Les locaux de cette entreprise sont situés à Nemours, France

Parole de marchand

« Webstore sécurité, spécialiste de l’équipement de sécurité en ligne depuis 2009 propose une gamme complète de matériel de sécurité de haute qualité. Notre large gamme de produits s’étend de la sécurisation des accès jusqu’à la vidéosurveillance en passant entre autres par la domotique, l’alarme et l’électricité. Notre entrepôt de stockage situé en Ile de France nous permet d’être très réactifs pour expédier vos commandes dans les délais les plus court. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sélectionnons l’ensemble de nos gammes avec rigueur sur des critères de qualité très stricts. Nos articles sont destinés aux professionnels comme aux bricoleurs exigeants. »

Frédéric Voyard, Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • Frais livraison 5€ en point relais Colissimo
    ou livraison offerte à partir de 399€
  • LIVRAISON / OBJET DE LA LIVRAISON : Les produits seront livrés à l'adresse indiquée au cours du processus de commande. En cas de commande de plusieurs produits, l’enseigne Webstore-Securite se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. Le client ne supportera cependant les frais que d'un seul envoi. En cas de paiement par carte bleue, la commande sera expédiée dès le paiement vérifié. En cas de paiement par chèque, la commande ne sera expédiée qu'après réception du chèque. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et n'engagent aucunement webstore-Securite.

    LIVRAISON / RISQUES : Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient, en cas d’avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les trois jours qui suivent la réception de marchandises. Les frais de port express (chronopost, TNT) ne sont pas remboursés.
  • Le prix des produits vendus est celui en vigueur figurant sur le site à la date à laquelle la commande est enregistrée. Ces prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises, hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Toutes les commandes sont payables exclusivement en Euros. Si la commande émane d'un pays autre que la France métropolitaine, le client est l'importateur. Dans ce cas, des droits de douanes ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et taxes seront exclusivement à la charge du client sans que l’enseigne Webstore-Securite ne voie sa responsabilité engagée à ce titre. L’enseigne Webstore-Securite se réserve le droit de modifier à tout moment ses tarifs, étant précisé que les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur à la date de l’enregistrement de la commande.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données personnelles le concernant. Le client doit s'adresser à cette fin directement à l’enseigne Webstore-Securite en lui écrivant à l'adresse suivante : Webstore-Securite 15 rue de la mairie, 77140 Darvault France.
  • Selon l’Art L121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour ou le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du dernier produit livré. Lorsque le délai de 14 (quatorze) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
    Dans ce cas, après en avoir informé WEBSTORE SECURITE au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté adressée via son compte personnel manomano.fr , ou par l’intermédiaire du formulaire de rétractation mis à votre disposition sur le site, le Client renvoie à sa charge l'ensemble des produits en parfait état de revente, emballés (ou ré-emballés) dans leur emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires éventuels (notices d'emploi et documentations incluses), ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou d’utilisation, à l'adresse suivante :

    WEBSTORE SECURITE
    ZA du rocher vert
    2 Rue Gustave Eiffel
    77140 Nemours
    France


    WEBSTORE SECURITE se réserve le droit de ne pas rembourser intégralement le Client en appliquant une dépréciation de 50% du montant du produit si le ou les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.

    Afin d'assurer le suivi du colis, merci de choisir d'effectuer votre retour en colissimo suivi ou pour les produits de plus de 30kg ou très volumineux, d’utiliser les services d'un transporteur indépendant comme TNT, DHL ou UPS (liste non exhaustive) assurant un suivi.

    WEBSTORE SECURITE procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d’un moyen différent, en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.
    Selon l’Art L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, WEBSTORE SECURITE est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour s’il y a lieu. Le remboursement est dû dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle WEBSTORE SECURITE aura récupéré le Produit ou à compter de la fourniture par le client de la preuve d’expédition de son produit (la date retenue sera la première de ces faits).