1. Accueil
  2. Ferraris Color

Les locaux de cette entreprise sont situés à , Italie

Parole de marchand

Conditions de vente

Les tarifs des frais de port sont calculés au moment de la commande et s'entendent TTC, le cas échéant.

1. Conditions de livraison Les délais de livraison sont ceux indiqués sur le site au sein de la fiche de chaque produit. Les délais de livraison sont automatiquement prolongés dans les cas suivants : 1. si le CLIENT ne fournit pas en temps utile les données nécessaires à la fourniture ou demande des modifications en cours ou des retards dans la réponse aux éventuelles demandes de clarification formulées par le CONCESSIONNAIRE ; 2. si le CLIENT n'est pas à jour des paiements ; 3. s'il existe des causes de force majeure ou d'autres événements non imputables au COMMERCANT, y compris, à titre d'exemple, des grèves, des lock-out, des dispositions de l'administration publique, en considération de leur durée et de leur portée, libèrent le COMMERCANT de l'obligation de respecter tout délai de livraison convenu. 2. Modes de livraison Les envois sont effectués par courrier à l'adresse de destination indiquée par le client lors de l'achat. Étant donné que dans certains cas la livraison des marchandises doit avoir lieu avec l'utilisation de véhicules lourds, il est de la responsabilité spécifique du CLIENT de signaler au moment de la commande ou dans les 2 jours suivant la confirmation des mêmes conditions routières particulièrement inconfortables ou , en général, des voies d'accès à l'adresse de livraison. 3. Réception du produit Dès réception des produits, le CLIENT doit immédiatement : 1. Vérifier les quantités et l'emballage des produits ; 2. Signaler toute objection dans le bon de livraison avec la mention "RESERVE SPECIFIQUE ACCEPTEE", ou, à côté de la signature apposée sur le document du transporteur, les mots "REÇU AVEC RESERVE SPECIFIQUE" doivent être clairement apposés, ainsi que le type de dommage (par exemple, "Accepté avec RESERVE SPECIFIQUE pour colis endommagé" ou "Reçu avec réserve spécifique pour matériel rayé", etc.). 3. Procéder à un contrôle de conformité des produits par rapport à ce qui est indiqué dans la confirmation de commande et signaler toute anomalie via l'espace Service Après Vente. Tout produit pour lequel aucune contestation n'a été soulevée selon les modalités et conditions indiquées au paragraphe « Retours et Remboursements », est considéré comme pleinement approuvé et accepté par le CLIENT.

Tous les prix indiqués sur le site doivent être considérés en euros et TVA comprise, le cas échéant, conformément à la législation italienne en vigueur.

1. Fourniture de données En dehors de ce qui est spécifié pour les données de navigation, l'utilisateur est libre de fournir les données personnelles contenues dans les formulaires de demande. Le défaut de les fournir peut rendre impossible l'obtention de ce qui est demandé. Par souci d'exhaustivité, il convient de noter que dans certains cas (non soumis à la gestion ordinaire de ce site), l'Autorité peut demander des nouvelles et des informations conformément à l'article 157 du décret législatif n. 196/2003, dans le but de contrôler le traitement des données personnelles. Dans ces cas, la réponse est obligatoire sous peine de sanction administrative. 2. Traitement des données personnelles Les données personnelles sont traitées avec des outils automatisés pendant le temps strictement nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Des mesures de sécurité spécifiques sont observées pour prévenir la perte de données, l'utilisation illicite ou incorrecte et l'accès non autorisé. Ulteriori informazioni su questo testo di originePer avere ulteriori informazioni sulla traduzione è necessario il testo di origine Invia commenti Riquadri laterali

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Dati sociali Digital Color Srl – Via Mozzi, 55 – 24030 Mozzo (BG) – Partita IVA 04456050162 – Tel. 344 0557600

DSA informatio
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne