Les locaux de cette entreprise sont situés à Montigny-le-Bretonneux (78180), France

Parole de marchand

« Nous sommes présents sur internet depuis 8 ans et nous comprenons ce que vous êtes en droit d’attendre en matière de produits et de services. En matière de produits, nous vous assurons une sélection rigoureuse avec des marques et des lignes de mobiliers qui répondent à une nécessité de qualité et de longévité. La preuve, nous garantissons nos produits de 2 à 10 ans. En matière de services, nos équipes sont présentes pour vous accompagner avant l’acte d’achat par des réponses faites le jour même à vos demandes, par un service de livraison qui vous informe sur la date de mise à disposition. Notre volonté est de vous assurer un produit et un service à la hauteur de vos légitimes attentes. Si ce n’était pas le cas, une erreur de couleur ou de forme….. nous remplaçons votre article. Pour toute autre rétractation qui vous appartient, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé» dans les 14 jours qui suivent votre achat. »

Conditions de ventes détaillées
  • Nos commandes sont traitées sous 3 à 5 jours ouvrés après réception du règlement, sauf rupture qui pourrait occasionner un délai supplémentaire. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le bien est indisponible, le client sera informé au plus tôt et pourra annuler sa commande. Son compte bancaire ne sera alors pas débité ou le cas échéant recrédité du montant de sa commande. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre de renseignement et ne sont pas de rigueur. Si le délai excède 30 jours suivant le jour de transmission de la commande, une annulation ainsi que le remboursement du paiement seront effectués, sauf si le client souhaite maintenir sa commande ou son ordre. La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande. La livraison ne pourra intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur. Kréa ne pourrait être tenu responsable des retards de livraison. Dans les cas de force majeure : guerre, sinistres, décision administrative, arrêt des transports, des catastrophes naturelles, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné rendant la livraison impossible. Les commandes ou produits dont le poids est inférieur à 20 kgs sont expédiés par les services de La Poste en Colissimo suivi, délais 48h. Les commandes ou produits dont le poids est supérieur à 20 kgs sont expédiés par notre transporteur délais 48/72h. De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
    Les informations énoncées par le client lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées de livraison du destinataire, Kréa ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Si le client est absent lors de la livraison par La Poste, le colis est déposé au bureau de Poste le plus proche de son domicile, où il peut le retirer sous quinze (15) jours, sur présentation de l’avis de passage déposé par la Poste dans sa boîte aux lettres. A l’issue de ce délai, la Poste nous retourne chaque colis non réclamé. Si un colis nous est ainsi retourné pour un motif tel que « non réclamé » ou « n’habite pas à l’adresse indiquée », nous vous réexpédierons votre colis après le paiement des frais de port correspondants. Si vous ne payez pas ces frais de réexpédition, ou si vous ne réclamez toujours pas le colis qui vous aura été retourné à nouveau après paiement de ces frais et que ce colis nous est retourné une seconde fois par la Poste, il sera stocké dans nos entrepôts pendant six (6) mois. A l’expiration de ce délai, nous nous réservons le droit de détruire les articles ainsi stockés, sans préavis ni mise en demeure. Cette destruction n’ouvre aucun droit à remboursement, échange ou indemnisation.
  • Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL n°: 1390230). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Kréa.
  • Conformément à la législation sur la vente à distance, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas. Sauf dans le cas où le retour résulte d'une erreur de notre part, les frais de retour seront alors à sa charge. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires…) avec une copie de la facture d'achat. Les articles (y compris les emballages) retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Le produit devra être renvoyé à l’adresse suivante : Arobase / Esmif, 3 avenue Albert Einstein 78190 Trappes. Après validation du retour en bonne et due forme du ou des articles concernés, le remboursement sera établi par le site vendeur. Le remboursement s'effectuera par chèque ou virement bancaire sur le compte du client ayant passé la commande.
  • 4 avenue des Frênes 78180 Montigny-le-Bretonneux