Les locaux de cette entreprise sont situés à Alcantarilla, Murcia (Spain), Espagne

Parole de marchand

« Plantawa est une startup innovante qui propose des solutions au secteur agricole et des systèmes de gestion de l'eau par le biais de la vente en ligne. Dédié au marché de l'irrigation, du jardin urbain, des piscines, des pompes à eau et des accessoires. Nous cherchons à couvrir tous les besoins du secteur en garantissant la rapidité et la fiabilité de la livraison et du service. »

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Tous les produits achetés peuvent être retournés et remboursés par l'intermédiaire de ManoMano. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessus avec les données demandées, puis d'envoyer le ou les produits à nos installations avec le modèle de retrait suivant que vous pouvez nous envoyer. Le retour doit être effectué à l'adresse suivante : Avenida del Descubrimiento PAR 8 / 20, MODULE B 30820 Alcantarilla Murcia 1. droit de rétractation : La loi espagnole prévoit une période d'essai de 14 jours au cours de laquelle l'utilisateur peut retourner un produit qui ne répond pas à ses attentes. À Plantawa, nous allons plus loin et étendons cette période à 30 jours. Vous pouvez retourner un produit à PLANTAWA de plusieurs façons. La première option consiste à préciser sur le formulaire qu'un coursier viendra le chercher à l'adresse que vous aurez indiquée. Vous pouvez également nous envoyer le colis vous-même en utilisant le système de messagerie de votre choix. Le client doit assumer les frais de retour, ce montant est de 4,95€ pour les envois nationaux, sauf pour les Baléares et les Canaries qui sont de 14,95€. Dans le cas où le client envoie le produit par ses propres moyens, ce montant ne vous sera pas facturé. Pour procéder au retrait d'une commande est essentielle pour répondre aux conditions qui réglemente la loi 3/2014 du 27 Mars, l'article 71 de la gestion du commerce qui indique que le produit doit être retourné dans le même état qu'il est arrivé et ne pas avoir été utilisé (à condition qu'il ne va pas au-delà de la simple vérification du bon état et le fonctionnement de celui-ci). En cas de non conservation de l'emballage original, nous nous réservons le droit que le produit subisse une certaine dépréciation. Une fois le colis arrivé dans nos locaux, nous vérifierons l'état du produit et, dans un délai de 2 à 10 jours, nous confirmerons le retour par e-mail et procéderons au remboursement sous la même forme de paiement. En cas de paiement contre remboursement, les frais de manutention ne seront pas remboursés. Si vous avez choisi ce mode de paiement, vous devez nous fournir un numéro de compte afin d'effectuer le remboursement. Erreur de livraison ou problèmes de qualité du produit Dans le cas d'un produit défectueux, le retour n'aura aucun coût associé, de plus PLANTAWA se chargera de la collecte et du remplacement par un produit de caractéristiques égales ou supérieures s'il n'est pas en stock. Si le client souhaite annuler sa commande et ne pas être remplacé par une autre, PLANTAWA paiera 100 % du montant de votre achat, y compris les frais d'expédition à la livraison s'ils ont été appliqués. PLANTAWA est responsable des défauts de conformité qui apparaissent dans les deux ans suivant la livraison. Dans les deux cas, le consommateur doit attendre l'approbation de l'opération de retour, par plantawa.com, cela prendra une période ne dépassant pas 10 jours à compter de la réception du produit, les examens pertinents de la qualité et l'état du produit et son emballage et l'objet du retour. Les retours des commandes seront payés sous la même forme de paiement. Les commandes payées en contre-remboursement seront payées par virement bancaire sur un numéro de compte qui sera demandé au client une fois le colis arrivé au magasin. Changements Il n'existe pas à proprement parler d'option d'échange en ligne. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande et que vous souhaitez l'échanger contre un autre modèle, vous devrez effectuer un retour et le nouvel achat qui en découle.