Les locaux de cette entreprise sont situés à Sevilla, Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits !
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 7 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    RETOURS POUR BRIS EN TRANSPORT : Nous acceptons vos retours pour bris dans les 48 heures suivant la réception, nous nous chargeons bien sûr de récupérer la marchandise et nous vous remboursons le montant que vous avez payé. N'oubliez pas que vous devez indiquer sur le bon de livraison que vous avez constaté la casse. AUTRES RETOURS : Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours civils, à compter de la date de livraison de la commande, pour la retourner. Vous n'avez pas à donner d'explication sur la raison pour laquelle vous le renvoyez si vous ne le voulez pas, c'est votre décision, renvoyez-le simplement. Nous vous rembourserons la totalité de votre argent, à l'exception des frais d'expédition, au cas où votre commande en comportait. Il vous suffit d'informer notre service clientèle et notre agence de transport se rendra à votre domicile pour récupérer le produit. Logiquement, il doit être inutilisé et dans son emballage d'origine, apte à la vente ultérieure, y compris les garanties, les étiquettes et les instructions d'utilisation. Il est très important que lorsque vous nous renvoyez les produits, ils soient bien emballés, afin qu'ils ne subissent aucun dommage pendant le transport. Nous n'acceptons pas les retours de produits technologiques s'ils sont dépourvus du sceau d'origine, sauf en cas de défaut de fabrication. Nous ne pouvons pas non plus accepter les échanges ou les retours de matériel nécessitant un montage ou de produits sanitaires dont l'hygiène est compromise, tels que les couches, les élévateurs de toilettes, les matelas, etc. Une fois que nous aurons reçu la marchandise et vérifié que toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Queraltó procédera au remboursement de votre argent selon le mode de paiement effectué, et si nécessaire, à l'envoi du nouveau produit : NOTE : Vous recevrez le remboursement du montant dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception dans notre entrepôt de l'échange ou du retour du produit. Veuillez noter que si vous avez payé par carte de crédit, il est probable que votre banque ne fasse pas apparaître le montant du remboursement dans votre solde avant le mois suivant. Le délai de livraison estimé est de 1 à 2 jours ouvrables (24/48 heures) à partir du moment où la commande est traitée. Les frais d'expédition sont gratuits. Attention, nous n'acceptons pas les envois en port dû, avant tout changement veuillez nous contacter.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)