Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Conditions de ventes détaillées
  • Le transport standard est offert.
  • L'expédition est effectué par Mano Mano Fulfillment.
  • Tous les produits sont soumis à une TVA de 20%. Les prix sont affichés en TTC
  • Les données sont strictement soumises aux règles de la RGPD.
  • Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits!
    Vous avez 100 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
  • Complément CGV aux conditions générales d’utilisation de Manomano

    Les conditions de ventes complémentaires qui suivent, régissent les relations entre la société TIVOLY, société anonyme au capital de 11 079 900 euros dont le siège social est situé 266 route Portes de Tarentaise à Tours en Savoie (73790 France), immatriculée au RCS de Chambéry sous le n° 076 120 021 et les clients personnes physiques souhaitant passer commande de Produits sur le site internet de Manomano.

    Les commandes sur le Site internet sont réservées aux personnes âgées d’au moins 18 ans ayant la pleine capacité juridique, qui souhaitent acheter les Produits pour un usage personnel et en dehors de toute activité de revente des Produits.

    Toute commande que vous nous adressez sur le Site internet de Manomano implique votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation en vigueur de ce site et des conditions de ventes complémentaires qui suivent. Il est précisé que ces conditions peuvent être modifiées par Tivoly, les conditions applicables étant celles en vigueur au moment de la confirmation de la commande par le Client. Nous vous invitons ainsi à faire une lecture attentive des Conditions à chaque nouvelle commande sur le Site internet.

    Produits

    Les produits que nous proposons à la vente sont ceux qui figurent sur le Site internet Manomano (les « Produits »). Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles. La liste des Produits, et leur description, sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Tivoly.

    Conformément à l’article L.111-1 du Code de la consommation, vous pouvez préalablement à toute commande prendre connaissance des caractéristiques essentielles des Produits en consultant le Site internet. Chaque Produit dispose notamment d’une fiche qui présente ses caractéristiques principales. Elle reproduit de manière non exhaustive les informations décrites sur l’emballage du Produit ; à ce titre, il est rappelé que seul l’étiquetage du Produit fait foi. Les photographies illustrant les Produits n’ont qu’un caractère indicatif et ne sont pas contractuelles.

    Conformément aux obligations réglementaires en vigueur, Tivoly est enregistrée auprès des éco-organismes sous les numéros suivants :
    - Eco Emballage (CITEO) : FR210656_01ZCIC
    - Ecomobilier (REP ABJ) : FR232456_14DPBF
    - Ecologic (DEEE) : FR003660_05N1RB

    Conditions de remboursement

    Si la procédure de rétractation a bien été respectée par le Client, Manomano procède au remboursement des Produits retournés dans un délai maximal de 14 jours à compter de leur réception par Manomano.


    Droit de rétractation

    Modalités d’exercice du droit de rétractation

    Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, tout Client, ayant la qualité de consommateur, dispose d’un délai de 14 jours suivant la date de réception des Produits commandés, pour exercer son droit de rétractation, et cela sans avoir à justifier de motifs.

    Les frais de retour des Produits sont à la charge du Client.

    Les Produits retournés doivent être neufs, en parfait état, complets et dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. La responsabilité du Client n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens. Les Produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne pourront pas être repris et ne seront donc pas remboursés.

    Garanties

    Tous nos Produits sont conformes à la réglementation en vigueur en France et bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés.

    Garantie légale de conformité

    Conformément à nos obligations légales, Tivoly est responsable des défauts de conformité apparaissant sur les Produits dans les conditions prévues aux articles L.217-3 et suivants du Code de la consommation.
    Si vous souhaitez mettre en œuvre cette garantie, nous vous rappelons que :
    - vous disposez d’un délai de deux ans à compter de la livraison du Produit pour agir ;
    - vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve que la solution choisie n’entraîne pas des coûts manifestement disproportionnés pour nous ; à défaut, si la réparation ou le remplacement sont impossibles ou n'ont pu être mis en œuvre dans le mois suivant sa prise en charge, Tivoly vous remboursera le prix de votre Produit.
    - vous n’avez pas à rapporter la preuve de l’existence des défauts de conformité apparus dans un délai de 24 mois suivant la livraison des Produits, étant entendu que nous pourrons apporter la preuve contraire.
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les articles L.217-3 et suivants du Code de la consommation.

    Garantie légale des vices cachés

    Lorsque votre Produit présente un défaut, vous pouvez également mettre en œuvre la garantie contre les vices cachés dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. Au titre de cette garantie et sous réserve que les conditions de sa mise en œuvre soient remplies, vous pourrez choisir entre :
    - retourner le Produit et vous faire rembourser du prix payé,
    - conserver le Produit et demander un remboursement partiel du prix payé
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les articles 1641 et suivants du Code civil.

    Exclusions

    Aucune garantie ne pourra être mise en œuvre, et nous ne serons pas responsables, dans les cas suivants :
    - mauvaise utilisation, négligence, accident, stockage dans des conditions anormales, défaut de soin ou d’entretien du Produit,
    - usure ou vieillissement naturel du Produit,
    - modification du Produit non prévue ni spécifiée par Tivoly,
    - tous dommages indirects ou consécutifs quels qu’ils soient.

    Exercice des garanties

    Pour exercer une garantie, vous devez contacter le Service Client de Tivoly par email ou voie postale (dont les coordonnées figurent à l’article 2 ci-dessus) dans les délais prescrits. Nous accuserons réception de votre demande et vous communiquerons un numéro de dossier.

    Vous devez nous envoyer le Produit, avec ses accessoires et notices éventuels, accompagnés d’un courrier explicatif faisant référence au numéro de dossier communiqué par Tivoly, uniquement par voie postale, à l’adresse suivante : TIVOLY Service Client - 266 Route Portes de Tarentaise, 73790 Tours en Savoie (France).

    Après vérification du Produit et de l’application de la garantie, nous nous engageons à la mettre en œuvre conformément aux conditions applicables dans les meilleurs délais. Les frais de retour du Produit seront dans ce cas à notre charge, sur présentation des justificatifs.

    Aucun retour de Produits ne pourra intervenir par l’intermédiaire des points de vente physiques Tivoly. Nous nous réservons par ailleurs le droit de refuser la réception d’un retour qui ne nous aurait pas été notifié ou qui ne suivrait pas les instructions préalables.