Les locaux de cette entreprise sont situés à Soubes, France

Parole de marchand

« Nous sommes une société spécialisée dans la distribution de produits en tout genre. Nous proposons des articles neufs livrés dans leur boîte d'origine. Nous sommes situés à coté de Montpellier, nous disposons d'un dépôt où sont entreposés tous les produits proposés et où sont préparées toutes les expéditions. »

Damien et Géraldine , Gérants

Conditions de ventes détaillées
  • La livraison de vos commandes est assurée par transporteur. A compter de la prise en charge par GLS, vous êtes livrés à domicile en 24 / 48 h (jours ouvrables).
    En cas d’absence, le livreur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage.
    A compter de la date mentionnée sur cet avis, vous avez 15 jours pour allez retirer votre colis muni(e) d’une pièce d’identité.
    A défaut de présentation de votre part dans les 15 jours, votre colis nous sera retourné.
    Si dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni colis, ni avis de passage, nous vous conseillons de vérifier, si le colis n'est pas en instance
    Nous nous engageons à livrer toutes nos commande dans un délai maximum de 15 jours.
    En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente. (remboursement des sommes versées par le client).
    Au-delà de 30 jours, la somme due est de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. (remboursement des sommes versées par le client).
  • RETOUR

    Nous faisons le maximum pour rendre nos annonces le plus précis et le plus clair possible afin d'éviter toute déception ou mauvaise surprise. Cependant, si l'article que vous recevez ne répond pas à votre attente, il suffit de nous le renvoyer dans les quatorze jours pour être remboursé.

    L'Utilisateur dispose d'un droit de rétraction de quatorze (14) jours à compter de la date de réception des produits. Pendant ce délai, l'Utilisateur pourra retourner les produits, à notre société sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.
    Nous nous engageons à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant l'exercice du droit de rétractation.

    SI VOTRE COLIS ARRIVE ENDOMMAGÉ

    Vous devez l'ouvrir et le contrôler en présence du livreur ou de l'agent du bureau de Poste. Si un ou plusieurs articles sont endommagés, vous devez refuser le colis en indiquant sur le bon de transport "Colis refusé car endommagé". Si le colis présente des traces d'ouverture, veuillez vérifier son contenu devant le livreur. Si un ou plusieurs articles manquent, refusez le colis, notez vos remarques sur le bon de transport et faites nous le savoir pour que nous prenions toutes les mesures afin de vous rembourser ou de procéder à l'échange du produit.
    Si au bout de trois jours aprés reception du colis aucune réserves n'est émise de la part de l'acheteur, le colis est considéré conforme.