Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Bordeaux, France

77%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« My Alarme, le spécialiste de la sécurité domestique et de l'alarme sans fil vous propose une large gamme de produits de qualités au meilleur prix. Chez My Alarme, la priorité c'est vous ! Présent sur Internet depuis 2009, notre ambition est de proposer à nos clients le meilleur rapport qualité-prix sur un large choix d’alarmes et de systèmes de vidéosurveillance. »

Mathieu , DG

Évaluations clients (108)
Profile Image Yann.M292 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/12/2019 Publié le 16/01/2020

Dommage que le délais n'a pas été respecté Lire la suite
Profile Image gokhan.te 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/12/2019 Publié le 07/01/2020

recu trés bien emballer j'ai eu un soucie pour l'installer s a v reactif je leur ecrit il mon rapelait dans la foulé merci je recommande Lire la suite
Profile Image philippedu89 13 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 26/12/2019 Publié le 06/01/2020

En cas de problème, ne vous laisse pas tomber....rien que cela incite à commander chez ce marchand Lire la suite
Profile Image eric-jo31 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/12/2019 Publié le 04/01/2020

une broche du transformateur tordu , a la livraison . Lire la suite
Profile Image Bourrelly.V 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/12/2019 Publié le 31/12/2019

Super vendeur , sav et suivit parfait et remarquablement efficace. Lire la suite
Profile Image Jean-pierre.N69 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/12/2019 Publié le 27/12/2019

Sérieux, rapide et efficace Lire la suite
Profile Image bricoleur.1134058 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/12/2019 Publié le 26/12/2019

Profile Image philippedu89 13 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 13/12/2019 Publié le 22/12/2019

Avec Colissimo, c'est parfait ! Et super d'avoir une adresse mail pour le service commercial et un SAV par téléphone réactifs !! Bravo Lire la suite
Profile Image philippedu89 13 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 03/12/2019 Publié le 22/12/2019

Excellent commerçant, même en cas de problèmes et ça, c'est essentiel !!! Lire la suite
Profile Image andré.de21 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/12/2019 Publié le 21/12/2019

Conditions de ventes détaillées
  • Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande. Il figure sur le récapitulatif de commande, avant validation définitive. Les frais de livraison par colissimo suivi ne sont pas facturés aux commandes de particuliers d'un montant égal ou supérieur à 400 € TTC. Cette gratuité s'applique exclusivement dans le cadre d'une livraison en France métropolitaine.
  • La livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition.


    Délais de livraison
    La livraison s'effectue à l'adresse indiquée sur le bon de commande. LM2 Group s'engage à livrer l'Acheteur dans les 30 jours maximum à compter de l'enregistrement et de la validation de la commande. Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles.

    Retard de livraison
    Si le délai de livraison indiqué est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, l'Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande et de se faire rembourser. Pour cela il convient d'adresser au Vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d'évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur et ce quelle qu'en soit la cause.

    Risques liés au transport
    LM2 Group supporte les risques liés au transport jusqu'à la livraison, c'est-à-dire jusqu'à la remise physique de la marchandise au destinataire indiqué sur le bon de commande ou à son représentant qui l'accepte, à condition que l'Acheteur vérifie les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et signifie, si besoin est, par écrit sur le bon de transport, les réserves observées selon la procédure décrites ci-dessous.

    Réception des marchandises
    L'Acheteur doit refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane). En cas de perte ou d'avarie, l'Acheteur doit émettre des réserves écrites précises et détaillées sur le bulletin de livraison du transporteur en présence de celui-ci ou de ses employés.
    Toute anomalie sur la livraison doit être notifiée par l’Acheteur au transporteur par lettre recommandée dans un délai de 3 jours, non compris les jours fériés et signalée parallèlement dans les plus brefs délais au Vendeur par mail ou par courrier. Conformément à l’article L 121-105 du code de la consommation, ce délai est porté à 10 jours lorsque l’Acheteur n’a pas eu la possibilité de vérifier le bon état de la marchandise à l’occasion de la livraison.

    Nécessité de l'emballage d'origine
    Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine, lequel permet seul d'assurer le transport du produit dans de bonnes conditions, avec les étiquettes de garantie, comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires. L'expéditeur doit donc veiller à l'emballage et au conditionnement du matériel qu'il envoie. En particulier, le destinataire pourra réexpédier les marchandises sur une autre destination que la destination initiale avec le même emballage, aux risques pour l'expéditeur d'être tenu pour responsable des avaries survenues au cours de ce transport ultérieur.
  • Tout produit faisant l’objet d’une demande d’échange ou de remboursement - y compris dans le cadre de l’exercice de la faculté de rétractation - devra impérativement être retourné par l’Acheteur au Vendeur dans son état et emballage d’origine avec tous les accessoires associés au produit concerné.
    Toute demande de remboursement sera traitée dans un délai maximum de 14 jours. Ce délai de remboursement court à compter de la date à laquelle le vendeur aura récupéré le(s) produit(s) concerné(s).