Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à 81150 Terssac, France

77%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Professionnels de l'installation électrique, nous sommes pionniers de la distribution de matériel électrique sur internet. Notre société a été fondée en 1977. »

Mr. Ludovic Coninx, Gérant

Évaluations clients (1384)
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Toujours très pro chez Mano Mano, qualité appréciable chez un vendeur Lire la suite
Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

Le service est sérieux et simple Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Profile Image 12 avis donnés 0 vote utile

bon marchand Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Pas de problème sur la livraison Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

pour ce qui est de la réactivité c’était nickel Lire la suite
Profile Image 5 avis donnés 1 vote utile

très bonne réactivité Lire la suite
Profile Image 11 avis donnés 0 vote utile

très rapide Lire la suite
Profile Image 29 avis donnés 1 vote utile

pas de vis Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

je n ai toujours pas reçu mon produit Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • En fonction de la nature et du poids de votre colis, La Poste, Chronopost ou un transporteur vous livre (en France métropolitaine) votre commande dans les délais indiqués sur votre récapitulatif de commande. Pour la Corse, les frais de livraison varient en fonction du poids du colis (prix minimum de 20.50€ pour un colis de 1kg maximum).
  • Cas des produits livrés par La Poste, Chronopost ou transporteur :
    A la réception de la marchandise, vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

    Si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc, déformation…) ou ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur votre bon de commande (erreur sur le produit, la couleur…), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de votre refus sur le bordereau de livraison . Le(s) colis nous sera(seront) retourné(s) et vous serez à nouveau livré gratuitement.

    S’il manque des quantités, remplissez le bordereau de livraison en inscrivant lisiblement vos réserves de manière précise et détaillée. Notez précisément le nombre de colis et la désignation des produits manquants avant de signer le bordereau. Confirmez-nous les produits manquants par l’intermédiaire du formulaire de contact, rubrique « contactez-nous », en rappelant les coordonnées de votre commande.

    A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.
  • Les prix indiqués sont TTC (TVA 20% incluse), le montant de l'éco-participation est en sus en fonction des prix définis par la loi.
  • Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.
  • LE REMBOURSEMENT DU PRODUIT NE SERA EFFECTUE QU'APRES RETOUR DU PRODUIT EN PARFAIT ETAT DE VENTE SUR NOS PLATEFORMES

    Les produits suivants ne pourront faire l'objet d'une rétractation et ne seront ni repris ni échangés:
    Les radiateurs commandés avec des couleurs spécifiques. (Exemple: couleur pour ACOVA)
    Les produits de la rubrique "pièces détachées et accessoires"
    Les produits de la rubrique "produits soldés"
  • MILEA-HABITAT
    9 Chemin Clos d'Armand
    81150 Terssac
    France