Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Davayé 71960, France

94%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (1316)
Profile Image jean-noel-g2 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/02/2017 Publié le 08/03/2017

Produit non conforme au produit présenté. Mésentente avec le marchand qui restait sur sa position malgré les preuves d'un produit non conforme par rapport au descriptif complet. Aucun arrangement possible pour le retour du produit sans frais avec le vendeur fermé et à la limite de l'agressivité. A éviter Lire la suite
Profile Image cedric-da46 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/12/2016 Publié le 22/01/2017

Nul ce n'ai pas ce que j'avais commandé Lire la suite
Profile Image philippe-qu160831 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/09/2016 Publié le 28/09/2016

Article non reçu ! Lire la suite
Profile Image didier-po64 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/05/2018 Publié le 09/06/2018

Profile Image Frederic.G 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/04/2017 Publié le 19/05/2017

Suite à une erreur de ma part pour l'achat d'un guide et chaîne de tronçonneuse, Jai du renvoyé à mes frais ce que je comprend tout à fait. Sur leur conseille j'ai acheté un nouveau guide 20 euros plus chere et une chaîne en moins. Et de nouveau le guide ne va pas sur ma tronçonneuse. Malgré tout les éléments donné (.epaisseur, longueur de guide, modelle marque de la tronçonneuse, nombre de maillon. Etc..) Leur seul réponse suite à leur erreur c'est à moi toujours de payer le renvoi car c'est mon erreur au début et ils refusent de me rembourser le nouveau guide. Je trouve les articles sur le site Manomano très sympa avec des prix attractif mais je n'achèterai plus avec regrets sur ce site, ils ont de mauvais intermédiaire........ Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Vous oubliez de préciser que la première commande que vous nous avez retourné est invendable car le guide est complètement rayé et une des chaines a du être trainée dans la poussière pour être dans un tel état, vous oubliez également de préciser que l'on vous a quand même proposé un remboursement des articles pour être commerçant.
Profile Image jacky.j 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/12/2016 Publié le 03/01/2017

je ne suis pas satisfait je vous et commende un guide de tronçonneuse de 30cm et vous m avez expédier un guide de 33cm je suis obligé de racheté une chaîne pour un guide de 33cm Lire la suite
Profile Image dominique-fr30 2 avis donnés 3 votes utiles
Acheté le 18/04/2017 Publié le 26/04/2017

j avait commander un guide mais apres l avoir recut au bout de 8 jours de commande donc deja pas tres rapide j ai r envoyer celui ci pour un echange avec un guide de 35 cm et depuis toujour rien vue venir ca commence a faire longt je croit que malheuresement et suite a cette deconvenus je ne recommanderait certainement plus sur ce site vraiment dommage car j avait besoin d autre materiel mais j irait voir ailleur sur un autre site Lire la suite
Profile Image gilbert.n 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/10/2016 Publié le 27/11/2016

j'ai payé un supplément pour une livraison en 48 heures, mais je l'ai reçu après 96 heures. Lire la suite
Profile Image seb-au2 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/04/2018 Publié le 15/05/2018

Catastrophique Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Aucun contact avec vous, vous ne répondez pas à nos sollicitations, ce n'est vraiment pas très joli de se cacher derrière une mauvaise note sans avoir eu un échange...! Ou est la relation humaine dans tout ça ??????
Profile Image lucile.c 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/12/2016 Publié le 10/02/2017

il manque la cloche d'entrainement Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Frais de port offert via La poste
  • Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points :
    Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
    Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.
    En cas de retard prévisible de livraison, le vendeur en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, le vendeur s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter du changement du statut de la commande en « Préparation en cours ». En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec le vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette hypothèse, le vendeur s’engage à rembourser le client consommateur.
  • Les produits présentés sont affichés toutes taxes comprises (T.V.A. 20 %).
    De plus, les prix affichés s’entendent port, emballage et assurances en sus, sauf indications contraires.
    Le vendeur se réserve le droit de réviser les tarifs des produits sans préavis, en fonction des variantes économiques.
  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Les réclamations

    En cas de manque ou d’avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur et nous les transmettre le plus tôt possible.
    A moins qu’il en soit convenu autrement au départ, les marchandises commandées spécialement ne seront pas reprises.
    En cas de retour de marchandise les frais de port sont à la charge du client.
    Le vendeur décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.
    En application de l'article L121-20 du Code de la Consommation le client consommateur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la date de validation de la commande.

    Le client doit retourner les produits, à la même adresse, dans le délai de rétractation, dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice). Il doit retourner le produit avec un double de la facture. Seul les frais de retour des produits restent à la charge du client. Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, le vendeur pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.
    Seul les retours ayant fait l'objet d'une demande préalable par le compte de l'acheteur sur ManoMano seront traitées et prises en compte à réception de la marchandise.
    Seul les retours accompagnés d'une copie du bon de commande et/ou de la demande de retour pourront être remboursés
  • JARDIAFFAIRES SAS
    67 Chemin de la Fa
    71960 Yerzé