Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à La Chapelle-Saint-Luc, France

58%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La société WISENET, crée en 2004, est spécialisée dans la vente de piscines et accessoires pour les particuliers. Nous sélectionnons rigoureusement les produits que nous vous proposons en privilégiant des critères essentiels : fiabilité, qualité et prix. Grâce à notre importante capacité de stockage, nous pouvons traiter rapidement vos commandes. Nous recherchons, continuellement, à satisfaire nos clients, c’est pourquoi nous avons crée une unité de fabrication de liners, couvertures et bâches. Sans aucun intermédiaire, nous vous pouvons, ainsi, vous offrir des produits sur mesures de qualité, à des prix direct-usine. »

Bertrand LE GROS, Gérant de la société WISENET

Évaluations clients (196)
Profile Image Regis.R 23 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 02/05/2019

Stock épuisé j’ai reçu un autre modèle très décevant fragile et les pieds sont moins bien adaptés pour une piscine hors sol Alors que celle là avait l’air robuste et tout mais je l’ai pas eu :( ... Lire la suite
Profile Image Claude.C375 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 02/05/2019

marchand parfait mais service de livraison DPD ne tient pas ses horaires Lire la suite
Profile Image gildas-ro170426 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 23/04/2019

Tres satisfait Lire la suite
Profile Image Marie.G 17 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 23/04/2019

Dommage que je me sois trompée, cet enrouleur est prévu pour les piscines enterrées et non pour les hors sol comme est la mienne Il n En demeure pas moins que ManoMano est un très bon site, je recommande Lire la suite
Profile Image marie-claude-ut 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 22/04/2019

Satisfait Lire la suite
Profile Image Franck.B510 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 11/04/2019

3 RDV pour la livraison. Des tarifs de livraison exorbitants. Aucune solution proposée Je déconseille ce site Lire la suite
Profile Image natacha.l 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 11/04/2019

conforme dommage très mauvaise livraison Lire la suite
Profile Image Misha.H 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 08/04/2019

Profile Image Anne.B299 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 08/04/2019

Satisfaite. Lire la suite
Profile Image Françoise.L60 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2019 Publié le 29/03/2019

Bonjour, Ce jour m'a été livré par transporteur Schenker ma commande M190308944740 (photos à l'appui). Je vous signale que l'emballage est en très mauvais été. J'attends de voir mon installateur pour vous indiquer si mon filtre à sable ainsi que la vanne ont subi des dommages. (les liens qui entourent le carton étaient coupés, le carton déchiré, le petit carton d'emballage de la vanne ouvert et enfoncé... Je vous tiens informé des suites mais sachez que je suis très mécontente d'autant qu'au mois de décembre 2018 suite à une commande j'avais eu un problème avec aussi un transporteur (celui-ci avait jeté par dessus mon portail un carton d'emballage de grande dimension contenant un barbecue). Dans l'attente. Françoise LOUVEL Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • 4.1 règles générales
    Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine (Corse exclue et autres îles exclues), Angleterre, Allemagne, Belgique, Espagne et Italie (îles exclues).
    En cas de disponibilité partielle des articles, Wisenet pourra être amené à scinder les commandes. Ainsi les articles disponibles pourront être envoyés dans un premier temps, le solde de la commande sera envoyé lorsque l'ensemble des autres articles sera disponible.
    Wisenet propose à ses clients d'être livrés par un réseau de messageries nationales ou internationales. Dans certains cas, il pourra être livré par Colissimo Suivi de la Poste. Le client est tenu de vérifier en présence du transporteur (ou facteur) le contenu de son colis. Si l'emballage est notoirement endommagé, il est préférable de refuser la livraison et d'indiquer sur le borderau le motif du refus.
    En cas d'anomalie (produit manquant ou cassé, colis endommagé ou déjà ouvert…), le client devra nous signaler ces anomalies dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis.

    4.2 Délais
    Les délais moyens au départ du dépôt de Wisenet sont les suivants:
    - Par le réseau de messageries nationales: 48/72 Heures*

    * Ces délais sont communiqués à titre indicatif et peuvent être majorés en cas de livraison vers la Belgique, l'Espagne, l'Italie, l' Angleterre et l'Allemagne (délai minimum de 7 jours ouvrés pour la messagerie). Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts.

    4.3 Problèmes de qualité ou de conformité
    En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l'Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la date de signature du bordereau de distribution.
    Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Wisenet dans son état d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires.
    Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.
    Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.
  • - Les prix sont indiqués en Euros, et sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement du bon de commande par l'Acheteur.
    - Les prix indiqués s'entendent nets toutes taxes comprises et n'incluent pas les frais de ports qui sont à la charge du client (frais précisés avant validation définitive de la commande).
    - Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Wisenet à tout moment. Cette modification sera signalée à l'Acheteur avant toute commande.
    - Nous vous informons qu'en cas d'affichage d'un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu'en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique. La commande-même validée par nous- sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.
  • Les informations collectées par Wisenet lors de toute commande de l'Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par Wisenet.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l'Acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données le concernant auprès de Wisenet.
  • 5.1. Principe de rétractation
    Le client dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le produit au vendeur ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se retracter, à moins que le vendeur ne propose de récupérer lui-même le produit.
    Conformément à l'article L 121-20.2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut s'appliquer sur l'ensemble des fournitures de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Ainsi, aucun droit de rétraction ne sera accordé pour les produits de fabrication sur mesure et/ou hors standard.

    5.2. Délai de rétractation
    Le délai de rétraction expire quatorze (14) jours calandaires après le jour où le client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du produit.
    Si la commande du client porte sur plusieurs produits et si ces produits sont livrés séparément, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du dernier produit.

    5.3. Notification du droit de rétractation
    Pour exercer son droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée 'ambiguïté à : WISENET - 8 Rue des Frères Michelin, 10600 - La Chapelle St Luc ou par email à [email protected] .
    Il peut également utiliser le formulaire suivant : Formulaire de rétractation
    Pour que le délai de rétractation soit respecté, le client doit transmettre sa communication relative à l'exercice du droit de rétraction avant l'expiration du délai de quatorze (14) jours.

    5.4. Effet de la rétractation
    En cas de rétractation de la part du client, Wisenet s'engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison pour l'article concerné sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où Wisenet est informé de la volonté du client de se rétracter. Wisenet procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf si le client convient expressément d'un moyen
    différent. En tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour le client. Wisenet peut différer le remboursement jusqu'à réception du bien ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

    5.5. Modalités de retour
    Le client devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après la communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien à : WISENET - 8 Rue des Frères Michelin - 10600 - La Chapelle St Luc.
    Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le bien avant l'expiration de ce délai de quatorze (14) jours.

    5.6. Frais de retour
    Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

    5.7. Etat du bien retourné
    Les produits doivent impérativement être retournés à Wisenet dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de tous leurs accessoires et d'un copie de la facture correspondant à l'achat.
    Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.