Les locaux de cette entreprise sont situés à Montigny-le-Bretonneux (78180), France

Parole de marchand

Depuis 2010, KREA est dédié à l’aménagement de votre jardin mais aussi de votre salle de bain. Ce qui fait son identité, c’est sa recherche constante de mobilier de grande qualité. En matière de produits, nous vous assurons une sélection rigoureuse avec des marques et des lignes de mobiliers qui répondent à une nécessité de qualité et de longévité. Nos produits sont garantis 2 ans. Nous inscrivons notre catalogue dans une ligne esthétique et design. En matière de services, nos équipes sont présentes pour vous accompagner avant l’acte d’achat par des réponses rapides à vos demandes, par un service de livraison qui vous informe sur la date de mise à disposition ou par une prise de rendez-vous. KREA livre ses produits sur toute la France métropolitaine à l'exception de la Corse. Si ce n’était pas le cas, une erreur de couleur ou de forme… nous remplaçons votre article. Pour toute autre demande type rétractation, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé » dans les 14 jours qui suivent votre achat. KREA, c’est avant tout un créateur d’ambiance, notre volonté est de vous assurer un produit et un service à la hauteur de vos attentes.

Conditions de vente

Frais d'expédition en fonction du poids. Pour la France métropolitaine : de 5.99€ à 134.99€. Pour la Corse : de 29.99€ à 500€. Pour la Belgique de : 16.99€ à 139.99€.

Politique de livraison : KREA livre ses produits en pas de porte (bas d’immeuble/entrée d’habitation) sur toute la France métropolitaine. Délai d’expédition : Sous 2 jours ouvrés (sauf rupture qui pourrait occasionner un délai supplémentaire.) Délai de livraison (à partir de l’expédition) : 3-5 jours ouvrés (hors samedi et dimanche à compter de la confirmation de commande). Les commandes ou produits dont le poids est inférieur à 30 kgs sont expédiés par DPD suivi, délais 48h. Les commandes ou produits dont le poids est supérieur à 30 kgs sont expédiés par Geodis suivi sous 48/72h. Le Client doit clairement renseigner un numéro de téléphone fixe et/ou de portable auquel il est facilement joignable. La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande. Une erreur d'adresse de livraison, d'accessibilité du lieu, de numéro de téléphone pour la prise de rendez-vous, d'absence du Client au rendez-vous fixé, ou tout autre problème entraînant la nécessité d'effectuer une nouvelle livraison pourra faire l'objet d'une facturation aux frais réels de la nouvelle livraison. KREA ne pourrait être tenu responsable des retards de livraison, dans les cas de force majeure : sinistres, décision administrative, arrêt des transports, des catastrophes naturelles, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné rendant la livraison impossible. Frais de livraison : A partir de 5.99€ pour la France métropolitaine, 29.99€ pour la Corse et de 16.99€ pour la Belgique.

Krea s’engage à ce que vos données soient traitées uniquement dans le cadre des finalités mentionnées. Les données ainsi collectées ont été limitées au strict nécessaire et sont obligatoires pour la prise en compte et le traitement de votre commande, la gestion des opérations de livraisons, la gestion du suivi des commandes du service après-vente, des retours produits. Les données à caractère personnelles collectées et traitées le sont uniquement sur la base des fondements juridiques prévus par la réglementation.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Frais de retours : à la charge du client peut mandater son propre transporteur ou utiliser le transporteur de notre entreprise (de 49.00€ à 289.00€ pour la France Métropolitaine et de 99€ à 339€ pour la Belgique, en fonction du poids des produits). Conditions et process pour retourner un article : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires…) avec une copie du formulaire de rétractation en évidence dans le colis (à demander à notre service client via la plateforme ManoMano). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront remboursés qu’après déduction de frais de remise en service. Les produits trop abîmés par le Client pour être utilisables ne seront pas repris. Dans le cas où le client mandate son propre transporteur, le produit devra être renvoyé à l’adresse suivante : Woodeez - 68 rue Louis Joseph Gay-Lussac - 62220 Carvin.

Woodeez - 68 rue Louis Joseph Gay-Lussac - 62220 Carvin

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne