Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen , country.CN

Conditions de ventes détaillées
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Il fait appel au
    service d'un transporteur pour livrer les produits commandés. La commande est envoyée par la société
    postale locale à toutes les adresses en France métropolitaine et en Belgique. Les frais de port sont
    gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique.Les livraisons sont effectuées en
    6-10 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 22h (sauf commandes par
    virement). Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article
    nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.Veuillez
    vérifier ceci sur le site du transporteur .En cas de retard ou ne peut excéder trente (30) joursouvrables
    en raison d'un cas de force majeure prévu par la jurisprudence des tribunaux français ou belge,le
    Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa
    commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone. Le Vendeur procèdera
    dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du
    Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal. Les
    livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le
    Client.Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés Il dispose d'un délai de quatorze (14)
    jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non
    conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.
    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et
    exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par
    le Vendeur. Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les
    vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.
  • Tous les prix sont affichés en TTC
  • Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement
    de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures. Le Vendeur s’engage à protéger la
    vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles. Le Client dispose, conformément aux
    réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et
    d'opposition s'agissant des informations le concernant.
  • Points importants Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’
    ils ont été livrés sans dommages.
    En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous
    14 jours calendaires et nous faire parvenir des photos. Retour de biens non endommagés Seuls les articles non utilisés et
    conservés dans leu emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme
    ils le seraient en magasin. Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 14 jours calendaires
    à réception dudit produit. Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article. Les frais de retour
    seront à votre charge et seront déduits de votre remboursement. En cas de dommage/garantie Si un article est endommagé ou ne
    correspond pas à votre commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement.
    Veuillez noter que les problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête.
    Dans toutes les situations, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant,
    vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires à payer. Vous devez retourner les articles dans le même état
    qu’à leur réception et nous prévenir par email sous 14 jours calendaires.
  • Shenzhen Shengjing Huating Technology Co., Ltd.-Chine