Les locaux de cette entreprise sont situés à Noisy-le-Sec, France
Créé en 1973, Décorasol est un des leaders du revêtements de sols sur Paris et sa région. Nous recherchons, comparons et achetons nos produits directement à la source pour permettre d’offrir à nos clients la meilleure qualité au meilleur prix. Depuis près de 45 ans, nous avons acquis une connaissance parfaite de notre domaine : de la matière première à l’installation, de la fabrication à la distribution. Avec plus de 2 800 références et un stock de 10 0000 m² en région parisienne et de 6 000 m² dans le Berry, Décorasol propose un incroyable choix de références en disponibilité quasi permanente. Notre catalogue se compose d’une très large gamme de produits : parquet, moquette, stratifié, lino, accessoires de pose…
Tous les produits que vous pouvez commander en ligne sont en stock. Ils sont expédiés le lendemain ou surlendemain de votre commande (hors week-end) . Selon la distance le délai peut varier de 2 à 10 jours ouvrés. Vous pouvez choisir d’être livré à une date ultérieure en nous laissant un commentaire lors de votre commande (jusqu’à 2 mois après votre commande). Quels sont les moyens de livraison ? -par Chronopost pour les colis inférieurs à 30 kg et à 1,40 mètres. -par transporteur : (sous réserve d’accessibilité par un camion 19 tonnes). Vos produits sont confiés à l’un de nos transporteurs, choisi en fonction du poids et du volume de votre commande. Votre commande sera préparée et emballée avec le plus grand soin. Lors de la livraison il vous appartient de vérifier l’état de l’emballage ainsi que des articles, de les compter devant le chauffeur et d’émettre si nécessaire des réserves sur le bon du transporteur. En cas de problème contactez-nous dans les plus brefs délais.
Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison. Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché). Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel. Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation. En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand. Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi
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Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du Client. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.
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