Les locaux de cette entreprise sont situés à Bordeaux, France

81%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« My Alarme, le spécialiste de la sécurité domestique et de l'alarme sans fil vous propose une large gamme de produits de qualités au meilleur prix. Chez My Alarme, la priorité c'est vous ! Présent sur Internet depuis 2009, notre ambition est de proposer à nos clients le meilleur rapport qualité-prix sur un large choix d’alarmes et de systèmes de vidéosurveillance. »

Mathieu , DG

Évaluations clients (119)
Profile Image Richard.T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/03/2018 Publié le 21/03/2018

le problème est la j'habite la Belgique : Bonjour je viens de renvoyer ma caméra comme convenu avec le service après-vente malheureusement je m’aperçois que je dois payer les frais de port qui s’élève à 16,40 € je trouve cela exagéré pour un produit qui n’a été qu’une semaine . j'ai bien reçu les code-barres pour colissimo mais pour la France ne marche pas en Belgique quand j'ai demander un geste commercial voici : Nous n'indemnisons pas les clients souhaitant utiliser le service de livraison de leur choix. a tout les étrangers qui n'habite pas en france attention Lire la suite
Retour du marchand
Cher client, Nous proposons à nos clients l'envoi d'un bon d'affranchissement Colissimo dans le cas d'une panne au déballage, cela est donc valable pour nos clients Européens. En effet nous n’indemnisons pas les clients ayant pris l'initiative d'utiliser un autre transporteur que Colissimo.
Profile Image Pamela.L2 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/06/2018 Publié le 14/06/2018

Retour de l'article il faut attendre que ce dernier soit analysé pour être rembourser! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous effectuons un remboursement lorsque le produit nous est retourné. Dans le cadre d'un échange, nos techniciens ont besoin d'établir un diagnostic du produit avant de renvoyer un nouveau produit. Dans les 2 cas, la procédure ne dépasse pas les 48h. Pour information, vous ne nous avez ni renvoyé votre produit, ni précisé si vous souhaitez un retour ou un remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe My Alarme.
Profile Image Rok 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/11/2018 Publié le 20/12/2018

Totalement instisfait. Commande annulée un immédiatement après une erreur, un dimanche donc jour sans envoie. Le vendeur me l'a quand même envoyée en faisant le mort sur la réponse d'annulation. Lors de la demande de remboursement plus de 14 jours apres le délai je n'obtient qu'une citation des cgu et une réponse désagréable d'un vendeur peu commerçant. En espérant que manomano fasse plus attention à ses collaborations a l'avenir. Que ce vendeur profite bien de ces 26€ durements gagnés. Je déconseille vivement. Lire la suite
Profile Image Charles.V34 1 avis donné 3 votes utiles
Acheté le 10/12/2018 Publié le 01/01/2019

Bonjour a vous pour ce qui concerne de ma satisfaction sur ce produit en particulier j ai mal interprété la fiche produit en effet en aucune façon ce produit est communiquant IL NE DISPOSE PAS de la connection WIFI !! et pour l utiliser il faut impérativement avoir un lecteur décompresseur d image !!!!! et cela n est pas clairement stipulé sur l affichage du site marchand ! et c est bien dommage ! si j' avais eu ces information je n aurai pas commandé cet article qui ne correspond absolument pas a mes attentes ! Par clarté vis a vis de votre clientèle il serait bien de prendre le temps d' être bien clair quand aux possibilités et fonctionnalités des produits proposés afin que d autre clients potentiels ne fassent pas la même erreur !!!! Lire la suite
Profile Image alain.mo161 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/11/2019 Publié le 14/12/2019

J'ATTEND TOUJOURS LE MAIL AVEC LA NOTICE Lire la suite
Profile Image om.j 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/12/2017 Publié le 27/01/2018

revoir les documents d'installation Lire la suite
Profile Image Pierre.L186 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/07/2018 Publié le 01/08/2018

Le magasinier c'est trompé de produit, ou bien la photo n'est pas la bonne (ce dont je doute, elle est plus conforme à une + 5dBi Lire la suite
Profile Image Xavier.T 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 08/01/2018 Publié le 18/01/2018

Profile Image emile-gr1 6 avis donnés 5 votes utiles
Acheté le 21/01/2018 Publié le 02/08/2018

reglage tres complexe avec le logiciel Lire la suite
Profile Image Philippe.G893 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/11/2018 Publié le 04/12/2018

Le prix est plus qu'intéressant pour le kit e-One en promotion ! Par contre, l'emballage est assez léger et malgré de grandes indication sur la caisse de matériel fragile, celle-ci était fortement abimée à la réception. Par contre, la boîte Diagral n'avait pas souffert. Ouf ! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande. Il figure sur le récapitulatif de commande, avant validation définitive. Les frais de livraison par colissimo suivi ne sont pas facturés aux commandes de particuliers d'un montant égal ou supérieur à 400 € TTC. Cette gratuité s'applique exclusivement dans le cadre d'une livraison en France métropolitaine.
  • La livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition.


    Délais de livraison
    La livraison s'effectue à l'adresse indiquée sur le bon de commande. LM2 Group s'engage à livrer l'Acheteur dans les 30 jours maximum à compter de l'enregistrement et de la validation de la commande. Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles.

    Retard de livraison
    Si le délai de livraison indiqué est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, l'Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande et de se faire rembourser. Pour cela il convient d'adresser au Vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d'évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur et ce quelle qu'en soit la cause.

    Risques liés au transport
    LM2 Group supporte les risques liés au transport jusqu'à la livraison, c'est-à-dire jusqu'à la remise physique de la marchandise au destinataire indiqué sur le bon de commande ou à son représentant qui l'accepte, à condition que l'Acheteur vérifie les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et signifie, si besoin est, par écrit sur le bon de transport, les réserves observées selon la procédure décrites ci-dessous.

    Réception des marchandises
    L'Acheteur doit refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane). En cas de perte ou d'avarie, l'Acheteur doit émettre des réserves écrites précises et détaillées sur le bulletin de livraison du transporteur en présence de celui-ci ou de ses employés.
    Toute anomalie sur la livraison doit être notifiée par l’Acheteur au transporteur par lettre recommandée dans un délai de 3 jours, non compris les jours fériés et signalée parallèlement dans les plus brefs délais au Vendeur par mail ou par courrier. Conformément à l’article L 121-105 du code de la consommation, ce délai est porté à 10 jours lorsque l’Acheteur n’a pas eu la possibilité de vérifier le bon état de la marchandise à l’occasion de la livraison.

    Nécessité de l'emballage d'origine
    Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine, lequel permet seul d'assurer le transport du produit dans de bonnes conditions, avec les étiquettes de garantie, comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires. L'expéditeur doit donc veiller à l'emballage et au conditionnement du matériel qu'il envoie. En particulier, le destinataire pourra réexpédier les marchandises sur une autre destination que la destination initiale avec le même emballage, aux risques pour l'expéditeur d'être tenu pour responsable des avaries survenues au cours de ce transport ultérieur.
  • Tout produit faisant l’objet d’une demande d’échange ou de remboursement - y compris dans le cadre de l’exercice de la faculté de rétractation - devra impérativement être retourné par l’Acheteur au Vendeur dans son état et emballage d’origine avec tous les accessoires associés au produit concerné.
    Toute demande de remboursement sera traitée dans un délai maximum de 14 jours. Ce délai de remboursement court à compter de la date à laquelle le vendeur aura récupéré le(s) produit(s) concerné(s).