Les locaux de cette entreprise sont situés à Evry (91), France

74%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Une Equipe de fous motivés depuis 10 ans à proposer les meilleurs prix du Net en matière de sécurité. Chez Egregore, nous nous sommes promis d’offrir à tous, le meilleur de la protection au prix le plus bas possible, sans négliger la qualité et le service, car la protection de nos proches et nos biens est une nécessité devant être accessible au plus grand nombre. »

Évaluations clients (751)
Profile Image bricoleur.1178143 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/02/2020 Publié le 13/02/2020

Aujourd'hui je reçois ma commande et en enlevant le plastique qui recouvre mon extincteur la piece qui sert de poussoir est cassée donc inutilisable. Très déçu !!! Lire la suite
Profile Image bricoleur.1211530 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/02/2020 Publié le 11/02/2020

Rien à dire Lire la suite
Profile Image marcel.c 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/01/2017 Publié le 11/02/2020

a part cela pas de souci Lire la suite
Profile Image Jerome.L550 11 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 31/01/2020 Publié le 10/02/2020

Produit conforme- délai respecté. Je recommande Lire la suite
Profile Image Misbah.E 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/01/2020 Publié le 10/02/2020

Photos de ne correspondant pas au contenu, car n inclut pas la caméra. Il faut etre vigilant sur le descriptif pour le remarquer. Celle ci reste toujours présente dans le site malgré mon contact avec le vendeur. Lire la suite
Profile Image Helene.K53 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/01/2020 Publié le 08/02/2020

Rapide et bien emballé Lire la suite
Profile Image Ambre.V2 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/02/2020 Publié le 08/02/2020

Colis introuvable! 10e de perdus! Merci j'avais trop d'argent... Lire la suite
Profile Image yves-gu103 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/07/2019 Publié le 05/02/2020

pas reçu le produit rupture fournisseur Lire la suite
Profile Image Philippe.N185 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/12/2019 Publié le 04/02/2020

Profile Image Annabelle.F30 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/10/2019 Publié le 28/01/2020

J'ai acheté cette alarme qui ne focntionne pas et le marchand ne veux faire aucun effort , je lui ai renvoyé un clavier que nous n'avions pas déballer il me dit qu'il est habimé je pense qu'il est vraiment de mauvaise foi. Je viens de contacter ma protestion juridique afin qu'elle fasse le necessaire et je vais contacter également la CLCV pour qu'elle puisse défendre mes droits également ! Cordialement A.FERNANDES Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Livraison en Europe, Colissimo suivi Europe Expert avec contre signature.

    Pour un envoi hors France Métropolitaine ( Europe hors DOM TOM; voir plus bas)

    Ce service de livraison est réservé aux pays suivants : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Monaco, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Portugal.Délai de réception une semaine environ.

    Pas de possibilité de contre-remboursement.

    Au-delà de 30 kg, demandez un devis auprès de notre service commercial.

    Suisse : la participation aux frais de port est de 25 € HT et la majoration pour colis volumineux de 15 € HT.

    Espagne, la participation aux frais de port est de 33 € HT et la majoration pour colis volumineux de 15 € HT.

    Autres destinations: Dom / Tom en colissimo suivi OM Expert avec contre signature:

    Pour la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique, la Réunion

    Délais de livraison entre 15 et 21 jours.

    Pour la Nouvelle Calédonie le tarif est de 41€ (0.1 à 3 kgs) et de 72€ ( 3 à 12 kgs).

    Délais de livraison entre 15 et 23 jours.

    Pour la Polynésie Française le tarif est de 85€ (0.1 à 7 kgs) .Délais de livraison entre 15 et 28 jours.
  • En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande, aucun débit n’étant effectué avant la livraison.

    En cas de retard de livraison, le produit ayant été expédié, vous pouvez également annuler votre commande et demander le remboursement du produit sans les frais de retour qui devront être à votre charge. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit, à réception de celui-ci, complet et dans son état d’origine, par nos soins.

    En cas de paiement par carte bancaire ou privative, les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais d’expédition (sur la fiche article), auxquels s’ajoutent les délais d’acheminement pour les produits à destination de la France métropolitaine et Monaco.
  • Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises pour la France métropolitaine et hors Taxes pour les DOM TOM, hors participation aux frais de traitement et d'expédition.
  • Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux utilisateurs a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). L'utilisateur dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer par e-mail contact@securitegooddeal.com De plus, Sécurité Good Deal s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers. L'utilisateur est informé en outre, qu'aucun fichier de type "cookie" ne sera installé sur son logiciel de navigation à partir du présent site.
  • Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Les retours sont à effectuer à Sécurité Good Deal. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...), en parfait état et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.( Attention :Les frais d'expédition et de retour ne font pas l'objet de remboursement).
  • SARL Sécurité Good Deal, Service Commandes – 10A Boulevard Louise Michel, 91000 EVRY
    contact@securitegooddeal.com