BetterLife
Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen, country.CN
Conditions de ventes détaillées
-
Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Il fait appel au
service d'un transporteur pour livrer les produits commandés. La commande est envoyée par la société
postale locale à toutes les adresses en France métropolitaine et en Belgique. Les frais de port sont
gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique.Les livraisons sont effectuées en
6-10 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 22h (sauf commandes par
virement). Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article
nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.Veuillez
vérifier ceci sur le site du transporteur .En cas de retard ou ne peut excéder trente (30) joursouvrables
en raison d'un cas de force majeure prévu par la jurisprudence des tribunaux français ou belge,le
Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa
commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone. Le Vendeur procèdera
dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du
Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal. Les
livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le
Client.Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés Il dispose d'un délai de quatorze (14)
jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non
conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et
exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par
le Vendeur. Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les
vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client. -
Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Il fait appel au
service d'un transporteur pour livrer les produits commandés. La commande est envoyée par la société
postale locale à toutes les adresses en France métropolitaine et en Belgique. Les frais de port sont
gratuit pour toute livraison en France continentale et en Belgique.Les livraisons sont effectuées en
6-10 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 22h (sauf commandes par
virement). Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article
nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes.Veuillez
vérifier ceci sur le site du transporteur .En cas de retard ou ne peut excéder trente (30) joursouvrables
en raison d'un cas de force majeure prévu par la jurisprudence des tribunaux français ou belge,le
Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa
commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone. Le Vendeur procèdera
dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du
Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal. Les
livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le
Client.Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés Il dispose d'un délai de quatorze (14)
jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non
conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et
exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par
le Vendeur. Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les
vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client. -
Tous les prix sont affichés en TTC
-
Les données nominatives demandées au Client sur le site du Vendeur sont nécessaires au traitement
de sa commande, à la livraison des articles et à l'établissement des factures. Le Vendeur s’engage à protéger la
vie privée des Clients et la confidentialité de leurs données personnelles. Le Client dispose, conformément aux
réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et
d'opposition s'agissant des informations le concernant. -
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour. -
Shenzhen Shengjing Huating Technology Co., Ltd.-Chine