1. Accueil
  2. Plant in a Box

Les locaux de cette entreprise sont situés à , Pays-Bas

Parole de marchand

Entreprise spécialisée dans la vente et l’expédition de plantes, nous vous faisons profiter de nos plantes de qualité, cultivées par nos partenaires locaux. Que vous ayez la main verte ou non, que vous cherchiez une plante d’intérieur ou d’extérieur, que votre budget soit restreint ou conséquent, vous trouverez la plante qu’il vous faut dans notre assortiment. N’hésitez plus et recevez sous quelques jours votre Plant in a Box!

Conditions de vente

Les frais d'expédition seront calculés en fonction du poids total, des dimensions, de la destination et de la méthode d'expédition choisie. Le montant exact des frais de port vous sera communiqué lors du processus de paiement, ce qui vous permettra de le vérifier et de le confirmer avant de finaliser votre commande.

Traitement de la commande: Dès réception de votre commande, nous la traitons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai peut varier en haute saison ou en cas de circonstances imprévues. Nous nous efforcerons de vous informer rapidement de tout retard. Méthodes d'expédition et transporteurs: Nous proposons des services d'expédition par l'intermédiaire de GLS. Délais de livraison: Les délais de livraison estimés dépendent de la destination et de la méthode d'expédition choisie. Bien que nous nous efforcions de livrer votre commande dans le délai estimé de 3 à 7 jours, veuillez noter que des circonstances imprévues ou des facteurs indépendants de notre volonté peuvent entraîner des retards. Nous vous fournirons toutes les informations de suivi disponibles pour vous aider à suivre l'état de votre envoi. Expédition internationale: Suivi de la commande Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons des informations de suivi, si elles sont disponibles, afin de vous aider à suivre l'évolution de votre envoi. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre votre commande sur le site web du transporteur ou contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Restrictions d'expédition: Certains produits peuvent faire l'objet de restrictions d'expédition spécifiques en raison de réglementations légales ou de limitations de transport. Nous nous efforcerons d'indiquer clairement les articles soumis à des restrictions au cours du processus de commande. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les restrictions d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.

Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) : Tous les prix affichés sur notre site Internet sont inclus/exclusifs de la TVA, selon le cas. Pour les clients situés en France ou dans l'Union européenne (UE), la TVA sera ajoutée au prix d'achat total lors de la commande, en fonction du ou des taux de TVA applicables pour les différents types de produits. Le taux de TVA standard en France est de 20 %, avec des taux réduits de 5,5 % et 10 % pour certains articles. Ventes intracommunautaires : Si vous êtes un client d'un pays de l'UE situé en dehors de la France, veuillez noter que le traitement de la TVA peut être différent. Il peut vous être demandé de fournir votre numéro d'identification TVA au cours du processus de paiement pour les transactions intracommunautaires. Veuillez noter que les droits d'importation, taxes ou autres frais applicables dans votre pays sont à votre charge. Taxes et frais supplémentaires : En plus de la TVA, certains produits peuvent être soumis à d'autres taxes ou frais requis par la loi, tels que les taxes environnementales ou les taxes commerciales locales (par exemple, CFE, CVAE). Toute taxe ou redevance supplémentaire au-delà de la TVA sera à la charge du client, conformément aux réglementations respectives.

TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES : - Destinataire(s) des données personnelles de l’acheteur : orders@perfectplantdeal.nl - Transfert des données hors de l’UE : NON - Durée de conservation : 2 mois - Adresses de contact pour l’exercice des droits : Kwartsweg 50, 2665 NN Bleiswijk, NL (*) il est par ailleurs précisé que les données collectées sont uniquement destinées à permettre le traitement de la commande et la livraison effective des Produits et la gestion de la relation client. Conformément à la législation et réglementation en vigueur, l’Acheteur conserve un droit d’accès et de rectification sur les Données le concernant. Dans le respect des dispositions légales en vigueur, l’Acheteur peut également s’opposer au traitement des Données qui le concernent, demander la limitation de ce traitement, ou encore obtenir leur portabilité et/ou leur suppression. Ces droits sont à exercer auprès du Vendeur Partenaire à l’adresse de contact précisée ci-dessus. Toute réclamation relative au Traitement de Données Personnelles pourra par ailleurs être introduite auprès de l’autorité de contrôle habilitée. MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION : FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris – https://www.mediateurfevad.fr. (*) Conformément aux dispositions issues du Code de la consommation le Vendeur se doit de signer un médiateur et d’informer en ce sens le consommateur de l’identité et des coordonnées de ce médiateur auquel celui-ci aura préalablement adhéré.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Les plantes étant des produits périssables elles ne sont pas soumises au droit de retour. Cf: article L121.21.8 du code de la consommation

Descriptif de l’activité du Vendeur : Vendeur professionnel, Commerce de plantes Raison sociale : Besloten Vennootschap Numéro de RCS / SIRET : 74460048 Capital social : 526.470,00 Adresse du Siège social : Kwartsweg 50, 2665 NN Bleiswijk, NL Coordonnées de contact : Tel : 00316-41911533/ Mail : orders@perfectplantdeal.nl (*) Il est rappelé qu’à tout moment l’Acheteur a la possibilité de contacter le Vendeur Partenaire, d’adresser toute demande, réclamation relative aux Produits commandés en utilisant la messagerie mise à disposition dans son Espace Personnel, notamment pour faire valoir ses garanties. Les litiges sont directement réglés entre l'Acheteur et le Vendeur. L'Acheteur et le Vendeur feront leurs meilleurs efforts pour parvenir à la résolution amiable du litige. Il est précisé que TRUFFAUT ne saurait intervenir dans le cadre de ce litige. Le Vendeur Partenaire assume l'entière responsabilité en ce qui concerne les Produits qu'il met en vente par le biais la Marketplace et traitera seul les réclamations relatives aux Produits et plus généralement tout autre litige.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne