Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

« Grâce à sa large gamme de meubles design en réédition, ReCollection propose des collections de mobilier design, moderne et élégant. Celles-ci se composent de meubles contemporains de qualité imaginés par des designers de talent et vendus à un prix direct fabricant. Spécialiste de l'ameublement, ReCollection offre le meilleur du mobilier design et de la décoration pour concevoir un aménagement intérieur de goût. »

Emmanuel delahaye, fondateur président

Conditions de ventes détaillées
  • Politique de livraison : / Délai d’expédition : Sous 2 à 25 jours ouvrés (selon articles, se référer à la fiche article pour connaitre les délais) / Délai de livraison (à partir de l’expédition) : 5-7 jours ouvrés (hors samedi et dimanche, sous conditions et selon articles, se référer à la fiche article pour les délais)) à compter de la confirmation de commande / Frais de livraison : 7,9€ pour toutes commandes inférieures à 100€ / (Et/ou) Seuil de gratuité des frais de livraison : livraison gratuite à partir de 100€ d’achats / Expédition France métropolitaine et Corse (sous conditions et selon articles), hors iles / Les colis sont généralement expédiés sous 48/72h après réception et validation de votre paiement. Le mode d'expédition standard se fait par transporteur, remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. / Nous travaillons avec DPD/Chronopost/Exapaq/Mondial Relay pour les petits colis, GEFCO pour les palettes et colis plus volumineux (comme les meubles design). / Malgré notre meilleure volonté, un retard est occasionnellement possible (surplus de travail des transporteurs, intempéries…). / Les colis sont surdimensionnés et protégés.
    Livraison Pied d’immeuble
    7,9€ sous 100€ de commande
    gratuit pour toutes commandes supérieures à 100€
  • 1.Base légale et finalité de traitement :
    Le traitement est basé sur l’exécution d’un contrat entre le Vendeur et l’Acheteur (article 6. 1. b) du RGPD). Le traitement des données de l’Acheteur est obligatoire pour :
    - La gestion des commandes (validation, préparation, expédition) ;
    - La gestion du service après-vente ;
    - La gestion de la relation entre l’Acheteur et le Vendeur.

    2. Destinataires des données :
    Les données peuvent être transmises par le Vendeur à ses sous-traitants : transporteurs.

    3. Durée de conservation des données :
    Le Vendeur conserve les données le temps de l’exécution de la commande et de la durée de la garantie le cas échéant.

    4. Transfert des données hors UE :
    Il n’y a pas de transfert de données hors UE.

    5. Droits des personnes concernées :
    L’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de ses données ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation des traitements sur ses données. Pour exercer ses droits, l’Acheteur peut contacter le Vendeur via la messagerie disponible dans l’espace « Mon compte ». L’Acheteur dispose également du droit de définir des directives relatives au sort de ses données après sa mort et d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de protection des données compétente.

    6. Délégué à la protection des données :
    Le Vendeur ne dispose pas d’un Délégué à la Protection des données.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Conditions de retours / Frais de retours : à la charge du client (demander le tarif selon poids et volume de l’article) / Délai de rétractation : 14 jours et court à compter de la date de réception des produits / Conditions de retour dont dépend le remboursement de l'objet : Etat 100% neuf et dans son emballage d'origine. Retour demandé sous 14 jours calendrier de la réception de la commande. Produit non assemblé, et ne présentant aucunes traces de montage. Frais de retour à la charge du client. En cas d'annulation, il vous appartient de retourner le(s) produit(s) par le moyen de transport de votre choix. A réception de la marchandise, nous procéderons à un examen de votre retour avant la demande de remboursement. Sheenook SAS - Recollection décline toute responsabilité en cas de casse ou perte du colis retourné. Adresse de retour : Société Sheenook SAS - ReCollection - 3 la cuisinerie - 44850 Saint Mars du Désert - France. En cas de refus de la livraison de votre part, les frais de retour de la marchandise ainsi que les frais de livraisons vous seront déduits du remboursement