Les locaux de cette entreprise sont situés à Poulx, France

Parole de marchand

« SUN AMEX, Concepteur français de solutions solaires innovantes, est né d'une idée simple : Proposer une alternative écologique et économique aux particuliers et professionnels en recherche : - d’éclairage solaire puissant, multifonctions et à longue autonomie - de sécurité et surveillance solaire - de décoration solaire design pour l’Indoor et l’Outdoor Les équipes SUN AMEX sont là pour vous garantir un service professionnel. Nous comprenons à quel point la qualité et la fiabilité sont importantes ; ainsi nous nous assurons que nos produits soient de la plus haute qualité et à un prix abordable. Les enjeux environnementaux actuels et la nécessité d’économie d’énergie font de SUN AMEX une solution adaptée aux attentes des particuliers et des professionnels. Découvrez sans tarder nos gammes éclairage solaire, décoration solaire et sécurité solaire. »

Conditions de ventes détaillées
  • Expédition des colis sous 3 à 5 jours ouvrés par transporteur DPD.
  • Les prix pratiqués par SUN AMEX sont mentionnés toutes taxes et frais compris (notamment TVA, frais d'emballage, écotaxe).
  • Nous nous engageons avec le Consommateur à respecter les dispositions législatives et règlementaires applicables et notamment le Règlement Général sur la Protection des Données de l’UE 2016/679 et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978. Les données personnelles que le Consommateur nous transmet sont utilisées par celui-ci dans le cadre exclusif de sa relation commerciale avec le Consommateur et dans le but d’accomplir au mieux son métier et les activités associées. Tout traitement des données personnelles transmises par le Consommateur et traitées pour son compte par nos soins sera effectué conformément à ses instructions et à aucunes autres fins, conformément aux dispositions législatives et règlementaires applicables. Le propriétaire des données dispose de droits d’accès, de rectification et d’opposition à l’utilisation de ces données, d’un droit de contrôler et formuler des directives relatives à leurs conservations, leur effacement et communication y compris après son décès. Toute demande doit être adressée à l’adresse suivante : contact@sunamex.fr Toutes les informations sur les droits et obligations du Consommateur et de SUN AMEX en matière de protection des données personnelles, figurent sur notre site web www.sunamex.fr, faisant partie
  • Le consommateur pourra décider d'annuler sa commande. Dans l'hypothèse où la commande n'aurait pas encore été expédiée lors de la réception de l'avis d'annulation du consommateur, la livraison sera alors bloquée et le consommateur remboursé des sommes éventuellement débitées dans les quinze jours suivant la réception dudit avis d'annulation. Dans l'hypothèse où cette dernière aurait été expédiée, le consommateur disposera toujours de la faculté d'annuler sa commande en refusant le colis. En ce cas, ManoMano procédera au remboursement des produits, dans les quinze jours suivants la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine
    Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les produits lors de la livraison. Faute de réception du produit par le consommateur à l'expiration de ces délais pour cause d'absence ou de non retrait, la société SUN AMEX se réserve le droit de récupérer la marchandise. Après contact avec le consommateur, soit par téléphone, soit par courrier électronique, la commande sera en accord des Parties, soit annulée et la société ManoMano procédera alors au remboursement du produit par crédit sur le compte bancaire du consommateur dans un délai de trente jours à compter de la réception du produit en retour, déduction faite des frais de transport restant à la charge du consommateur, soit réexpédiée à l'adresse de livraison (ou point de relais/retrait) avec de nouveaux frais de port à la charge du consommateur. Si le consommateur ne répond pas dans un délai de dix jours à compter de l'envoi du courrier électronique, la commande sera automatiquement annulée et le colis retourné chez la société SUN AMEX, les frais de transport restant à la charge du consommateur.
    En cas de retour pour SAV, les frais de transport restent à la charge du consommateur.