Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Lauda-Königshofen, France

50%
d'évaluations positives

Parole de marchand

« Plancher Chauffant Direct c’est d’abord une équipe performante de professionnels et des années d'expérience dans le domaine de systèmes de chauffage électrique. Nos produits innovants et un service de haut niveau satisferont vos besoins quel que soit votre secteur d’activité. Grâce à une large gamme de produits, nous offrons aux particuliers tout comme aux professionnels, d’excellentes solutions pour les applications les plus diverses. Notre large gamme de produits sont répondent à vos besoins qu´ils soient pour des projets en intérieurs ou ceux extérieurs. De plus, notre excellent rapport qualité prix fait de nos produits notre meilleure référence. Nos produits et solutions sont nos meilleures références. La fidélité et la reconnaissance de nos clients sur l’ensemble des produits, solutions et services haut de gamme en sont l’illustration. Constatez-le par vous-même ! Nous serons heureux de répondre à vos demandes. Plancher chauffant direct. a pour objectif de vous proposer une large gammes de planchers rayonnants électriques, câbles chauffants et accessoires de qualité exceptionnelle à des prix très compétitifs. Grace à notre modèle économique innovant nous parvenons à offrir à nos clients des produits de très haute qualité à des prix défiant toute concurrence. Nous vous offrons un rapport qualité prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Notre équipe composée d´experts dans le domaine du confort thermique, vous conseille et vous accompagne avant, pendant et après l´achat de nos produits. Les produits : Plancher et câble chauffant électrique rayonnant: Nous vous proposons des solutions adaptées à tous les revêtements de sol, des planchers rayonnants électriques qui répondent à vos besoins de chauffage en neuf comme en rénovation, à intégrer dans la chape ou le mortier colle, ou à poser simplement sur un sol existant sous un parquet stratifié en pose flottante. Thermostats: Nos thermostats sont simples à utiliser. Mécaniques à réglage manuel, électroniques digitaux avec écrans LCD pour affiner votre programmation ou sophistiqués à écrans tactiles. Pour vous offrir plus de choix, nous vous offrons la dernière génération de thermorégulation WIFI pilotable via Smartphones. Solutions de chauffe extérieur maison & jardin: Nous avons également pensé à la protection à l’extérieur de votre habitation. Utilisez notre gamme de câbles et trames chauffantes plein-air contre le gel sur des trottoirs, gouttières, chêneaux, bassins ou les plantes de vos jardins. Sèche-serviettes salle de bain: Nous vous proposons enfin une gamme de sèche-serviettes performants à inertie fluide caloporteur rayonnants. Une fabrication irréprochable NF garantie 2 ans pour vous assurer le meilleur confort. »

Alexandre Ntonga, E-commerce Manager France

Évaluations clients (6)
Profile Image Christian.K208 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 11/02/2019

le 30/1 pas livré (cause majeur -neige) OK le 31/1 pas livré le 1/2 pas livré adresse incorrecte !!! j'habite toujours au même endroit.. contact avec le transporteur, je demande la livraison au Pickup à proximité. du 4/2 au9/2 colis au Pickup d'après le suivi du transporteur, en réalité n'est pas au pickup retour (!!!) du colis au dépôt le 8/2 : appel du transporteur indiquant la livraison au domicile le 11/2 le 11/2 vers 11H30 je regarde le suivi et constate qu'il est livré au pickup. récupération au pickup, sur le colis une étiquette "livraison impérative le 11/2 à l'adresse du client" avec mon adresse indiquée en gras. il serait préférable de choisir un autre transporteur... Lire la suite
Profile Image pascal-sa161223 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 27/11/2018

Conforme à la description Lire la suite
Profile Image marie pascale-bo 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 10/03/2018

Bonnne impression pour un premier achat Lire la suite
Profile Image andré-fo64 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 12/01/2018

Je n'ai pas eu ce qui a été commandé. Au lieu d'un set de 15m2, j'ai eu un set de 8m et un autre de 7m2... à aucun endroit dans la notice il est expliqué qu'il serait possible de poser 2 nattes en série. Par contre il y est bien dit que si la notice n'est pas respectée, pas de garantie. Je me retrouve donc dans la situation où j'ai le choix entre reporter un chantier et annuler ma commande ou bien faire un bricolage et m'assoir sur la garantie.... De plus d'une garantie de 30 ans affichée sur leur site, nous passons à une garantie de 2ans dans la documentation. Je ne choisirai plus warm-on pour mes prochains chantiers. Aussi l'emballage est à moitié détruit à l'arrivée (sans dommage apparent sur le contenu). Lire la suite
Profile Image alexandre-nt 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/11/2017

Très grande réactivité ! Lire la suite
Profile Image frederic.r 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 08/10/2017

Carton a moitié déchiré a réception. Le produit n'était pas protégé a l'intérieur. Très déçu. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Monsieur Robichon, Nous sommes vraiment désolés que la livraison de votre commande ait connue des problèmes. Nous vous assurons que des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise plus. Cependant, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions voir dans quelles mesures compenser le désagrément causé. En vous souhaitant une excellente journée. Bien à vous, Les équipes Warmon
  • 1
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de participation à la préparation et à l'expédition des colis sont indiqués sur le site à l'étape « Frais de Port » du parcours de validation de commande.
  • Le délai d'expédition sur lequel le site s'engage est indiqué dans la fiche descriptive des produits et confirmé lors de la validation de la commande.

    En cas de dépassement majeur du délai estimé d'expédition, vous serez averti par e-mail. S'il peut arriver que les aléas de la logistique aient un impact le délai d'expédition annoncé, aucun dépassement ne pourra donner lieu à indemnisation ou retenue par le Client. L'annulation de la commande pourra être acceptée en cas d'allongement du délai estimé d'expédition, exprimé en jours ouvrés, de plus de 20% par rapport au nombre de jours annoncé au moment de la validation de votre commande. Vous pourrez dans ce cas annuler complètement ou partiellement votre commande sur simple demande par émail auprès de notre Service Clients, à condition que cette demande nous
    parvienne au plus tard 4 jours ouvrés avant la date estimée d'expédition, telle qu’indiquée dans l’espace client au moment de la réception de la demande.
  • Dans un objectif d'identification et donc d'un traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d'être retourné à PlancherChauffantDirect.com, doit faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Clients, sous peine d'être refusé. Un numéro d'accord de retour à apposer sur votre colis, vous est communiqué en acceptation d'une demande de retour. Le délai qui vous est imparti pour prendre contact avec notre Service Clients dépend du motif de retour, conformément aux dispositions des présentes Conditions Générales de Vente. Dès réception de l'accord, vous disposez de 15 jours (Jours fériés compris) pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Notez bien que tout colis non expédié par nos soins n'est pas sous notre responsabilité. Le retour devrait être effectué par un transporteur spécialisé dans l`envoie des colis fragiles. Seul l'expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services externes. Pour un colis à retourner, nous nous chargeons de l'enlèvement ; après l’attribution de votre numéro d'accord de retour, le transporteur chargé de l'enlèvement prendra contact avec vous pour convenir d'un rendez vous. Afin de traiter correctement votre demande, veillez à nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. A noter : A réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour. Si le produit retourné n'est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais. Si votre retour est effectué sous un motif non accepté par le site PlancherChauffantDirect.com, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais. Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par e mail et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif.