Les locaux de cette entreprise sont situés à Secli, Italie

Conditions de ventes détaillées
  • METHODES D’ACHAT
    1. Le client peut acheter des produits dans le catalogue électronique au moment de la commande, comme décrit dans les fiches d'information. Il est entendu que l'image accompagnant la description d'un produit ne peut pas être totalement représentatif de ses caractéristiques, mais diffèrent par la couleur, la taille et les accessoires de la photo. Tous les informations complémentaires est destiné comme un simple matériau pour des informations générales, et non pas référable à de caractéristiques réelles d'un produit unique.
    2. La réception correcte de la commande est confirmée par Palumbo s.r.l. à travers une réponse e-mail, envoyé à l'adresse courriel fournie par le client. Ce message de confirmation contient la date et l'heure de l'exécution de la commande et un numéro de commande, pour être utilisé dans toute autre communication avec Palumbo s.r.l.. Le message contiens toutes les données introduites par le client qui s'engage à vérifier l'exactitude et à communiquer toutes les corrections, en utilisant le service clientèle.
    3 Dans le cas de non acceptation de la commande, Palumbo s.r.l. assure une notification rapide pour le client.
  • MODALITES ET FRAIS DE LIVRAISON :
    1 Pour chaque commande passée, Palumbo s.r.l. émet une facture du matériel envoyé. Pour l'émission de la facture, nous comptons les informations fournis par le client. Après l'émission de la facture ne sera plus possible effectuer des changements.
    2 Les frais de livraison, le cas échéant, sont à la charge du client et sont clairement énoncés dans la réalisation de la commande. N'ya rien de plus au client comparativement à la commande totale.
    3 Aucune responsabilité ne peut être attribué à Palumbo s.r.l. en cas de retard dans la commande ou de livraison de la commande.
    4 La livraison de la commande se réfère à la bordure du trottoir. Lors de la livraison de la marchandise par le courrier, le client est tenu de vérifier:
    - que le nombre des boîtes est la même que celle indiquée sur la facture
    - l'emballage n'est pas endommagé, ou humide, ou autrement modifiée, y compris les matériaux d'étanchéité (ruban adhésif ou de métal).
    Tout endommagement de l'emballage et / ou produit ou l'inadéquation du nombre de colis ou de particuliers, doit être immédiatement notifiée, en mettant SOUS RESERVE DE CONTROLE ECRITE (préciser pourquoi la Réserve, par exemple. « emballage cassée », « emballage écrasé » , etc.) sur la preuve de livraison de courrier. Une fois signé le document du courrier, le client ne peut faire aucune objection sur l'apparence de la marchandise. Tous les problèmes concernant l'intégrité physique, la correspondance ou l'intégralité des biens reçus doivent être signalés dans les 3 jours après la livraison, comme prévu aux documentes présentes.
    5 Si vous ne parvenez pas à collecter dans les 5 jours ouvrables du matériau dans les entrepôts du courrier en raison de l'incapacité répétée à livrer à l'adresse indiquée par le client, la commande sera renvoyé dans les entrepôts de Palumbo s.r.l.. Palumbo s.r.l. facturera les frais d'expédition au client, pour le retour, l'inventaire et des équipements dans le cas de défaut de livraison.

    Palumbo S.r.l. peut que accepter des commandes pour une livraison en France.
    Pour chaque commande passée sur le site, Palumbo S.r.l. émet un reçu pour les marchandises envoyées. Pour l'émission du reçu, se réfère aux données fournies par le client. Après l'émission du reçu ne sera pas possible de faire des variations du même.
    Les frais de livraison, le cas échéant, sont à la charge du Client et sont clairement précisés dans le procédure de commande. Rien n'est dû par le client à l'égard de la commande totale. Toutefois, en cas d'incapacité répétée de livrer à l'adresse indiquée par le client, le transporteur chargera et rachètera au moment de la livraison des marchandises, le coût des actions acquises.
    Aucune responsabilité ne peut être attribuée à Palumbo S.r.l. en cas de retard dans l'exécution de la commande ou de livraison de la commande.
    La livraison de la commande se fait à bord trottoir. Lors de la livraison de la marchandise par le Courrier, le client est tenu de vérifier:
    - que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué sur la facture
    - que l'emballage n'est pas endommagé, ou humide ou autrement altéré, y compris des matériaux d'étanchéité (bande ou banderole en métal).
    Tous dommages à l'emballage et/ou d'un produit ou l'inadéquation du nombre de colis ou de détails, doivent être immédiatement signalé, mettant SOUMIS A’ INSPECTION ÉCRITE (INDIQUER LA RAISON, ex. "Emballage cassée", "paquet écrasé", etc.) sur la preuve de livraison. Une fois avoir signé la preuve de livraison du courrier, le Client ne pourra opposer aucune contestation sur l'aspect extérieur de la marchandise livrée. Tous les problèmes concernant l'intégrité physique, la correspondance ou l'intégralité des produits reçus doivent être signalés dans les 3 jours suivant la livraison, dans les conditions prévues dans ce document.
    En cas de non-recouvrement dans les 5 jours ouvrables du marchandise dans le stockage dans les entrepôts du courrier en raison de l'incapacité répétée de livrer à l'adresse indiquée par le client, la marchandise commande sera renvoyé dans les entrepôts de Palumbo S.r.l.. Palumbo S.r.l. chargera le client pour le coût de l'expédition, le retour, le stockage et tous les accessoires en cas de non-livraison.

  • ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
    1 Le contrat entre Palumbo s.r.l. et le client doit être conclu avec l'acceptation, même partielle, de la commande de la part de Palumbo s.r.l.. Cette acceptation est automatique, sauf indication contraire communiquée au client. En passant une commande selon les modalités prévues, le client déclare avoir lu toutes les informations fournies à lui durant le processus d'achat, et d'accepter les termes et conditions de paiement transcrite ci-dessous.
    2 Si le client est un consommateur (à savoir une personne qui achète des marchandises à des fins non liées à sa profession), une fois complété la procédure d'achat en ligne, doit imprimer ou sauvegarder une copie électronique, mais garder ces conditions générales de vente, sous réserve des exigences de l'art. 50 et suivants de décret législatif no. 206/05.
    3 Le client n'a pas droit à des dommages ou de compensation, et tout contrat ou toute responsabilité délictuelle pour toute personnelle, directe ou indirecte et / ou des biens, causés par le rejet, même partielle, d'une commande.
  • GARANTIES
    Tous les produits vendus par Palumbo s.r.l. sont couverts par la garantie standard du fabricant et sont à 24 mois de garantie pour les défauts de conformité, conformément au décret législatif no. 206/05. Pour utiliser la garantie, le client doit conserver la facture.
    1 La garantie de 24 mois conformément aux Décret Législatif 206/05 s'appliquent aux produits qui présentent un défaut de conformité, à condition que le produit est utilisé correctement, en respectant l'usage prévu et comme prévu dans la documentation technique jointe. Cette garantie est réservée au consommateur particuliers (la personne qui achète des marchandises à des fins non liées à son activité professionnelle, ou en faisant un bon de commande sans indiquer une référence à la TVA). En cas de défaut de conformité, Palumbo s.r.l. offre, sans frais pour le client, la restauration de la conformité du produit par le remplacement complet, jusqu'à la résiliation du contrat.
    2 Si, pour n'importe quelle raison, est incapable de faire à ses clients une garantie du produit (réparés ou remplacés), Palumbo s.r.l. procédera à sa propre discrétion, de rembourser le montant payé en tenant compte de l'utilisation du produit ou de remplacement par un produit de caractéristiques égales ou supérieures.
    3 Les temps de remplacement complet ou partiel du produit dépend uniquement de la politique du fabricant et aucun dommage ne peut être obtenue à tous & More pour les retards dans les réparations ou les remplacements.
    4 Dans les cas où l'application des garanties prévoyant le retour du produit, les marchandises doivent être retournées par le client dans son emballage original, complet dans toutes ses parties (y compris l'emballage et la documentation et les accessoires: manuels, câbles, etc ... ); pour limiter les dommages à l'emballage original, nous vous conseillons de la entrer dans une seconde boîte; devrait être évitée dans tous les cas l'attachement des étiquettes ou de ruban directement sur l'emballage du produit original. Au client sera donné un numéro d'autorisation de retour produit (RMA) pour être représenté à l'extérieur de l'emballage, suivez les instructions fournie directement dans l'autorisation e-mail.

    CONFIDENTIALITE
    1 Les informations personnelles demandés en vertu de la commande sont collectées et traitées afin de répondre aux demandes exprimées par le client. Palumbo s.r.l. offre à ses clients le respect des règles sur le traitement des données personnelles couvertes par le code de la confidentialité du décret législatif. N ° 196 du 30.06.03. Information complète sur le site dans la section « Confidentialité ».
    Le responsable du traitement est Palumbo s.r.l.
    Réclamations :
    Toute réclamation doit être adressée à:
    Palumbo s.r.l. - Service Clientèle
    Largo Stazione 12
    73050 Secli’ (LE)
    Italie
    2 Loi applicable Le contrat de vente entre le client et Palumbo s.r.l. est conclu en Italie et réglementée par la loi italienne. Pour la solution du litige civil et pénal suite de la conclusion de ce contrat de vente à distance, si le client est un consommateur, la compétence territoriale est celle du trou de référence de sa ville de résidence; dans tous les autres cas, la juridiction locale est la seule instance de Lecce.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    La marchandise devra être retournée intacte, complète des toutes ses parties et dans les emballages originaux (enveloppes et emballages), bien gardée et peut-être utilisée dans la diligence normale, sans aucun signe d'usure ou de saleté. Le retour ne sera pas accordé si les produits ont été montés, utilisés et/ou siliconés.
  • Notre histoire commence il y a plus de trente ans dans le mobilier et salle de bains. L'intuition vient dans le nouveau millénaire où l’excellent moyen d'e-commerce devient important. Pourquoi s'attarder uniquement dans le domaine entourant ne laissez pas tout le monde connaître à propos de nos produits Italiens? Avec le savoir-faire acquis durant toutes ces années, nous sommes capables d'offrir des solutions de conception qui ne sacrifient pas la commodité et l'utilisation de produits. Nous garantissons le plus grand professionnalisme et la disponibilité pendant la procédure de vente et service après-vente.

    On a commencé les activités en 2005 et aujourd'hui nous avons eu une augmentation constante des ventes et commentaires, et se poursuivra pour plusieurs années à venir. Méfiez-vous des revendeurs qui offrent des garanties de plus de 2 ans qui commercialise pendant quelques mois, car il est difficile à appliquer comme une garantie en conformité avec la loi.
    Nous maintenons un haut niveau de disponibilité et constante, pour assurer la fiabilité au moment de l'achat. Nous pouvons atteindre cet grâce à notre entrepôt de 10.000 mètres carrés, et avec une équipe dédiée qui surveille constamment nos niveaux de disponibilité. Ceci est en contraste vivement avec la plupart de nos concurrents, que faites la gestion des petites stocks avec peu personnel.