1. Accueil
  2. WADIGA

Les locaux de cette entreprise sont situés à BELIN-BELIET, France

Parole de marchand

Créée en 2012, Wadiga est une boutique spécialisée dans la décoration et l'ameublement de la maison. Grâce à une sélection rigoureuse des marques et des produits, Wadiga est en mesure de vous proposer, à prix compétitifs, des éléments de décoration pour salons, cuisines, bureaux, chambres... Des objets de caractère pour tous les styles.

Conditions de vente

Livraison à domicile en 24/48 heures. Frais de livraison unique.

Expédition en 24 heures.

Tous les prix indiqués sont en TTC.

1.Base légale et finalité de traitement : Le traitement est basé sur l’exécution d’un contrat entre le Vendeur et l’Acheteur (article 6. 1. b) du RGPD). Le traitement des données de l’Acheteur est obligatoire pour : - La gestion des commandes (validation, préparation, expédition) ; - La gestion du service après-vente ; - La gestion de la relation entre l’Acheteur et le Vendeur. 2. Destinataires des données Les données peuvent être transmises par le Vendeur à ses sous-traitants : transporteurs. 3. Durée de conservation des données (ou critères permettant de la déterminer) : Le Vendeur conserve les données le temps de l’exécution de la commande et de la durée de la garantie le cas échéant. 4. Transfert des données hors UE : Il n’y a pas de transfert de données hors UE. 5. Droits des personnes concernées : L’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de ses données ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation des traitements sur ses données. Pour exercer ses droits, l’Acheteur peut contacter le Vendeur via la messagerie disponible. L’Acheteur dispose également du droit de définir des directives relatives au sort de ses données après sa mort et d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de protection des données compétente. 6. Délégué à la protection des données : Le Vendeur ne dispose pas d’un Délégué à la Protection des données.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit prend contact avec le Vendeur en lui indiquant sa volonté de retourner sa commande via la messagerie de la marketplace. L'acheteur devra retourner le produit uniquement à l'adresse communiquée par le vendeur et en aucun cas dans un relais colis. L'acheteur dispose de 14 jours pour retourner sa commande après réception. Pour un remboursement intégral de votre commande, il est impératif de retourner les articles en parfait état accompagné du bon de livraison. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne