Meubles Cosy

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Parole de marchand
« Bienvenue chez MEUBLES COSY, découvrez ici un large choix de mobilier tendance à prix abordable. Nous faisons partager notre passion dans l’univers du mobilier…Venez retrouvez le plaisir de la déco !! »
Conditions de ventes détaillées
-
Livraison standard gratuite
-
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Nous vous offrons les frais de port pour toute commande livrée en France métropolitaine. Dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation, le retour et le remboursement sont possibles. Si le client change d'avis et/ou décide de ne plus garder l'article qui est pourtant intact et hors toute cause de qualité. Dans ce cas, les frais de retour des produits sont à la charge du client. Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du client. Dans l'hypothèse où le produit, en raison de sa nature (volumineux et/ou lourds ou de haute-valeur), ne peut pas être pris en charge par la Poste, le client pourra faire l'appel au service d'un transporteur de son choix. Le retour de l'ensemble de(s) produit(s) commandé(s) et livré(s) intact(s) donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client, c'est à dire au prix d'achat du ou des produit(s) acheté(s). Le remboursement du client sera effectué par tout moyen de paiement dans le délai de 30 jours à compter de la réception par le vendeur de la demande d'exercice du droit de rétractation par le client, pourvu que le produit concerné ait été reçu par le vendeur durant ce délai. Pour assurer une réception correcte et efficace du colis retourné, le client est invité à étiqueter le colis avec les informations nécessaires et clairement visibles, y compris le numéro de la commande, le nom du vendeur et le site de vente, par exemple « 123456789, FURNISH1/Mano Mano».