Les locaux de cette entreprise sont situés à PARCE SUR SARTHE, France

83%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Fabricant et distributeur depuis 35 ans, nous concevons, fabriquons et distribuons nos vis auprès de l'industrie, des artisans, des collectivités, et des particuliers. Vous y trouverez plus de 35000 références de fixation mécanique : tiges filetées, écrous, rondelles, boulons, têtes hexagonales, CHC, TRCC, VBA. Empreintes Pozi, Fendue, HC, Torx, Phillips. Notre gamme couvre l'ensemble de la fixation mécanique suivant les normes DIN, NFE, ISO. Tous les produits sur ce site sont de qualité professionnelle. »

Évaluations clients (2320)
Profile Image Philippe.R2369 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/06/2020 Publié le 15/07/2020

il faudrait plus de point relais Lire la suite
Profile Image Tuileur 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/07/2020 Publié le 15/07/2020

Très cher ! Lire la suite
Profile Image jean louis-ha3 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 14/07/2020

Parfait,envoi rapide Lire la suite
Profile Image jean.c 9 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 29/06/2020 Publié le 14/07/2020

r.a.s excellent !!! Lire la suite
Profile Image Christel.S81 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/05/2020 Publié le 14/07/2020

Parfait. Rien à redire sur le produit ou le marchand Lire la suite
Profile Image Serge.R165 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/07/2020 Publié le 14/07/2020

Tout va bien avec Mano Mano?. Je recommande très fortement Lire la suite
Profile Image Stephane.B2082 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/06/2020 Publié le 12/07/2020

Profile Image Pascal.G65475 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 11/07/2020

Correspondait exactement au besoin Lire la suite
Profile Image Michel.A 15 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 26/06/2020 Publié le 11/07/2020

Envoi rapide Lire la suite
Profile Image Joannick.G1 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/06/2020 Publié le 11/07/2020

Très satisfait de ma commande Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
    Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le transport. Ces frais d'expédition sont fixes : 8.34 euros TTC ou sont offerts à partir de 60,00 euros TTC d'achats. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande permettant d'optimiser votre coût de transport.
  • Pour assurer une sécurité de livraison, nos colis sont surdimensionnés et protégés.
    Le transport sera réalisé par TNT :
    1 Livré directement à votre domicile en main propre contre signature
    2 En 24h après expédition de votre commande, et avant 13h*
    3 Du lundi au samedi* de 8H à 13H**
    4 Avec suivi en temps réel de votre envoi
    5 En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres . Le colis est alors déposé dans le Relais Colis® le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.

    * Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés.

    ** ou en début d’après-midi dans les zones rurales.
    Remarque : Si le poids de votre commande dépasse 50 Kg, le transporteur Heppner peut alors prendre charge la livraison. Le délai de livraison est dans ce cas estimé à 72 heures.
  • Loi applicable
    Tous recours ou réclamations liés à ce site internet ou à son utilisation sont soumis à l'interprétation et l'application de la loi française. Par conséquent, les règles de conflit de lois, la Convention de La Haye portant loi uniforme sur la vente internationale des objets mobiliers corporels du 1er juillet 1964 et la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11 avril 1980 ne s'appliqueront pas.
  • Retours et remboursements
    Vos articles peuvent être retournés dans deux cas :
    L'article ne vous convient pas ou plus : vous exercez votre droit de rétractation.
    L'article est défectueux ou n'est pas celui que vous avez commandé : il s'agit de la Garantie qualité.

    Garantie de qualité
    Notre priorité est votre satisfaction. Nous nous efforçons de préparer votre commande avec le plus grand soin. Néanmoins, il arrive que certains articles vous parviennent dans de mauvaises conditions.
    Si l'article est :
    défectueux (ex : la vis est abîmée, la vis présente de la corrosion, etc.)
    non conforme à votre demande (ex : Vous avez commandé "une vis à bois" et reçu "une vis à béton")
    Nous vous invitons à nous contacter afin de nous décrire l'anomalie.
    Pour retourner le ou les articles défectueux :
    1. Emballez les produits dans leur carton d'origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, merci d'accorder le plus grand soin à l'emballage.
    2. Sur le bon de livraison ou la facture, inscrivez la mention "Défectueux" et décrivez le défaut.
    3. Glissez le bon de livraison ou la facture dans le colis.
    4. Fermez le colis.
    5. Inscrivez sur le colis l'adresse suivante :
    Visserie Service SA
    ZA Nord
    72300
    PARCE SUR SARTHE.
    6. Remettez le colis à la Poste.
    Remboursement des articles retournés
    Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse service.client@visserie-service.fr, dans le délai des 14 jours pour signaler votre souhait (remboursement) avant de renvoyer votre produit. Les frais de livraison payés lors de votre commande vous seront remboursé.
    Si vous utilisez la Garantie Qualité (article défectueux ou non-conforme à la commande), le montant remboursé pourra inclure les frais de retour.

    Délai et moyen de remboursement
    Dès réception de votre produit par notre service, vous serez remboursé de son prix sous 14 jours.
    Le remboursement peut se faire par tout moyen de paiement (chèque par exemple). Nous pouvons aussi proposer un avoir ou un échange. Toutefois, le consommateur est libre de le refuser et peut réclamer le remboursement.
  • ZA Nord
    72300
    PARCE SUR SARTHE.