1. Accueil
  2. La Maison d'Amélie

Les locaux de cette entreprise sont situés à Mirefleurs, France

Parole de marchand

Depuis début 2018, notre société s'est donné pour objectif de proposer des articles de qualité à des prix compétitifs. Spécialiste de la décoration d'intérieur, indoor et outdoor, notre vocation est de rester une société à taille humaine privilégiant le choix des produits et les déclinaisons par thèmes.

Conditions de vente

Le transporteur est sélectionné en fonction de la destination, de la taille et du poids des colis. Nous travaillons avec La Poste, Colissimo et DPD, en mode suivi ou contre signature. Nos transporteurs livrent normalement le lendemain ou le surlendemain du jour de l'expédition. De manière générale, sauf exception signalée par un délai d'expédition plus long au niveau de l'article, votre commande sera expédiée dans les 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande.

Notre société est enregistrée en France et soumise à la TVA. Les expéditions à destination d'un autre pays de l'UE seront facturées avec application de la TVA Française.

Nous nous engageons à n'utiliser les données communiquées par le client que pour les besoins de l'expédition et la livraison de la commande, ainsi que pour la facturation. Les données sont conservées pour les besoins de justifications comptables. Les données nécessaires à la livraison sont communiquées au transporteur concerné.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Nous procédons soit au remboursement soit à la réexpédition d'un article en remplacement, selon votre choix, dès réception et contrôle du colis retour. Dans le cas d'un article défectueux, le retour est à notre charge. Nous pourrons éventuellement vous demander une photo et procéder, à notre choix, au retour ou au remboursement sans retour de la marchandise.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne