Les locaux de cette entreprise sont situés à 81150 Terssac, France

60%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Professionnels de l'installation électrique, nous sommes pionniers de la distribution de matériel électrique sur internet. Notre société a été fondée en 1977. »

Mr. Ludovic Coninx, Gérant

Évaluations clients (2341)
Profile Image Sylvain.M971 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/06/2020 Publié le 19/01/2021

Commander il y a 10 mois toujours pas recu Lire la suite
Profile Image Christophe.P2219 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/06/2020 Publié le 19/01/2021

3cartouches de colle périmé depuis 2018 donc inutilisable..... Lire la suite
Profile Image Bernard.P1900 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/01/2021 Publié le 19/01/2021

Oui , délai raisonnable. Lire la suite
Profile Image sebastien-fo76 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/11/2020 Publié le 19/01/2021

Commande du 29/11, reçus le 14/01 avec 2€ de frais de douane, Hager c est européen, il ne devrait pas avoir de frais Le produit doit venir d Angleterre, Mano Mano devrait vérifier ces fournisseurs. Lire la suite
Profile Image Christian.c 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/05/2020 Publié le 18/01/2021

Supports de pose absents Lire la suite
Profile Image Sylvain.M1113 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/12/2020 Publié le 16/01/2021

Emballage un peu maltraité, mais rien ne manquait Lire la suite
Profile Image Patrick.J908 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/12/2020 Publié le 15/01/2021

je nai jamais recu cet article Lire la suite
Profile Image gérard.la131 2 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 26/12/2020 Publié le 14/01/2021

Après relance auprès du transporteur, ce dernier nous a confirmé la perte de votre colis. Un nouvel envoi sera effectué au plus tard dans la semaine du 01/02/2021 Cordialement Matthieu Milea Habitat délai trop long que compter vous faire sur ce produit commander? le client g langlois Lire la suite
Profile Image Goran.V 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/12/2020 Publié le 12/01/2021

Je n'ai pas reçu le produit commandé, perte net pour moi, je suis dans l'obligation de racheté un autre produit sur un site différent car Mano Mano ne rempli pas ses engagement tels que ceux d'Amazone. Très déçu. Lire la suite
Profile Image Jean.C410 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/12/2020 Publié le 11/01/2021

Livraison partielle, pas reçu le contacteur. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • En fonction de la nature et du poids de votre colis, La Poste, Chronopost ou un transporteur vous livre (en France métropolitaine) votre commande dans les délais indiqués sur votre récapitulatif de commande. Pour la Corse, les frais de livraison varient en fonction du poids du colis (prix minimum de 20.50€ pour un colis de 1kg maximum).
  • Cas des produits livrés par La Poste, Chronopost ou transporteur :
    A la réception de la marchandise, vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

    Si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc, déformation…) ou ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur votre bon de commande (erreur sur le produit, la couleur…), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de votre refus sur le bordereau de livraison . Le(s) colis nous sera(seront) retourné(s) et vous serez à nouveau livré gratuitement.

    S’il manque des quantités, remplissez le bordereau de livraison en inscrivant lisiblement vos réserves de manière précise et détaillée. Notez précisément le nombre de colis et la désignation des produits manquants avant de signer le bordereau. Confirmez-nous les produits manquants par l’intermédiaire du formulaire de contact, rubrique « contactez-nous », en rappelant les coordonnées de votre commande.

    A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.
  • Les prix indiqués sont TTC (TVA 20% incluse), le montant de l'éco-participation est en sus en fonction des prix définis par la loi.
  • Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.
  • LE REMBOURSEMENT DU PRODUIT NE SERA EFFECTUE QU'APRES RETOUR DU PRODUIT EN PARFAIT ETAT DE VENTE SUR NOS PLATEFORMES

    Les produits suivants ne pourront faire l'objet d'une rétractation et ne seront ni repris ni échangés:
    Les radiateurs commandés avec des couleurs spécifiques. (Exemple: couleur pour ACOVA)
    Les produits de la rubrique "pièces détachées et accessoires"
    Les produits de la rubrique "produits soldés"
  • MILEA-HABITAT
    9 Chemin Clos d'Armand
    81150 Terssac
    France