Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen, China, country.CN

Parole de marchand

« Entré sur la plate-forme en 2020, deux ans avec une bonne réputation, des produits de qualité, un excellent service pour gagner la reconnaissance des clients. Nos principaux produits comprennent cinq séries de piscines de jardin extérieures, des meubles d'intérieur, des outils de bricolage, des animaleries et des fournitures d'éclairage. La marque LITZEE produit et vend également ses propres produits, recherche et conçoit ses propres produits, mais développe et produit également les outils et fournitures de bricolage que nos clients aiment, afin de s'assurer que nous pouvons fournir le meilleur service à nos clients dans le domaine du jardinage et du bricolage. Notre objectif est de permettre à tous les bricoleurs de tirer le meilleur parti de leur projet ! Permettez à chaque client de s'amuser et d'avoir un sentiment d'accomplissement en bricolant ses propres meubles ou en embellissant votre maison. En vue de la réussite de votre qualité de vie élevée, nous ferons tout! »

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    * L'acheteur peut retourner ou échanger l'article dans les 14 jours suivant la livraison du colis. (Note : Les frais de retour ou d'échange sont à la charge de l'acheteur). Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception par le vendeur du colis retourné.
    *Si l'acheteur signe le colis pendant plus de 14 jours, le vendeur ne prend en charge que le service après-vente pour l'échange. (Note : Le coût de remplacement sera à la charge de l'acheteur).
    * Les retours et les échanges doivent garantir l'état du produit, notamment le produit ne doit pas présenter de signes évidents d'utilisation, les accessoires du produit sont complets, l'emballage du produit est intact, etc.
    * Si le produit est endommagé ou usé du fait du client, cela affectera la revente du produit. Le vendeur n'accepte pas les retours ou les remboursements des produits.
    * Les retours ne sont pas autorisés pour les produits personnalisés.