Les locaux de cette entreprise sont situés à Vénissieux, France

Parole de marchand

« Lookshop est spécialisée depuis plus de 4 ans dans la vente en ligne de produits innovants et tendance essentiellement dans la catégorie Maison & Jardin.Maîtrisant la chaîne logistique de bout en bout, notre expérience dans le e-commerce nous permets d'assurer une centaine de commandes quotidienne. Nous disposons d'un service client réactif et joignable du Lundi au Vendredi ( Numéro non surtaxé ). »

Boutayeb Hicham , Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • Lookshop vous propose la livraison offerte en France pour toute commande supérieure à 99€.
  • Toute commande passée sur le site et dont le statut du produit est indiqué "en Stock" est livrée via transporteur GLS ou La poste chez vous dans un délai de 24h à 72h, hors week-end et jours fériés (hors délai de préparation et sous réserve de disponibilité des produits).
    Votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9h et 13h, en mains propres et contre signature.
    En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
    Une fois votre colis expédié, un numéro de colis vous est communiqué par mail vous permettant ainsi de suivre l’avancée de votre colis
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 7 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Conformément à la législation sur la vente à distance, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas. Sauf dans le cas où le retour résulte d'une erreur de notre part, les frais de retour seront alors à sa charge.

    Adresse de retour : Nessby- Service Retour -2 chemin du genie, allée denis papin - 69200 Vénissieux

    123bain s'engage à rembourser le client sous 7 jours après la réception des produits.
    Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé à la commande.

    Pour plus d'informations, veuillez envoyer un email à contact@123bain.fr avec votre numéro de commande dans le sujet de votre email et en expliquant la raison de votre retour.