Les locaux de cette entreprise sont situés à Pont-Salomon, France

Parole de marchand

« <p>SECODIR-DECO est une entreprise familiale ayant une expérience de plus de 25 ans dans la fabrication et la vente de tringles à rideaux et articles de décoration de la fenêtre. Notre siège social est situé à Monistrol-sur-Loire  43120, FRANCE.</p> <p>Nous proposons un large choix de produits issus de nos créations et celles de nos meilleurs partenaires avec l'objectif de satisfaire nos clients professionnels et particuliers en proposant des produits de qualité au meilleur prix.</p> <p>Notre sélection présente un large choix de tringles, de supports et embouts, de stores, de ciels de lits, de rideaux et coussins, d’embrasses et d’autres accessoires de rideaux.</p> <p>SECODIR-DECO, très vigilant sur la qualité de ses produits, sélectionne avec le plus grand soin les produits en vente sur sa boutique en ligne.</p> »

Conditions de ventes détaillées
  • La livraison de vos colis s’effectue avec la Poste (Colissimo suivi) ou le transporteur DPD. En raison de la diversité de nos produits en termes de dimensions, SECODIR DECO sélectionne le choix du transporteur en fonction des possibilités de livraison du prestataire et du meilleur prix obtenu. Les délais de livraison sont communiqués par nos prestataires en transport et ne sont donnés qu'à titre indicatif.

    A compter de l'expédition du colis, le délai d'acheminement moyen est de 1 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et de 3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays d'Europe. Ce délai est communiqué par nos prestataires de transport et ne peut constituer un délai de rigueur. SECODIR DECO s'engage à ce que ces délais soient respectés, mais ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison, et ne saurait justifier l'octroi de dommages et intérêts ou pénalités au bénéfice du client.
    Le CLIENT s'engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin (En particulier le numéro digicode de l'entrée et le téléphone auquel le transporteur peut éventuellement le joindre dans la journée).
    Le CLIENT s'engage à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande.
    F2H a sélectionné le transporteur La Poste (Colissimo suivi) et DPD pour assurer la livraison de ses colis. Ces derniers sont engagés par contrat avec SECODIR DECO pour livrer les colis à l'adresse précisée par le CLIENT sur sa commande dans le délai convenu.
    Si le colis est retourné à SECODIR DECO, le CLIENT recevra par courrier électronique un devis lui proposant la réexpédition de sa commande qui ne saurait s'effectuer qu'après réception du règlement par le CLIENT des frais de retour et de nouvelle expédition. Si le CLIENT annule sa commande et demande le remboursement, les frais de transports occasionnés seront déduits du remboursement.
    La société SECODIR DECO se dégage de toute responsabilité en cas de la non-exécution du contrat dû à un cas de force majeure (grèves, inondations, incendie...).
    Dans tous les cas, SECODIR DECO se réserve le choix de modifier le mode d'acheminement des colis.
    En cas de dépassement du délai limite de livraison excédant 7 jours ouvrés et non dû à un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence, le CLIENT aura la possibilité d'annuler sa commande et demander son remboursement.
    Lors de la livraison, le CLIENT devra vérifier : ruban adhésif endommagé, colis fracturés, détériorés ou manquants..., le CLIENT portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur le bordereau de transport, fera contre signer le livreur et conservera un exemplaire du document. Ces réserves sont très importantes faute de quoi tout recours contre le transporteur serait impossible. En cas de colis manquant ou fortement détérioré, veuillez refuser systématiquement la livraison. En cas de livraison non conforme à la commande en qualité, en quantité ou en cas de refus de livraison, le CLIENT doit en informer SECODIR DECO par courrier électronique à l'adresse contact@secodir-deco.com en indiquant la référence de la commande.

  • Les prix figurant sur la boutique du site s'entendent en euros TVA comprise et frais de préparation inclus. SECODIR DECO se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés selon les tarifs en vigueur affichés sur la boutique au moment de l'enregistrement de la commande.
  • SECODIR DECO se réserve le droit de refuser tout échange ou remboursement :

    • si les articles reçus en retour ne respectent pas les conditions décrites ci-dessus.
    • si les articles ne sont pas retournés dans les trente (30) jours suivant leur réception (cachet de la Poste ou du transporteur faisant foi).
    Les frais de retour sont en tout état de cause à la charge du CLIENT, hormis le cas de réception de produits défectueux ou non conformes à la commande, pour lesquels les frais de retour seront à la charge de SECODIR après réception par courrier électronique de notre accord.

    Dans le cas d'un échange :
    • La réexpédition du produit que le CLIENT souhaite échanger ne pourra s'effectuer qu'à réception du colis retour et si le produit est toujours disponible en stock chez SECODIR DECO.
    • Si le produit est temporairement indisponible, F2H confirmera par courrier électronique un délai de livraison au CLIENT. Le CLIENT devra confirmer par retour son acceptation.
    • Si le produit n'est plus du tout disponible, le CLIENT choisit le produit qu'il souhaite recevoir en échange. Si la différence est en sa faveur, SECODIR DECO lui adressera un chèque correspondant à la différence, dans le cas contraire le CLIENT réglera la différence par carte bancaire ou chèque bancaire. A réception du colis retour et le cas échéant, son complément de paiement, SECODIR DECO procédera à l'expédition du produit en échange.
    Dans le cas d'un remboursement :
    • SECODIR DECO s'engage à rembourser au CLIENT le montant du prix facturé des produits, hors frais de port, dans un bref délai et maximum quinze (15) jours après réception des produits.
    En cas d'échange ou de remboursement, ceux-ci ne seront effectués qu'après vérification de l'état du ou des produits retournés. Les produits ne devront pas avoir subi de détérioration, même mineure. Les produits abîmés suite à une mauvaise utilisation ou incomplets ne seront pas échangés, ni remboursés. Dans ce cas,SECODIR DECO informera le CLIENT par courrier électronique.

  • Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la société F2H propriétaire de la boutique.