Les locaux de cette entreprise sont situés à Marseille, France

Parole de marchand

« Les produits présentés dans le catalogue Poolplanet ont tous été conçu par des professionnels européens (CCEI, Scheider…) du marché de la piscine et sont destinés principalement à ces mêmes professionnels. Les produits sélectionnés sont reconnus sur le marché de la piscine pour leur efficacité et leur fiabilité. Avec Poolplanet, utilisez des produits pour professionnels dans votre piscine personnelle. »

Emmanuel Baret, Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison varient en fonction du prix total de la commande.
  • Livraison
    Sauf conditions particulières expresses, la livraison sera effectuée à l'adresse indiquée lors de la commande. Les produits commandés seront expédiées sous 4 à 7 jours à partir de la date d'achat. Les délais de transit sont de 48 h vers la France métropolitaine, et entre 5 et 12 jours pour l'international. (en fonction de votre zone géographique). Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif et en aucun cas Nous ne pouvons garantir à l’Acheteur ces délais. En revanche, en cas de non respect des délais d'expédition, l'Acheteur est en droit de demander le remboursement des frais de port, si il y en a.
    Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, Nous en informerons l’Acheteur par e-mail dans les meilleurs délais. L'Acheteur pourra alors dénoncer le contrat de vente sur simple demande et obtenir un remboursement total de sa commande.
    Solution e-commerce s'engage cependant, dans les cinq jours de la commande, à proposer à l'Acheteur soit un nouveau délai de réception du produit, soit un produit de remplacement, soit l'annulation de la commande. Dans cette dernière hypothèse d'annulation, Solution e-commerce s'engage à retourner le règlement ou, le cas échéant, à rembourser l'Acheteur dans le délai de trente jours commençant à courir après la réception du courrier emportant dénonciation du contrat de vente.
    Les risques liés à l'opération de livraison des produits sont à la charge exclusive de l'Acheteur. Nous consulter pour plus d'informations.
    Le transfert des risques sur les produits a lieu dès la remise des produits par Solution e-commerce au transporteur. Ainsi, les produits voyagent aux risques et périls de l’Acheteur.
    Il appartient au destinataire de faire des réserves d'usage en cas d'anomalie à la réception des colis.
    Solution e-commerce ne saurait être tenu pour responsable d'une impossibilité de livraison indépendante de sa volonté (absence, erreur d'adresse, grève, force majeure, etc.).
  • Tous les prix sont indiqués TTC.
  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Rétractation, échange, remboursement

    L’Acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et d'informer promptement le service clientèle via son espace client monEchelle des éventuels dommages occasionnés. Nous aurons alors le choix, si la situation le justifie, soit de le rembourser, soit de remplacer les marchandises endommagées.
    En vertu de l'article L.121-16 et suivants du Code de la consommation et au regard de la Directive n° 97-7 du 20 mai 1997 concernant la protection des consommateurs en matière de contrats à distance, l’Acheteur dispose du délai légal de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception des articles pour annuler la vente. Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles. L’Acheteur devra dès lors nous retourner l'ensemble des articles complets, en parfait état, non usagés, accompagnés de tous leurs accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.), dans leurs emballages d'origine et accompagnés de leur bon de livraison ou facture, dans le délai imparti, en s’acquittant des frais de renvoi. Merci d’indiquer de façon précise les motifs du renvoi. Seuls les produits retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d’origine pourront faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
    Si l'Acheteur opte pour le remboursement de sa commande, sa demande n'est prise en compte qu'après réception par Solution e-commerce de(s) produit(s) retourné(s). Le délai de remboursement par Solution e-commerce ne saurait excéder 30 jours à compter de la réception de(s) produit(s) retourné(s).
    Les produits et les documents seront à envoyer à l'adresse suivante :
    Poolplanet - 21 rue Antoine et Henri Maurras - 13016 Marseille France.
    Merci de bien vouloir emballer les articles avec précaution.
  • PoolPlanet / Rayon Bleu
    21 rue Henri et Antoine Maurras
    13016 Marseille
    France