Les locaux de cette entreprise sont situés à ECHIROLLES, France

Conditions de ventes détaillées
  • Transporteur utilisé GLS avec livraison classique ou point relais
    Franco à partir de 99 euros
    0 à 49 € 8,90 euros
    49 à 99€ 6,90 euros
  • Notre partenaire privilégié est GLS. Il assure une livraison rapide et de qualité.

    Vous serez informé par mail de l'expédition de votre commande. Ce mail envoyé par notre transporteur indiquera un numéro de suivi (tracking number) ainsi qu'une date de première présentation.
  • - Confidentialité du commerce en ligne

    Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n'importe quel raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et/ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

    - Divulgation à des tiers

    Nous ne vendons, n'échangeons et ne transférerons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

    Nous pensons qu'il est nécessaire de partager des informations afin d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d'utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

    Les informations non privées, cependant peuvent être fournies à d'autres parties pour le marketing, la publicité, ou d'autres utilisations.

    Protection des informations

    Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d'effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

  • Si le produit livré ne correspond pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de 14 jours.

    Vous aurez ensuite une semaine pour réaliser, à votre charge, l'expédition contre signature, du produit accompagné d'une copie de votre facture ou bon de commande.

    Adresse du retour SAS LIGHTING Plateforme Kéria RD 106 71240 VARENNES LE GRAND France

    Dès réception et contrôle de l'état du produit, nous procéderons au remboursement dans un délai de 10 jours maximum.