Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

83%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Partenaire des marketplaces depuis 2006, ZOOMICI distribue ses 1,5M de produits en livraison gratuite. Notre service clients répond rapidement à toutes vos demandes. Nous prenons à cœur de satisfaire chacun de nos clients pour être sûr que vous aurez la meilleure experience shopping sur la Marketplace MANOMANO. Nous souhaitons que lors de votre prochain achat chez MANOMANO vous choisissiez ZOOMICI tout particulièrement comme nom de vendeur de la Marketplace par ce que vous appréciez nos services. Merci d'acheter sur MANOMANO Marketplace chez le vendeur ZOOMICI ! »

Grégory ORAND, PDG ZOOMICI S.A.

Évaluations clients (65)
Profile Image 8 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

Produit conforme et livré en temps et en heure Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Très bien Lire la suite
Profile Image 7 avis donnés 0 vote utile

Rapide et sérieux. Comme convenu des SMS m'ont été adressés pour m'informer de l'évolution depuis le prise en charge jusqu'à la livraison. Lire la suite
Profile Image 5 avis donnés 1 vote utile

bon emballage et une livraison rapide. Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Très difficile d'obtenir ma facture Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

J'attends toujours je ne l'ai pas reçu! Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Pas de probleme Lire la suite
Profile Image 41 avis donnés 0 vote utile

Marchand correcte Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Bonjour, Ce serait un plus, si vous déposiez un avis de passage quand vous laissez le colis à la poste. Je n'ai pas trouvé facilement le suivi de mon colis sur internet. Cordialement Jacques H. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les délais de livraison pouvant différer selon les Produits commandés, ils sont précisés sur le bon de commande signé par l'Acheteur pour chaque Produit ou catégorie de Produits.
    Ce délai ne constitue pas un délai de rigueur et le Vendeur ne pourra pas voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison n’excédant pas un délai de 10 jours.
    Dans le cas d’un retard supérieur à 10 jours, l’Acheteur pourra demander la résolution de la vente et les acomptes éventuellement versés lui seront restitués par le Vendeur.
    La responsabilité du Vendeur ne pourra jamais être engagée en cas de retard ou suspension de la livraison si celle-ci est imputable à l’Acheteur ou à un cas de force majeure.
  • 3.1 - Détails du prix
    Les Produits sont fournis aux tarifs en vigueur au jour de la passation de la commande. Les tarifs sont fermes et non révisables durant toute leur période de validité, indiquée par le Vendeur.
    Les tarifs sont entendus tous frais compris.
    La TVA applicable est la TVA en vigueur au jour de passation de la commande, tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des Produits. Tout impôt, taxe, droit ou autre prestation à payer en application des règlements français ou ceux d’un pays importateur ou d’un pays de transit sont à la charge de l’Acheteur.
  • Les retours de Produits par l’Acheteur doivent faire l’objet d’un accord formel avec le Vendeur et tout Produit retourné au Vendeur sans son accord ne donnerait lieu à l’établissement d’aucun avoir.
    Les frais ainsi que les risques des retours sont à la charge exclusive de l’Acheteur.
    Aucun retour ne sera accepté après un délai de 14 jours suivant la date de livraison.
    Les Produits doivent être retournés au Vendeur dans l’état où il les a livrés.
    Tout retour et reprise acceptés par le Vendeur entraîne l’octroi d’un avoir au profit de, l’Acheteur, après vérification de la qualité et la quantité des Produits.