Les locaux de cette entreprise sont situés à Lille , France

Parole de marchand

« Planet Outdoor distribue auprès des distributeurs spécialisés différentes lignes de produits Outdoor. Nous nous concentrons sur des produits et des marques de qualité, et nous nous efforçons d’offrir à chacun le meilleur service possible afin de satisfaire nos clients. »

Conditions de ventes détaillées
  • La livraison sera effectuée par les transporteurs de Planet Outdoor en France Continentale. Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé, sans quoi les frais de retour lui seront facturés. La livraison sera réalisée dans les délais indicatifs convenus avec le client, après réception des autorisations des centres de paiement bancaire ou société de crédit. Les délais de livraison sont fonction du transport. Les délais indiqués sur le site sont donc à titre indicatif et sont en jours ouvrés. Chaque produit dispose d'une mention "Préparation" faisant apparaitre le délai en heures/jours ouvrés nécessaire pour effectuer la remise au transporteur. Les délais de transport apparaissent quant à eux lors de la validation de la commande, avant paiement. N'hésitez pas à contacter Planet Outdoor pour connaître un délai de livraison. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, c’est la raison pour laquelle il est impératif de déballer avec le transporteur et de stipuler explicitement sur le bordereau de livraison tout produit endommagé ou manquant. La livraison ne se fait pas dans les étages. Les marchandises seront livrées au bas de l'immeuble, devant la porte pour les maisons et au plus près de la résidence pour les zones difficiles d'accès. Les transporteurs sont invités à vous contacter avant livraison pour fixer les modalités de livraison. La prise de rendez-vous à heure fixe ou créneau précis n'est pas assurée et sera fonction des possibilités du chauffeur en charge de la remise. Les livraisons sont effectuées entre 9h et 17h30. Vous devez impérativement ouvrir et contrôler votre colis en présence du chauffeur livreur qui ne peut pas repartir sans votre signature. En cas de livraison endommagée, le client devra porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur). Si le produit livré paraît abîmé ou endommagé, le client devra impérativement le signaler sur le bon du transporteur, par une mention précise du dégât. (Par exemple : produit manquant, produit abîmé ou endommagé… etc). La mention « sous réserve de déballage » n'a aucune valeur juridique. Il est indispensable de confirmer ces réserves par courrier recommandé avec accusé de réception, sous maximum 72 heures. Un double devra être envoyé à Planet Outdoor, afin que les assurances fassent jouer leurs garanties.

    Livraison hors France continentale.

    Certaines références proposées par Planet Outdoor peuvent être livrées hors France continentale (Corse) Une demande de devis via votre espace client sera à effectuer pour connaitre le montant du surcoût de transport. Les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. La validation du devis par le client est obligatoire. Le règlement sera à effectuer par virement bancaire, Paypal ou chèque au moment de la commande ou par mandat administratif le cas échéant.
  • Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés par Planet Outdoor s'entendent toutes taxes comprises (TTC). Le prix présent lors de la présentation du produit n'inclut pas les coûts de transport (sauf mentionné Frais de port Offerts) Ceux-ci sont présentés sur la page panier d'achat lors de la commande. Toute modification, à la demande du client, des conditions de livraison, de mise en service ou de garantie conformément aux tarifs présentés aux articles "Livraison", "Installation" et "Garanties", des présentes Conditions Générales de Vente, entraînera selon le cas, réduction du prix du produit ou facturation complémentaire, étant entendu que le prix net sera porté à la connaissance du client par récapitulatif au moment de la commande. Lorsque le Client commande un Produit, il s'engage à acheter ledit Produit ou Service à notre prix.
  • Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. La SARL PLANET OUTDOOR se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs, et, s’il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées. Les acheteurs peuvent s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à la SARL PLANET OUTDOOR via l'espace client ManoMano. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. Le traitement automatisé d’informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.
  • Conformément aux dispositions de l'article L.121-17 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les remboursements clients dus à une annulation ou à un litige sont réalisés dans un délai maximum de 14 jours après la date d'annulation. ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre des 14 jours de rétractation tous produits confectionnés sur mesure.
    Les frais de retour seront à votre charge, qu'il s'agisse d'un retour par LaPoste ou par transporteur. Pour toute demande de retour, contactez-nous via votre espace client ManoMano
    SURTOUT NE RIEN ENVOYER SANS ACCORD DE RETOUR DE NOTRE PART