Les locaux de cette entreprise sont situés à Noisy-le-Sec, France

67%
d'évaluations positives

Parole de marchand

« Créé en 1973, Décorasol est un des leaders du revêtements de sols sur Paris et sa région. Nous recherchons, comparons et achetons nos produits directement à la source pour permettre d’offrir à nos clients la meilleure qualité au meilleur prix. Depuis près de 45 ans, nous avons acquis une connaissance parfaite de notre domaine : de la matière première à l’installation, de la fabrication à la distribution. Avec plus de 2 800 références et un stock de 10 0000 m² en région parisienne et de 6 000 m² dans le Berry, Décorasol propose un incroyable choix de références en disponibilité quasi permanente. Notre catalogue se compose d’une très large gamme de produits : parquet, moquette, stratifié, lino, accessoires de pose… »

Évaluations clients (6)
Profile Image Jf.D9 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/07/2020 Publié le 10/08/2020

Tres satisfait du service client, reactif et agreable. Je recommande cette boutique Lire la suite
Profile Image emmanuel-da170525 38 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 01/07/2020 Publié le 03/08/2020

produit jamais livrée remboursé mais par contre très bonne réactivité de la vendeuse decorasol dont je remercie l énergie passé avec le transporteur .transporteur zéro n a jamais voulu voir sur ces quai de livraisons si mon colis était la Lire la suite
Profile Image Katia.D49 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/07/2020 Publié le 15/07/2020

Très satisfait du service client, merci pour votre attention. De plus le produit est de bonne qualité. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1081110 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/02/2020 Publié le 14/02/2020

Produit de qualité, bien emballé et conforme à la description. ***** Lire la suite
Profile Image Jocelyn.P13 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/10/2019 Publié le 15/11/2019

Délais de livraison un peu long sans trop de suivi , mais produits bien emballés sur palette. Lire la suite
Profile Image Astrid.D21 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/10/2018 Publié le 28/10/2018

Je suis satisfaite de la qualité des échanges et de la réactivité du fournisseur pour me repondre mais j'attends au final une réponse concernant le dédommagement depuis 5 jours... Lire la suite
Retour du marchand
Chère Madame, Je suis désolée pour ce délais : j'ai eu besoin de ces quelques jours pour faire le point avec le transporteur et mettre en route la procédure de dédommagement. La colle est un produit fragile et il arrive malheureusement que les colis ne soient pas manipulés avec soin lors du transport. Je vous présente à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée. Cordialement,
  • 1
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.