Les locaux de cette entreprise sont situés à Hong Kong, country.HK

Conditions de ventes détaillées
  • Le vendeur livre la marchandise à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. Il utilise les services du transporteur pour livrer les produits commandés. La commande est livrée par un transporteur privé à toutes les adresses en France métropolitaine et en Belgique. Nous ne livrons pas en Corse . Les frais de port dépendent des produits achetés. Si vous payez le jour même de la commande avant 17 h, le délai de livraison est de 9 jours ouvrables maximum (sauf pour les commandes par virement). Lorsque les clients commandent plusieurs produits en même temps ou un article nécessite plusieurs colis, leurs dates de livraison peuvent être différentes. Veuillez vérifier sur le site de l'opérateur. Si ce n'est pas pour cause de force majeure que la livraison est retardée ou ne peut excéder quinze (15) jours ouvrés, le vendeur en informera immédiatement le Dans ce cas, le client peut notifier au vendeur par mail ou téléphone sa décision d'annuler sa commande. De la réception de la demande d'annulation du client au remboursement intégral par virement à leur compte bancaire ou PayPal, le vendeur procédera dans un délai maximum de quinze (15) jours. La livraison se compose généralement de plusieurs colis, qui contiennent les articles à assembler par le client. Le client doit vérifier l'état du produit livré. à la date de livraison, il dispose de quatorze (14) jours calendaires pour formuler toutes réserves ou réclamations concernant les vices non qualifiés ou manifestes des produits livrés en adressant un e-mail ou un appel téléphonique au vendeur. Passé ce délai, si ces procédures ne sont pas respectées , le produit sera réputé qualifié sans défaut apparent, et toute réclamation formulée par le vendeur à cet égard ne pourra être effectivement acceptée.Le vendeur remplacera les produits livrés dans les meilleurs délais et à ses frais, ce qui aura été correctement prouvé par le client est manifestement défectueux ou non qualifié
  • Le vendeur livre la marchandise à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. Il utilise les services du transporteur pour livrer les produits commandés. La commande est livrée par un transporteur privé à toutes les adresses en France métropolitaine et en Belgique. Nous ne livrons pas en Corse . Les frais de port dépendent des produits achetés. Si vous payez le jour même de la commande avant 17 h, le délai de livraison est de 9 jours ouvrables maximum (sauf pour les commandes par virement). Lorsque les clients commandent plusieurs produits en même temps ou un article nécessite plusieurs colis, leurs dates de livraison peuvent être différentes. Veuillez vérifier sur le site de l'opérateur. Si ce n'est pas pour cause de force majeure que la livraison est retardée ou ne peut excéder quinze (15) jours ouvrés, le vendeur en informera immédiatement le Dans ce cas, le client peut notifier au vendeur par mail ou téléphone sa décision d'annuler sa commande. De la réception de la demande d'annulation du client au remboursement intégral par virement à leur compte bancaire ou PayPal, le vendeur procédera dans un délai maximum de quinze (15) jours. La livraison se compose généralement de plusieurs colis, qui contiennent les articles à assembler par le client. Le client doit vérifier l'état du produit livré. à la date de livraison, il dispose de quatorze (14) jours calendaires pour formuler toutes réserves ou réclamations concernant les vices non qualifiés ou manifestes des produits livrés en adressant un e-mail ou un appel téléphonique au vendeur. Passé ce délai, si ces procédures ne sont pas respectées , le produit sera réputé qualifié sans défaut apparent, et toute réclamation formulée par le vendeur à cet égard ne pourra être effectivement acceptée.Le vendeur remplacera les produits livrés dans les meilleurs délais et à ses frais, ce qui aura été correctement prouvé par le client est manifestement défectueux ou non qualifié

  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures. Le Vendeur s’engage à protéger la vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles. Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • Veuillez vérifier si l'article correspond à votre commande et n'est pas endommagé lors de la livraison. S'il y a une erreur de notre part, vous pouvez continuer à signer, mais veuillez conserver la vidéo et la photo pour nous contacter afin de fournir une solution appropriée. Si le colis a été ouvert ou gravement endommagé, veuillez refuser la livraison. Merci de nous en informer le plus tôt possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En cas de dysfonctionnements ou de défauts évidents, veuillez nous en informer par e-mail dans les 14 jours calendaires et nous envoyer des photos et des vidéos. Renvoyer les articles non endommagés Seuls les articles non utilisés dans l'emballage d'origine peuvent être retournés. Les produits ne peuvent être testés que comme en magasin. Veuillez nous faire savoir que vous souhaitez retourner le produit dans les 14 jours calendaires suivant sa réception. Dès lors, nous lancerons les procédures de retour et de collecte de l'article. Les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du remboursement. En cas de dommage / garantie, si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, nous reprendrons l'article défectueux et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que le cas échéant, les problèmes mineurs seront résolus par l'envoi de pièces de rechange. Dans tous les cas, nous essaierons de trouver un compromis acceptable pour les deux parties. Si tel est le cas, vous n'aurez pas à payer de frais d'expédition supplémentaires. Vous devez retourner ces articles dans le même état que les articles que vous avez reçus et nous en informer par e-mail sous 14 jours calendaires.
  • HONGKONG YIKAIZHE LIMITED 36, BD JOLIOT CURIE SASU VERTIGO TAX 44200 NANTES