suivants le départ de la commande de son lieu de stockage. Nous vous invitons à vérifier l'exactitude des données que vous nous transmettez dans votre compte c'est à dire votre adresse et vos numéros de téléphone. Dans la mesure du possible, transmettez nous un numéro de téléphone portable valide afin que le transporteur puisse vous contacter sans difficulté et surveillez vos mails. Dansmamaison ne pourra pas être tenu pour responsable d'un retard de livraison si le transporteur ne peut vous joindre à cause de données erronées. La livraison des produits au Client est effectuée au lieu indiqué par le Client, cette livraison est effectuée par un transporteur affrété par la Société, laquelle supporte alors les risques du transport. La livraison se matérialise par la signature d'un bon de livraison par le Client. Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, fournir la preuve de son identité. Afin d’éviter tous litiges ou d’en faciliter une résolution rapide nous recommandons à nos clients : D’ouvrir et de vérifier en présence du transporteur le bon état des colis. En cas de problème, le Client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera signer le livreur et conservera un exemplaire du document. En cas d'avarie de transport, le Client doit refuser le produit endommagé au livreur et détailler l’avarie sur le bon de livraison. En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, le Client doit en informer Dansmamaison en indiquant la référence de la commande. Avant toute livraison, le Client s'engage à vérifier les dimensions du produit afin de s'assurer que celui-ci puisse accéder et être installé à son domicile sans complication. Dansmamaisone serait en aucun cas être responsable d’une livraison ne pouvant aboutir pour cause de dimension « incompatible », les frais de livraison restant donc à la charge du Client. Les livraisons s’entendent dépôt des articles au rez-de-chaussée, en pas-de-porte. Pour ces livraisons, le transporteur ne rentre pas dans votre domicile ou immeuble. Si le transporteur est passé sans avertir le client au préalable, un second rendez-vous sera possible et ceci sans frais supplémentaires. Les livraisons se font en messagerie express dans la journée entre 8h et 17h avec choix du jour de livraison (du lundi au vendredi).

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la livraison de la commande pour se rétracter (article L.121-21 du Code de la Consommation). La marchandise retournée doit être neuve, dans son emballage d'origine, et accompagnée de tous les accessoires et notices. Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ou sans la facture accompagnée du numéro de retour, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au client, aux frais de ce dernier. Dansmamaison se réserve en outre le droit de ne pas accepter le produit en cas d'absence des accessoires mentionnés dans la fiche technique du produit.

Dansmamaison recommande au client d'effectuer le retour de ses produits muni d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de perte ou de détérioration du ou des colis. Dansmamaison est tenu à l'échange des marchandises ou au remboursement des sommes versées par le client (prix et frais de livraison). Les frais de retour demeurent par contre à la charge du consommateur. Le remboursement pourra être effectué dans un délai inférieur à 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Si le bien n’a pas été reçu dans ces délais la société peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien. Le client doit se charger de renvoyer les produits si il est dans l’incapacité de renvoyer lui-même le produit Dansmamaison lui proposera une solution, les frais de retour sont d’un montant moyen de 90€ par colis.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne