Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint-Pierre-Montlimart, France
Notre mission, protéger votre corps Parce que tous nos chaussures et vêtements sont l’alliance du savoir-faire français et de la technologie depuis plus de 35 ans, parce que toutes nos gammes respectent les normes de sécurité en vigueur, Parade permet à chaque professionnel d’avoir des protections adaptées à son métier, à son style, à sa personnalité.
Les frais de livraisons sont offerts dès 80€ d'achat.
https://www.calameo.com/read/005843721bbc07e8b1364
Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits!
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Toute demande de retour doit être réalisée via la plateforme Manomano, et ce, dans un délai de 14 jours après réception de la commande, en précisant : le numéro, la date de commande et le ou les produits qu’il souhaite retourner.
Le CLIENT recevra ensuite par email un numéro de retour et une étiquette de retour à imprimer et à apposer sur le colis. À titre de preuve, le client devra impérativement conserver le récépissé de dépôt du colis qui lui sera remis par le transporteur.
Sauf produits défectueux, tous les produits retournés (chaussures, vêtements, emballage d’origine, notice, accessoires,...) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine, intacte et sans écriture.
À réception du colis, PARADE jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.