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Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Nous sommes Sawiday. Sawiday est une organisation à croissance rapide et ambitieuse axée sur les boutiques en ligne liées à la maison combinées à des salles d'exposition physiques. Grâce à notre approche conviviale, nous assurons une convivialité optimale des sites Web, appuyés par des conseils d'experts dans nos showrooms et par notre service client.

Conditions de vente

Les délais de livraison peuvent varier d'un produit à l'autre. Pour cela, nous indiquons les délais de livraison actuels pour chaque article sur le site.

Tous les produits vendu par Sawiday.fr dans la boutique en ligne, bénéficient d'une garantie d'un fabricant valide. Par marque et par produit elle peut s'élever jusqu'à 10 ans. Si vous avez des problèmes, nous vous demandons de nous contacter au plus tard 48h après la livraison. Nous essayons toujours de traiter votre demande de service en moins de 24 heures (jours fériés et dimanches exceptés). Plus tôt vous rapportez le dommage, plus tôt nous pouvons chercher une solution. Nous vous prions d'envoyer en l’annexe des photos afin que nous puissions évaluer les dégâts.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Pour demander à renvoyer votre produit : vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation. Passé ce délai, le marchand n’aura aucune obligation d’accepter votre demande de retour. L’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation. À défaut et dans le cas où vous l’article a été retourné au marchand, votre remboursement sera partiel voire même impossible. Les frais de retour en cas de rétractation seront à votre charge. Pour faire savoir au marchand votre volonté de vous rétracter, vous devez suivre les démarches suivantes : 1. Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe. 2. Cliquez sur “COMPTE” puis "Mes achats" afin de retrouver la commande concernée. 3. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Assistance en ligne” et suivez les instructions pour valider votre demande.

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