Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Hotel des entreprises , 1 chemin de la Courne 09300 Lavelanet, France

86%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Ecoland's est une entreprise de professionnels du bâtiment spécialiste en plomberie chauffage et salle de bains qui vous propose plus de 25000 références dans l'univers du bricolage et 5000 dans l'univers de l'habitat. »

Guillaume Landes, Gérant

Évaluations clients (3636)
Profile Image Bernard.A 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 19/09/2019

Profile Image Davinci 14 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 12/08/2019 Publié le 19/09/2019

Parfait dans les délais. Lire la suite
Profile Image Jacques.F57 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 18/09/2019

Profile Image gilles-re6 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/09/2019 Publié le 18/09/2019

Profile Image corinne-ha11 29 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/08/2019 Publié le 18/09/2019

livraison parfaite Lire la suite
Profile Image Thibaud.J6 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/08/2019 Publié le 18/09/2019

Article non remboursé Lire la suite
Profile Image Eric.C632 16 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/09/2019 Publié le 18/09/2019

BON VENDEUR Lire la suite
Profile Image david-re34 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 17/09/2019

VOLEUR! Vendeur de très mauvaise fois. un amateur. Je suis un client régulier de Mano Mano et je ne pensais pas à avoir à vous le dire, mais un manque de professionnalisme et de mauvaise fois chez ce vendeur me font douter sur vos critères de sélection. Mauvaise description de l'article -> article ne convient pas du coup Avance de retour à mes frais avec une prise en charge des frais de port vu par téléphone. (13.35€) Puis rétractation de leur part sur la prise en charge de ces frais une fois envoyé.. Après contact Manomano, remboursement des frais de port réalisé.. Puis, 1 semaine après, geste commercial pour le rembousement, tenez vous bien… montant total (34.76€) déduit des 13.35€ de frais de port. Foutage de gueule!!! A fuir. Des pratiques de VOLEURS! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, nous avons effectivement étidier votre dossier, nous avons pus constater que la commande reçu était bien conforme à ce que vous aviez commandé, dans ce cas nous ne pouvons prendre en charge les frais de retour. Le trepied que vous avez acheté est utilisé pour les chauffe haut vertical à fixer au mur, et non les chauffe eau ausol qui ne peuvent avoir une tel réhausse , pour ces chauffe eau il existe des socles mais pas de trepied de ce type. Nous avons bien repris votre matériel et effectué le remboursment. NOus sommes navré de votre insatisfaction, mais sachez que nous sommes à votre dispsition pour vous conseiller sur les articles avant achat pour éviter toutes erreur de commande. Cordialement, Le service client ecolands-shop
Profile Image Olivier.B795 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/04/2019 Publié le 17/09/2019

Très bien, livraison rapide Lire la suite
Profile Image Samson.O 13 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/09/2019 Publié le 17/09/2019

excellent Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • ARTICLE 5 : LIVRAISON
    5-1: La date d'expédition

    L'expédition des commandes est effectuée dans un délai de trois (3) jours ouvrés après validation du paiement et dans la limite des stocks disponibles.

    5-2: La date de livraison

    Les produits sont livrés en France et en Europe à l'adresse que vous nous avez indiqué sur le bon de commande.

    La date de livraison est déterminée en tenant compte des délais de préparation et d'expédition auxquels s'ajoute le délai de livraison du transporteur. Il vous est possible de suivre le processus de livraison sur l'interface mis en place dans votre suivi de commande.

    Port : Les expéditions sont effectuées par le transporteur de notre choix (expédition par Colissimo pour toutes marchandises dont le poids dépasse 1kg et/ou dont le volume n'est pas adapté à l'envoi par Lettre max acheminé par le service de la Poste). Les frais de port sont toujours à la charge de l'acquéreur. Le calcul des frais de port comprend l'affranchissement, l'emballage et la main d'œuvre de l'expédition.
    Pour la marchandise volumineuse et de façon exceptionnelle, Ecoland's se réserve le droit de faire acheminer la marchandise par un transporteur directement via le grossiste ou par le biais du transporteur GLS afin de garantir un service de livraison optimal.

    Ecoland's utilise essentiellement les services de la Poste (Colissimo suivi) ; la livraison s'effectue dans un délai de sept (7) jours ouvrés maximum (délai généralement constaté) à compter de la réception de la commande nonobstant tout cas de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et de la diligence de la société.

    Il est de même possible, de manière exceptionnelle, d'acheminer la marchandise par Chronopost tarifé sur devis en fonction de la destination et du poids.

    En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, il vous appartient de nous le signaler par courrier électronique ou par téléphone. Une enquête pouvant prendre jusqu'à vingt et un (21) jours ouvrés sera menée auprès de la Poste. A l'issue de ce délai si le colis ne vous est pas parvenu nous procéderons à nos frais à un nouvel envoi.

    En tout état de cause, en cas de dépassement de la date de livraison excédant sept (7) jours ouvrés et non du à un cas de force majeure, vous êtes en droit d'annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous procéderons à son remboursement dans un délai de trente (30) jours maximums.

    5-3: Les problèmes de livraison

    Le colis est retourné pour cause de NPAI ou le colis n'est pas réclamé Si le colis est retourné par la Poste sous la mention « n'habite pas à l'adresse indiquée » où s'il n'est pas réclamé par vous au bureau de poste indiqué ; Ecoland's prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous renvoyer votre commande. Les frais de port seront à votre charge. A défaut de disponibilité du produit, la procédure décrite à l'article 6 des présentes conditions générales de vente s'applique.

    Le colis est endommagé, un article est manquant ou non conforme au bon de commande Dans la mesure du possible, vous êtes tenu de vérifier l'état du colis au moment de la réception. En cas d'anomalie manifeste vous êtes en droit de refuser le colis, il nous sera réexpédier par le transporteur avec les motifs de votre refus.

    A défaut de refus immédiat, vous disposez d'un délai de trois (3) jours francs à compter de la réception du colis pour nous signaler par courrier électronique ou téléphone toutes anomalies concernant la commande.

    Dans le cas d'un produit endommagé ou non conforme au bon de commande, Ecoland's vous fera parvenir une étiquette de retour et un produit de remplacement vous sera envoyé dès réception de l'article défectueux.

    Dans le cas d'un produit manquant, il vous sera envoyé à nos frais dans des délais analogues à toute autre commande.
    Ecoland's se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités.
    Ecoland's se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement ou de livraison serait en cours d’administration.
  • ARTICLES 7 : RETOUR
    Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception des articles. En cas de retour du bien, ECOLAND’S rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais. Nous remboursons au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation. Les frais d'envoi initial du ou des produits font partie de la totalité des sommes versées par le consommateur. Le remboursement peut se faire par tout moyen de paiement (chèque par exemple) et de préférence par le moyen de paiement initial lors de la commande. Tout retour de marchandises passé le délai de rétractation doit faire l'objet d'un accord écrit entre notre société et le client. Toute marchandise retournée sans cet accord, ou dans un délai supérieur à quatre mois après expédition, sera tenue à la disposition du client et ne donnera pas lieu à l'établissement d'un avoir. Sauf accord inverse écrit de la société, les frais, et les risques du retour sont toujours à la charge du client. Toute reprise ne découlant pas de notre responsabilité entraînera, après vérification des produits retournés au choix de notre société, soit l'établissement d'un avoir au profit du client, soit le remplacement des marchandises dont les frais de transport seront à la charge du client. La présentation de la facture acquittée sera rigoureusement exigée préalablement à toute mise en œuvre de retour ainsi que l'emballage d'origine du produit.

    Dans tous les cas, dès notre accord de reprise des articles, ceux-ci doivent être impérativement retournés dans leur emballage d'origine. Les films plastiques ne doivent pas avoir été ouverts et le produit ne doit présenter aucune trace de montage ou d'utilisation. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué.