Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Remscheid, Allemagne

93%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Créée en 2012, Euziel International GmbH est une entreprise internationale de e-commerce qui offre une vaste gamme de produits dédiés à la maison, la décoration, l’animalerie, le sport et au jardin. Euziel International GmbH déploie à présent ses activités dans 8 pays: l’Angleterre, laFrance, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, les Etats-Unis, le Canada et le Japon. Les valeurs de Euziel International GmbH sont le bon rapport qualité-prix, la fiabilité, et la satisfaction du client. »

Yi Kong, gérant

Évaluations clients (2014)
Profile Image andre-pe25 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 16/06/2019

tout à été conforme à nos attentes. Délais de livraison correct. Lire la suite
Profile Image Christophe.T296 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 16/06/2019

Profile Image danielle-ro38 4 avis donnés 3 votes utiles
Acheté le 16/06/2019 Publié le 15/06/2019

Très efficace et respectueux des délais et du respect du produit. Ne changez rien. Lire la suite
Profile Image Fanny.H25 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 15/06/2019

Profile Image Nandy 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Profile Image Lionel.M171 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Profile Image Nicolas.D 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Profile Image Gerard.B554 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Profile Image jean-marc.ar 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

Profile Image Josette.R17 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 14/06/2019

la livraison gratuite est appréciable mais avec chronopost c'est compliqué quand on habite un lieu dit Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont inclus dans le prix du produit.

    Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM.
  • Livré par les transporteurs UPS ou DPD(Chronopost), à toutes adresses, en France continentale et en Belgique. Nous ne livrons pas la Corse et les DOM-TOM.

    Confirmation et expédition des commandes:
    Après confirmation de votre commande, le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Les livraisons sont effectuées en 3-7 jours ouvrés.

    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.
    Points importants:
    Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.
    Frais de retour:
    Pour les problèmes de qualité ou de livraison, Euziel International GmbH récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article co mmandé, erreur des dimensions choisies, etc…
  • Points importants:
    Veuillez vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a subi des dommages importants. SVP nous informer dès que possible afin que nous puissions traiter les problèmes au premier temps. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos.
    Frais de retour:
    Pour les problèmes de qualité ou de livraison, Euziel International GmbH récupérera l’article en question et vous fournira un article de remplacement ou remboursera votre commande intégrale dès que nous recevons l’article retourné. Mais le frais de retour sera à votre charge pour les raisons personnelles, par exemple: Commandé par erreur, n’aime pas l’article commandé, erreur des dimensions choisies, etc…
  • Euziel International GmbH
    Halle 16
    Grünenplatzstr. 16-18
    42899 Remscheid
    Allemagne