Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France

Parole de marchand

« Vendeur officiel des marques Simmons et Relaxima sur les marketplaces, Le Mag déco propose un large choix de literies ainsi que des solutions banquettes pensés et fabriqués en France dans les usines du groupe. Technologie, savoir-faire et expertise sont mis en œuvre pour garantir sommeil réparateur et bien-être. Nos solutions literie et canapés sont le reflet de nos marques : innovante, éco-responsables et adaptées à chaque consommateur. »

Conditions de ventes détaillées
  • Nous vous informons que les livreurs sont obligés de livrer le produit à la pièce indiquée, de déballer le produit devant vous et de reprendre l’emballage.
    Dès que c’est fait le livreur vous demandera de signer le bon de livraison.
    La livraisons s’effectue par deux livreurs.

    La réception du colis au dépôt national chez le transporteur a lieu environ 2 jours après l’expédition de la commande.
    Nous vous informons qu'il faut compter environ 7-10 jours ouvrés à partir de l'expédition de la commande pour que celle-ci soit livrée à votre domicile.
    Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi dès que la commande sera expédiée.
    Le colis est transféré à l’agence régionale et ensuite le transporteur vous contacte pour fixer un rendez-vous de livraison.
    Nous vous informons que la date finale de livraison est fixée par vous avec le transporteur.

  • Nous tenons à vous informer que selon les Conditions Générales de Vente vous avez le droit de retourner le produit mais les frais du retour du produit et l’organisation de ce retour restent dans ce cas là à votre charge. Vous avez 14 jours de rétractation, à compter de la date de livraison, pour retourner votre marchandise
    souvent les clients nous signalent qu’il est inpossible de trouver un transporteur par un particulier pour reprendre si grand coli comme un matelas, un sommier ou un canapé. Dans telles situations nous mandatons la reprise par Agediss et nous déduisons les frais de reprise du remboursement)