Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à SAN MAURIZIO D'OPAGLIO (NO) - ITALY, Italie

77%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (955)
Profile Image yannick-au161125 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/09/2019 Publié le 20/10/2019

Très décevant, n'est pas capable de donner des solutions à mon problème ... Lire la suite
Profile Image Eric.C1070 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/09/2019 Publié le 18/10/2019

Profile Image Eric.A255 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/09/2019 Publié le 18/10/2019

Marchand très pro - Délai un peu long mais ça valait le coup Lire la suite
Profile Image bricoleur.1017983 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/09/2019 Publié le 18/10/2019

Service dans les temps prévus Lire la suite
Profile Image Bernardo.P 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/09/2019 Publié le 18/10/2019

Le produit n'est pas compatible avec sa fiche produit Lire la suite
Retour du marchand
Bonjours,la fiche du produit indique au moins 10/15 attaques différentes vous avez sélectionné exactement ce qui est montré ci-dessous ne blâmez pas ceux qui ne le font pas, mais assumez la responsabilité de leur achat Caleffi et parmi les plus grandes entreprises de fabrication de vannes dans le monde, je ne peux pas penser à une fiche incorrecte merci Cordialement Mitigeur thermostatique réglable caleffi 5219 | 1/2" 35-65°C
Profile Image Benedicte.L37 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/09/2019 Publié le 17/10/2019

Produit conforme,mais retard de livraison de 15jours!! Dommage! Lire la suite
Profile Image Maher.B5 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/09/2019 Publié le 16/10/2019

satisfait de la qualité de service Lire la suite
Profile Image Robert.R269 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/10/2019 Publié le 16/10/2019

l 'article acheté n'a fonctionné que 2 heures....puis plus rien Lire la suite
Retour du marchand
Cet article électronique GROHE est couvert par une garantie mondiale mais sa responsabilité ne peut être engagée en cas de montage incorrect Sense Capteur Intelligent GROHE 22505LN0 | blanc
Profile Image Christophe.L1223 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/09/2019 Publié le 15/10/2019

J'attends la réponse par mail du vendeur ou de Manomano pour savoir si le colis n'a pas été perdu au niveau du service de livraison. Lire la suite
Profile Image Daniel.L608 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/09/2019 Publié le 15/10/2019

Produits bien emballés et on vous avertit pour la date de livraison. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • L’expédition est toujours gratuite seulement sur tout le territoire italien et pour quelconque article.
  • THERMES ET CONDITIONS
    Tous les prix des articles proposés par RUBINETTERISHOP sont en Euro, Livres ou Dollars, TVA incluse et se réfèrent exclusivement aux achats effectués sur internet.

    TRANSPORT ET CONSIGNES
    Les frais de transport sont variables parce qu’ils dépendent de la quantité, du poids et des dimensions de la marchandise.
    Durant la phase de l’achat, vérifies les dates pour l’expédition et ne seront acceptés les changes de destination successive.
  • MODE D’EMPLOI
    RUBINETTERIASHOP décline toute responsabilité en cas d’utilisation impropre des produits ou d’installation incorrecte.
    RUBINETTERIASHOP ne pourra pas être retenue responsable des dommages éventuels, directs ou indirects, subis par le Client par l’utilisation incorrecte ou impropre du produit, l’installation incorrecte, l’incurie, l’utilisation du produit dans un lieu inapproprié à cause d’excès d’humidité, de chauffage excessif ou d’autres facteurs atmosphériques.

    GARANTIE
    Pour tous les produits proposés pas RUBINETTERIASHOP s’appliquent les garanties de loi.
    Les photos des produits que Rubinetteriashop affichent sur le site pour que le client les reconnaisse. Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées par RUBINETTERIASHOP dans le catalogue des produits.
    Les images et couler que Rubinetteriashop propose pourraient ne pas correspondre exactement selon l’effet du browser internet ou du moniteur utilisé.
    Les couleurs et fournitures reportées sur le site sont donc à considérer a livre indicatif.
  • A la réception de la marchandise le client a l’obligation de vérifier l’emballage externe.
    Si celui-ci présente des défauts, la marchandise doit être acceptée avec RESERVE DE CONTROLE et communiqué de suite.
    Sont obligatoires les photos pour visionner un éventuel dégât.
    Si les indications ci-dessus ne sont pas respectées. RUBINETTERIASHOP ne répondra d’aucun dégât rencontré.

    DROIT D'ANNULATION
    Rubinetteriashop se réserve le droit d’annuler l’ordre même si confirmer par le système et déjà payer par le client si des anomalies dans le calcul de l’expédition (à l’étranger) ou s’il y a des erreurs de prix, ou si dans le cas d’un retard excessif dans l’apprivoisement des fournisseurs.
    Au client viendrai remboursé sans aucun frais.

    DROIT DE RÉTRACTION
    1. En tout cas, l’Acheteur a le droit de résilier le contrat conclu, sans pénalités et sans indication du motif, dans un délai de 14 jours ouvrables après le jour de la réception du bien acheté.
    2. Si le professionnel n’a pas respecté les obligations d’information sur l’existant, la modalité et les temps de restitution ou de retrait du bien en cas d’exercice du droit de rétraction, le délai de rétraction est de douze mois après la fin du délai initial. Si le professionnel fournit au consommateur les informations sur la rétraction dans les douze mois, le délai est de quatorze jours après le jour où le consommateur reçoit les informations (Art. 53 D.Lgs. n. 21/2014 ) ;
    3. Si l’Acheteur décide d’user le droit de rétraction, il doit informer le vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse Pollini Delio – Via Roma 98, 28017 San Maurizio D’Opaglio – Novara dans les 48 (quarante-huit) heures qui suivent ou par courrier électronique certifié à pollinidelio@pec.it. Pour l’exercice du droit de rétraction, l’envoi de la communication pourra être remplacé validement par la restitution du bien acheté, dans le respect des mêmes délais. La date de livraison au bureau de poste ou au transporteur faisant foi.
    4. De toute façon, la restitution du bien devra avoir lieu au plus tard entre 30 (trente) jours après la date de réception du bien même. En tout cas, pour obtenir le droit au remboursement complet du prix payé, le bien doit être retourné intact et, de toute façon, dans un état de conservation normal.
    5. L’Acheteur ne peut pas exercer le droit de rétraction pour les contrats d’achat de produits audiovisuels ou de logiciels scellés qui ont été ouverts par lui, ainsi que de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, par leur nature, ne peuvent pas être renvoyés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, de livraison de journaux, de magazines et de revues, de biens scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison, ainsi que de biens dont le prix dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel et en tout autre cas prévu par l’Art. 59 D.Lgs. n. 21/2014 .
    6. Les frais dus par le consommateur pour exercer le droit de rétraction en vertu du présent article sont les frais directs de restitution du bien au Fournisseur, sauf si le Fournisseur accepte de se charger de ces frais.
    7. Le Fournisseur remboursera gratuitement le montant total versé par l’acheteur dans un délai de 30 jours après la réception de la communication de rétraction.
    8. Par la réception de la communication avec laquelle l’Acheteur indique l’exercice du droit de rétraction, les parties du contrat n’ont plus d’obligations, sauf pour ce qui est prévu aux points précédents du présent article.