Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 15 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 2 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    La garantie légale

    Votre achat sur la Marketplace bénéficie de la garantie légale de conformité prévue par les articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation lorsque le vendeur tiers est un professionnel et bénéficie de la garantie des défauts cachés de la chose vendue prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. Vous trouverez plus d’informations sur ces garanties légales ici. Vous pouvez consulter ici les dispositions du code civil relatives au droit des obligations et de la responsabilité civile applicables à la relation contractuelle.

    Expédition

    Les commandes sont expédiées avec une garantie totale puisqu'une assurance pour la marchandise est incluse dans le prix des frais de port.
    Malgré l'expédition avec des entreprises de messagerie et de transport renommées telles que DHL, GLS, Dachser, DB Schenker, TNT, UPS, etc. il peut y avoir des circonstances occasionnelles d'un incident d'expédition. Il est très important que vous mentionniez les notions de «MARCHANDISES HITTED», «EMBALLAGE CASSÉ», ou similaire, dans le bon de livraison que le transporteur vous demande de signer, dans les cas où vous constatez des dommages au moment de la livraison de la marchandise. Gardez à l'esprit que si vous ne reflétez pas ces circonstances, vous perdez tout droit de votre part et évidemment le nôtre d'exercer la réclamation contre la société de transport et l'assurance contractée. De même, veuillez nous informer de cette circonstance dès que possible afin d'effectuer les démarches nécessaires et de vous offrir le meilleur service et l'attention.

    Les commandes envoyées vers des destinations hors de l'Union Européenne ne comprennent pas les frais de dédouanement, ni les taxes, frais et droits, qui doivent être supportés par le destinataire.

    Retours

    Vous disposez d’un délai de 15 jours suivant la date de réception pour retourner un article commandé sur la Marketplace.
    Les frais de retour seront toujours à la charge de l'acheteur tant qu'ils ne sont pas dus à un défaut de fabrication et à la garantie du produit, auquel cas la société sera responsable de son retrait et de son remboursement ou de son remplacement.