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Parole de marchand

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Politique de Retour Icoza :

En cas de changement d'avis, l'annulation sans frais ne sera prise en compte par ICOZA que si l'expédition ou la livraison n'est pas intervenue au moment de la réception de la demande. Il faut savoir que nos commandes sont préparées en moyenne dans un délai de 30 minutes après le passage de commande afin d'assurer au mieux nos delais de livraison.
Des frais s'appliqueront en fonction du type de transport choisi.

Le client dispose d'un délai de 15 jours à compter de la réception des produits commandés, pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Celui-ci ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client. Les frais de retour restent toutefois à la charge du client.

Si le client use de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en état de revente à neuf, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente, avec la facture originale à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour donné par le Service Relation Client.

Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ou sans la facture accompagnée du numéro de retour ne pourra être échangé ni remboursé intégralement, ICOZA se réservant en pareil cas d’appliquer une indemnité compensatrice de la dépréciation du produit.

ICOZA se réserve en outre le droit de ne pas accepter le produit en cas d'absence des accessoires mentionnés sur la fiche technique du produit.

Les produits d’hygiène, lorsqu’ils ont été utilisés, ne peuvent faire l’objet du droit de rétractation.

ICOZA recommande au client d'effectuer le retour de ses produits muni d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de perte ou de détérioration du ou des colis.

Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en main propre outre les transporteurs agréés par nos services.
Conditions de livraison:

Nous vous informons que nous ne pouvons pas valider votre livraison avec un numéro de téléphone étranger, invalide. Le transporteur prendra contact avec vous pour la livraison, et il faut impérativement répondre à son appel qui fait acte de présence.

Politique de reprise de l'ancien appareil:
L'appareil à reprendre devra être mis à disposition des livreurs dans un espace accessible et ne devra pas être encastré. Il devra être débranché et ne devra plus être relié aux arrivées d¿eau ou de gaz.
Les machines à laver devront être vidangées et les réfrigérateurs et congélateurs doivent être dégivrés
Si ces indications ne sont pas respectées, les livreurs se réservent le droit de ne pas effectuer la reprise.


Pour que la réception se passe dans les meilleures conditions, il est impératif de suivre les éléments ci-dessous : • IL EST IMPÉRATIF DE DÉBALLER ET CONTRÔLER VOTRE PRODUIT EN PRÉSENCE DU LIVREUR. Si le transporteur refuse le déballage, mentionnez-le obligatoirement sur le bordereau de livraison. • Si l'appareil ou l'emballage présente la moindre anomalie, refusez le colis et informez-nous immédiatement du refus afin que nous puissions vous réexpédier un nouveau produit au plus vite. N'acceptez surtout pas la commande quel que soit le motif du transporteur. La signature portée sur le bon de livraison de votre produit atteste la prise en possession de ce dernier et vous transfère le risque d'endommagement au sens de l'article L216-4 du Code de la consommation : « Tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens ».”

SAV: Toute panne résultant d'un mauvais entretien, du non respect de la notice, d'une utilisation à des fins professionnelles, ne pourra pas bénéficier des garanties légale


Contacter ce vendeur Téléphone :09.71.00.60.44

ICOZA est le site spécialiste de la vente d'électroménager et d'appareils pour la maison, sur internet. On propose un vaste choix de produits de grandes marques. Grâce à notre expérience, Icoza fait profiter à ses clients de tarifs avantageux, et veille à ce que les livraisons soient rapides et soigneuses. Service Client : du lundi au vendredi de 9h à 17h CONDITIONS DE LIVRAISON Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande : De 3/5 jours pour petit colis et de 5 à 12 jours sur les gros colis. Coût de livraison : Livraison au pied du camion gratuite - Livraison à l'étage, reprise (si option non disponible en ligne, nous contacter pour y souscrire) - L'option d'Installation concerne le branchement du produit dans son emplacement, mais n'inclut pas l'installation du mobilier sur les produits encastrable. Conditions particulières : Nous ne proposons pas de Livraison en Corse,ni Monaco ( sauf si paiement d'un supplément), ainsi qu’à destination de certaines Îles Bretonnes

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