Les locaux de cette entreprise sont situés à Remscheid, Allemagne

93%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Créée en 2012, la marque SONGMICS propose un large éventail de produits que ce soit meubles de rangement pour maquillage, équipements pour l’extérieur, articles de sport ou encore accessoires pour animaux. Présente sur de nombreuses plateformes de vente en ligne telles que Amazon, Cdiscount, ManoMano, eBay, SONGMICS déploie à présent ses activités dans 8 pays : France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, États-Unis, Canada et Japon. SONGMICS a un objectif : offrir des produits de haute qualité à des prix abordables. Avec d’excellents produits et un service après-vente à votre entière écoute, SONGMICS vous améliorera la vie au quotidien. »

Yi Kong, Gérant

Évaluations clients (9968)
Profile Image Fabienne.D542 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/10/2020 Publié le 22/10/2020

Livraison plus rapide que prévue et emballage soigné. Merci Lire la suite
Profile Image Olivier .G 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 22/10/2020

Colis reçu ok Lire la suite
Profile Image Marie helene.B56 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 22/10/2020

Profile Image Farid.M117 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/08/2020 Publié le 22/10/2020

Qualité et service au rendez vous Lire la suite
Profile Image Jean pierre.S376 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/10/2020 Publié le 22/10/2020

Oui , très satisfait et livraison même plus tôt que prévu Lire la suite
Profile Image Farid.M117 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/10/2020 Publié le 22/10/2020

Du super matériel ! Très pro Lire la suite
Profile Image Martial.T14 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/10/2020 Publié le 22/10/2020

Profile Image Elisabeth.C290 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 22/10/2020

parfait, produit au top comme description, livraison très rapide, je recommande :) Lire la suite
Profile Image Pauline.L771 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 22/10/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image Sabrina .D 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/10/2020 Publié le 22/10/2020

Pas de soucis Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont inclus dans le prix du produit.

    Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM.
  • Livré par les transporteurs UPS ou DPD(Chronopost), à toutes adresses, en France continentale et en Belgique. Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM.

    Confirmation et expédition des commandes:
    Après confirmation de votre commande, le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Les livraisons sont effectuées en 3-7 jours ouvrés.

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.
    Points importants:
    Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.
    Frais de retour:
    Pour les problèmes de qualité ou de livraison, Euziel International GmbH récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article co mmandé, erreur des dimensions choisies, etc…
  • Points importants:
    Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.
    Frais de retour:
    Pour les problèmes de qualité ou de livraison, Euziel International GmbH récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article commandé, erreur des dimensions choisies, etc…
  • Euziel International GmbH
    Halle 16
    Grünenplatzstr. 16-18
    42899 Remscheid
    Allemagne