Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen, China, country.CN

Conditions de ventes détaillées
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Il fait appel au service d'un transporteur
    pour livrer les produits commandés. Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses,
    effectuées en 5-10 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement).
    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible
    que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur. En cas de retard ou
    d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que
    défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le
    Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone. Le Vendeur
    procèdera dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à
    son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal. Les livraisons sont souvent
    composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des
    produits livrés. Il dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves
    ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par
    téléphone. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de
    tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur
    remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité
    auront été dûment prouvés par le Client.
  • Pour les commandes déjà expédiées, nous n'acceptons pas l'annulation de la commande ou le remplacement de l'adresse de l'acheteur au milieu de l'expédition. Dans ce cas, l'acheteur supportera les frais correspondants.
    Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Il fait appel au service d'un transporteur
    pour livrer les produits commandés. Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses,
    Les frais de port sont gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique. Les livraisons sont
    effectuées en 5-10 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h (sauf commandes par virement).
    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible
    que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur. En cas de retard ou
    d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables qui ne résulterait pas d'un cas de force majeure tel que
    défini par la jurisprudence des tribunaux néerlandais, le Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le
    Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone. Le Vendeur
    procèdera dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à
    son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal. Les livraisons sont souvent
    composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des
    produits livrés. Il dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves
    ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par
    téléphone. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de
    tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur
    remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité
    auront été dûment prouvés par le Client.
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement de sa commande, à la
    livraison des articles et à l'établissement des factures. Le Vendeur s’engage à protéger la vie privée des Clients et la
    confidentialité de leurs données personnelles. Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et
    européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des
    informations le concernant.
  • Points importants Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages.
    En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert
    ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un
    nouveau colis. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaires et nous
    faire parvenir des photos. Retour de biens non endommagés Seuls les articles non utilisés et conservés dans leur
    emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme ils le seraient en magasin.
    Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 14 jours calendaires à réception dudit produit.
    Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article. Les frais de retour seront à votre charge et seront
    déduits de votre remboursement. En cas de dommage/garantie Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre
    commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les
    problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous
    mettrons tout en oeuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de
    frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous
    prévenir par email sous 14 jours calendaires.