Les locaux de cette entreprise sont situés à Coimères , France

Parole de marchand

« Nouveau, PACKIT le Portail Aluminium Contemporain en KIT. Le portail PACKIT est conçu pour permettre à tout le monde d’avoir, à son entrée, un portail sécurisant, de qualité et design. Le principe, fondé sur le fait de monter soi-même son portail, permet d’économiser en moyenne 40%, comparativement au même portail monté en usine. »

Julien, Responsable des ventes

Conditions de ventes détaillées
  • Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, même celles expédiées franco. Il incombe au destinataire de faire toutes les réserves et d’exercer son recours s’il y a lieu auprès du transporteur, conformément à l’article 105 du Code de Commerce.
    En cas d’avarie, de perte ou de retard de livraison, l’acheteur devra émettre des réserves motivées sur le bon de livraison et les confirmer au transporteur dans les 48 heures par lettre recommandée avec accusé de réception, sous peine de rejet de sa réclamation.
    Les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et sans engagement de notre part : leur dépassement éventuel ne peut entraîner ni indemnité, ni pénalité de retard.
    CLMJJ reste propriétaire des marchandises livrées jusqu’au paiement intégral du prix et le cas échéant de ses accessoires. Néanmoins, l’acquéreur assume la responsabilité pleine et entière des marchandises dès leur livraison.
  • Les offres de prix faites par nos agents ou représentants et les prix mentionnés sur nos tarifs sont données à titre indicatif : ils ne deviennent définitifs qu’après acceptation et confirmation écrite de notre part.
  • Déballage et contrôle du colis : Vous vous engagez à être présent lors de la livraison du matériel, avec si besoin les moyens de déchargement nécessaires. Vous vous engagez à déballer le matériel, même si le carton n’est pas abîmé. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique. Si le colis ou le matériel est endommagé ou produits manquants, « refusez-le » et informez le service client. Si vous ne respectez pas l’ensemble des précautions énoncées ci-dessus, vous vous engagez à entreprendre les démarches administratives auprès du transporteur ou à prendre en charge les frais de transport et de remise en état du matériel Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 10 jours calendaires et nous faire parvenir des photos. En cas de dommage/garantie Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous prévenir par email.