Les locaux de cette entreprise sont situés à ERSTEIN (67150), France

Parole de marchand

« GT GROUP est une société française spécialisée dans la vente en ligne d’outils de jardin. Propriétaire de plusieurs marques telles que GT GARDEN, GT ELEC et GT MARKET, nos produits sont conçus selon un cahier des charges strict et sont d’un excellent rapport qualité/prix. Nous offrons par ailleurs une gamme complète d’accessoires et de pièces de rechange. Toutes nos machines sont garanties pendant une durée de 2 ans à compter de la date de facture. »

Thierry BOILEAU, Président

Conditions de ventes détaillées
  • Les modes de livraison proposés diffèrent selon le poids total de la commande, le volume du/des colis et l’adresse de livraison.
  • Les modes de livraison proposés diffèrent selon le poids total de la commande, le volume du/des colis et l’adresse de livraison. Ainsi, lors de la finalisation de la commande, vous pouvez choisir un des modes de livraison suivants :

    Envoi par Lettre suivie : ce mode de livraison est réservé aux pièces de petite taille. L'article est expédié par La Poste dans une enveloppe cartonnée. Le délai moyen de livraison est de 48 heures après expédition (hors dimanches et jours fériés) :
    https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/produits-et-services/pret-a-poster-lettre-suivie

    Livraison par transporteur (GLS) : votre colis est expédié à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail ou chez un proche). Le délai moyen de livraison de notre transporteur est de 48 heures après expédition (hors week-end et jours fériés) :
    https://gls-group.eu/FR/fr/livraison-colis

    Livraison dans un point relais : faites livrer votre colis dans le point relais de votre choix. Votre colis sera mis à votre disposition dans un délai moyen de 48 heures après expédition (hors week-end et jours fériés). Vous serez avisé par SMS et/ou e-mail dès que votre colis pourra être retiré. Vous disposerez ensuite de 7 jours pour venir le chercher :
    https://gls-group.eu/FR/fr/retrait-colis

    Livraison par transporteur express (CHRONOPOST) : votre colis est expédié à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail ou chez un proche). Le délai de livraison de notre transporteur est de 24 heures après expédition (hors week-end et jours fériés) :
    https://www.chronopost.fr/fr/livraison/nos-offres/chrono-13

    Livraison dans un point relais express (CHRONOPOST) : faites livrer votre colis dans le point relais de votre choix. Votre colis sera mis à votre disposition dans un délai de 24 heures après expédition (hors week-end et jours fériés). Vous serez avisé par SMS et/ou e-mail dès que votre colis pourra être retiré. Vous disposerez ensuite de 3 jours pour venir le chercher :
    https://www.chronopost.fr/fr/livraison/nos-offres/chrono-relais

    Envoi en colissimo : ce mode de livraison est réservé aux articles à destination de la Corse qui ne peuvent pas être envoyés par Lettre suivie. Le délai moyen de livraison est de 48 heures après expédition (hors dimanches et jours fériés) :
    http://www.colissimo.fr/particuliers/

    Toutes nos commandes sont expédiées 1 jour ouvré après validation de votre commande par ManoMano.

    Tous nos modes de livraison disposent d'un numéro de suivi : vous retrouverez celui-ci sur votre commande ManoMano.
  • Tous les prix sont indiqués en TTC.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
  • Raison sociale : GT GROUP

    SAS au capital de 50 000 €

    Adresse : 3 Rue de Nairobi, 67150 ERSTEIN, FRANCE

    SIRET : 752 992 297 00024

    N° de TVA : FR66752992297

    Coordonnées téléphoniques :
    - Service commercial et administratif : 03.68.58.00.80
    - Service technique et SAV : 03.68.58.00.81