Les locaux de cette entreprise sont situés à Aix-en-Provence, France

Parole de marchand

« Cayenne est une marque du Groupe Carrera. Depuis près de vingt ans, les produits Cayenne sont une référence dans l'univers du chaud et du froid. Notre équipe d'ingénieurs conçoit et développe dans nos bureaux d'Aix-en-Provence des produits de qualité, fiables et faciles à installer et utiliser. Nos produits allient performance et respect des souhaits des consommateurs tels que l'économie d'énergie et la réduction de l'impact écologique. Nous proposons une large gamme de produits qui s'adaptent à tous les besoins et toutes les envies et sont certifiés CE et NF, ce qui garantit un haut niveau d'exigence en terme de sécurité et traçabilité. Toujours en quête d'innovation, nous avons déposé plusieurs brevets dont le système Écopilote® et le système TRT (Technologie de Répartition Thermique) pour une plus grande efficacité. »

Conditions de ventes détaillées
  • Les produits sont livrés par le Marchand à l'adresse indiquée par l’Acheteur lors de sa commande.

    Lorsque la Fiche Produit indique que les frais de livraison sont offerts, le Marchand précise le transporteur choisi.

    Lorsque les frais de livraison sont à la charge de l’Acheteur, le mode de livraison est choisi par l’Acheteur et proposé sur chaque fiche Produit (par transporteur, par la Poste, en Point Relais, suivies ou non), le montant des frais d’envoi correspondants variant en conséquence. L’Acheteur peut suivre en direct sur le Site, le cas échéant, dans la rubrique «mon Compte», l'état de traitement de sa commande.

    Dès la réception des Produits, l’Acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’Acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des Produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.

    Toute réclamation postérieure devra être adressée au Marchand, aux coordonnées disponibles sur sa Fiche Marchand, ou via le formulaire de contact.

    Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des Produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).

    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’Acheteur contactera le Marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du Produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le Marchand.

    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du Marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les Prix de vente des Produits sont toutes taxes comprises.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc. Ce délai de quatorze jours calendaires commence à courir le jour de la prise de possession du dernier bien commandé. Les frais de retour seront à la charge du consommateur et seront déterminés en fonction du transporteur choisi par l’Acheteur pour le retour du Produit, du volume, du poids du Produit et de l’adresse de livraison. Pour obtenir une estimation des frais de retour de son produit, l’Acheteur peut se rendre sur le site de tout transporteur ou sur le site de comparateur de tarifs d’envoi www.envoimoinscher.com en cliquant sur le lien « Envoyer un colis ». Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc. Ce délai de quatorze jours calendaires commence à courir le jour de la prise de possession du dernier bien commandé. Pour exercer son droit de rétractation, l’Acheteur devra : Soit remplir le formulaire de rétractation en Annexe des présentes, également disponible en cliquant sur le lien se trouvant sur la confirmation de commande, et le renvoyer par tout moyen au Marchand identifié dans la confirmation de commande, à l’adresse indiquée sur la fiche du Marchand et rappelée sur la confirmation de commande, Soit utiliser le formulaire de contact disponible sur son espace personnel et sélectionner « se rétracter » En cas d’exercice du droit de rétractation, Colibri est tenue de rembourser sans délai l’Acheteur de tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison sans retard excessif au plus tard dans les quatorze jours suivants la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur. Le consommateur dispose de 14 jours pour restituer le bien commandé à l’adresse communiquée sur la Plateforme Colibri au niveau de la Fiche Produit en indiquant le numéro de sa commande, avec tous ses accessoires et documents, ou dans un emballage équivalent à celui de l'expédition et sera remboursé par Colibri. Tout Produit non réceptionné à l’adresse indiquée ne sera pas remboursé. Chaque remboursement, pour quelque motif que ce soit, résultat ou non d’un litige sur le Produit, sera effectué par l’intermédiaire de Colibri, qui sera en droit de le refuser, en accord avec le Marchand, à l’exception de l’application du droit de rétractation. Tous les produits retournés devront être renvoyés dans un emballage équivalent à celui de l'expédition et dans le meilleur état possible afin de faciliter la revente du produit par le marchand. En cas de détérioration du fait de l’Acheteur, les Produits lui seront alors renvoyés sans qu’il puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues. Les visuels produits ne sont pas contractuels.
  • Société Carrera
    220 rue Gustave Eiffel
    13854 Aix-en-Provence Cedex 3

    Société immatriculée au RCS d'Aix-en-Provence sous le numéro 453.574.097