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Les locaux de cette entreprise sont situés à Salbris, France

83%
d'évaluations positives
Évaluations clients (42)
Profile Image Thomas.L483 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/04/2019 Publié le 12/04/2019

3 vannes commandés, aucune reçu!! Super quand vous attendez le produit pour finir une installation, de plus manomano vous previens plusieurs jour apres, bref pas PRO du TOUT. Lire la suite
Profile Image jacques-fa70 3 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 04/11/2017 Publié le 30/03/2019

Profile Image Gérard.M432 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/02/2019 Publié le 12/03/2019

Rien à dire j'aurais aimé avoir un peu plus de contact merci Lire la suite
Profile Image lautie-le 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/02/2019 Publié le 26/02/2019

Profile Image Roger.S96 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 04/11/2018 Publié le 29/11/2018

Très honnête! mais ou et ma facture ??? Lire la suite
Profile Image Marc.D65 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/11/2018 Publié le 25/11/2018

Parfait, ras. Lire la suite
Profile Image Florian.P130 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 30/10/2018 Publié le 10/11/2018

zéro a fuir Lire la suite
Profile Image jocelyne-co17 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/09/2018 Publié le 26/10/2018

Profile Image Bernard.P265 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/09/2018 Publié le 12/10/2018

correct dans l'ensemble de sa marchandise Lire la suite
Profile Image jean.r 18 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/06/2017 Publié le 10/08/2018

très satisfait Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Livraison – mise en service : La livraison est effectuée conformément aux stipulations figurant sur la commande, sous réserve du respect des modalités de paiement.
    La livraison des matériels ou des pièces détachées s’entend : soit, par leur expédition au CLIENT du dépôt de la SOCIETE, par tout autre intermédiaire spécifié par la SOCIETE. Si la SOCIETE n’est pas en mesure de livrer le matériel commandé, il peut, soit annuler la vente et rembourser les éventuels acomptes perçus, sans autre indemnité, soit livrer un matériel de mêmes caractéristiques, sur accord écrit du CLIENT. S’il s’agit d’une simple modification de référence, la substitution s’effectuera sans besoin d’accord. Si le matériel nécessite une mise en service, celle-ci sera effectuée par la SOCIETE ou ses sous-traitants agréés. Au cas où des opérations spéciales de manutention seraient rendues nécessaires par la disposition des lieux, le coût supplémentaire serait à la charge du CLIENT. En cas d’installation dans un site précis, il appartient au CLIENT de rendre ce site conforme au descriptif technique fourni par la SOCIETE. L’installation et la mise en service, concernant les prescriptions techniques et réglementaires de sécurité, s’effectuent sous la responsabilité du CLIENT. Il en est ainsi notamment pour les alimentations électriques et de gaz.

    Transport : Le mode de transport choisi par la SOCIETE est considéré contractuellement comme le mieux adapté à l’acheminement des biens expédiés. Toute divergence à ce sujet devra faire l’objet d’une demande expresse du CLIENT. Sauf stipulation contraire, les opérations de transport sont à la charge et aux frais, risques et péril du CLIENT, auquel il appartient de vérifier à réception de la livraison le nombre et l’état des matériels livrés.
    En cas de dommage ou d’avarie, le CLIENT doit émettre les réserves d’usage sur le bon de livraison et en informer le transporteur dans les 48 heures suivant la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception.
  • Les prix facturés sont ceux établis au jour de la commande sur la base des conditions économiques en vigueur. Ils sont valables, sauf mention expresse dans l’offre préalable, pour une durée maximale de 30 jours.
  • Les matériels et pièces détachées resteront la propriété de la SOCIETE jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix en principal et accessoires, dans les termes de la Loi du 12 mai 1980.
    Le non-paiement, même partiel, de l’une quelconque des échéances pourra entraîner la revendication des biens. Le droit de revendication s’exerce même dans le cas de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire du CLIENT. En cas de revendication, la vente sera résiliée de plein droit. Par dérogation à l’article 1583 du Code Civil, la livraison des matériels opère transfert des risques à la charge du CLIENT, tant pour les dommages subis par le matériel que ceux causés aux tiers. La restitution du matériel s’effectuera aux frais et risques du CLIENT. En cas d’intervention des créanciers du CLIENT, notamment en cas de saisie du matériel ou en cas d’ouverture d’une procédure collective, celui-ci devra immédiatement en informer la SOCIETE, par lettre recommandée avec accusé de réception, de même que les créanciers saisissants ou les organes de la procédure collective. Le CLIENT supportera les frais consécutifs aux mesures prises en vue de faire cesser cette intervention et, notamment, ceux afférents à une tierce opposition. En cas de mise en oeuvre de la Clause de Réserve de Propriété, les acomptes versés à la SOCIETE lui resteront acquis à titre de dommages et intérêts. Si le CLIENT doit remettre le matériel à un transporteur ou à un dépositaire, celui-ci devra dater et signer le présent document après avoir indiqué de sa main : “ pris connaissance de la clause de réserve de propriété lors de la remise du matériel ”.
  • Garantie - limites et exclusions : Sont exclus de la garantie le nettoyage et l’entretien courant du matériel définis dans les notices d’utilisation comme étant à la charge de l’utilisateur, ainsi que la fourniture des produits nécessaires à ces opérations.
    Le CLIENT perdra le bénéfice des garanties légales et conventionnelles notamment en cas : d’utilisation anormale ou abusive du matériel ; de réparations ou de toutes interventions exécutées par des personnes étrangères à la SOCIETE ou non agréées par elle ou par le fabricant, ou si ces interventions n’ont pas respecté les instructions et normes en vigueur; de dégât des eaux ou d’avaries du matériel résultant notamment de collision, chute de matériaux, agression chimique, incendie, surtension, vandalisme ou malveillance ; de détérioration ou d’accidents résultant d’une erreur de manipulation ou d’un défaut de surveillance ou d’entretien ; de détériorations prématurées dues à des usures ou anomalies non signalées à temps à la SOCIETE ; du refus du CLIENT de laisser l’accès du matériel à la SOCIETE dans le cadre d’opérations d’entretien, de contrôle ou de réparation ; de disfonctionnement ou de destruction liés à des événements naturels exceptionnels (orage, tempête, inondation, etc.) La SOCIETE pourra suspendre les garanties légales et conventionnelles en cas de retard ou de non-paiement total ou partiel du prix du matériel. La responsabilité de la SOCIETE est limitée à la réparation ou au remplacement des matériels reconnus défectueux ou comportant un défaut de fabrication, d’étiquetage ou bien d’emballage. Les services de la SOCIETE auront la possibilité de rechercher les défauts allégués. Toutes autres garanties expresses ou tacites sont exclues. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour pertes ou dommages, directs ou indirects, quelle qu’en soit la cause. En aucun cas le CLIENT ne saurait prétendre, à quelque titre que ce soit, opérer une quelconque retenue sur le montant des factures correspondant à une livraison incomplète ou portant sur des matériels défectueux.