Les locaux de cette entreprise sont situés à La Chapelle-Saint-Luc, France

Parole de marchand

« La société WISENET, crée en 2004, est spécialisée dans la vente de piscines et accessoires pour les particuliers. Nous sélectionnons rigoureusement les produits que nous vous proposons en privilégiant des critères essentiels : fiabilité, qualité et prix. Grâce à notre importante capacité de stockage, nous pouvons traiter rapidement vos commandes. Nous recherchons, continuellement, à satisfaire nos clients, c’est pourquoi nous avons crée une unité de fabrication de liners, couvertures et bâches. Sans aucun intermédiaire, nous vous pouvons, ainsi, vous offrir des produits sur mesures de qualité, à des prix direct-usine. »

Bertrand LE GROS, Gérant de la société WISENET

Conditions de ventes détaillées
  • 4.1 règles générales
    Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine (Corse exclue et autres îles exclues), Angleterre, Allemagne, Belgique, Espagne et Italie (îles exclues).
    En cas de disponibilité partielle des articles, Wisenet pourra être amené à scinder les commandes. Ainsi les articles disponibles pourront être envoyés dans un premier temps, le solde de la commande sera envoyé lorsque l'ensemble des autres articles sera disponible.
    Wisenet propose à ses clients d'être livrés par un réseau de messageries nationales ou internationales. Dans certains cas, il pourra être livré par Colissimo Suivi de la Poste. Le client est tenu de vérifier en présence du transporteur (ou facteur) le contenu de son colis. Si l'emballage est notoirement endommagé, il est préférable de refuser la livraison et d'indiquer sur le borderau le motif du refus.
    En cas d'anomalie (produit manquant ou cassé, colis endommagé ou déjà ouvert…), le client devra nous signaler ces anomalies dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis.

    4.2 Délais
    Les délais moyens au départ du dépôt de Wisenet sont les suivants:
    - Par le réseau de messageries nationales: 48/72 Heures*

    * Ces délais sont communiqués à titre indicatif et peuvent être majorés en cas de livraison vers la Belgique, l'Espagne, l'Italie, l' Angleterre et l'Allemagne (délai minimum de 7 jours ouvrés pour la messagerie). Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts.

    4.3 Problèmes de qualité ou de conformité
    En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l'Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la date de signature du bordereau de distribution.
    Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Wisenet dans son état d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires.
    Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.
    Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.
  • - Les prix sont indiqués en Euros, et sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement du bon de commande par l'Acheteur.
    - Les prix indiqués s'entendent nets toutes taxes comprises et n'incluent pas les frais de ports qui sont à la charge du client (frais précisés avant validation définitive de la commande).
    - Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Wisenet à tout moment. Cette modification sera signalée à l'Acheteur avant toute commande.
    - Nous vous informons qu'en cas d'affichage d'un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu'en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique. La commande-même validée par nous- sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.
  • Les informations collectées par Wisenet lors de toute commande de l'Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par Wisenet.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l'Acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données le concernant auprès de Wisenet.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.