Les locaux de cette entreprise sont situés à , Allemagne

Parole de marchand

« Né en Allemagne, le matelas Emma a vite pris son envol sur le marché français. Emma a été créée en 2015 à Francfort, en Allemagne, avec comme but d'apporter d'avantage d’équité et de transparence à l’industrie du matelas. Par conséquent, le matelas Emma est fabriqué en Allemagne avec des matériaux soigneusement choisis. Aujourd’hui, l'équipe Emma France continue à travailler chaque jour pour vous offrir l’excellence : le meilleur produit et la meilleure expérience client. Nous espérons que vous apprécierez le matelas Emma autant que nous avons apprécié le créer. N'attendez plus et essayez Emma aujourd’hui. »

Conditions de ventes détaillées
  • Conditions Générales de Vente


    Les présentes conditions générales d'Emma s'appliquent à ce site web exploité par Emma Matratzen GmbH. Emma est le nom commercial d'Emma Matratzen GmbH en France. La société est enregistrée en Allemagne sous la société HRB 103278. Emma Matratzen GmbH est basée à : Emma Matratzen GmbH, Wilhelm-Leuschner-Str. 78, 60329 Francfort-sur-leMain, Allemagne. Si vous avez des questions concernant les Conditions, veuillez nous contacter à contact@emma-matelas.fr. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi entre 9h h et 18 h. Ces Conditions Générales de Ventes régissent l’approvisionnement de tout produit que vous aurez commandé sur www.emma-matelas.fr. En commandant un produit, vous acceptez d'être légalement responsable des présentes Conditions Générales de Vente.


    Politique de confidentialité et de sécurité


    Nous avons le droit de réviser et de modifier ces CGV à tout moment. Vous serez assujetti aux politiques et aux Conditions Générales en vigueur au moment où vous commandez votre Emma auprès de nous, à moins qu'un changement lié aux politiques ou aux présentes Conditions Générales ne soit requis par la loi ou l'autorité gouvernementale ou si nous vous avisons de la modification de ces politiques ou de ces CGV avant que nous vous envoyions la confirmation de livraison (dans ce cas, nous supposons que vous avez accepté la modification des Conditions Générales de Vente, à moins que vous ne nous en avisiez). Si vous souhaitez effectuer un achat en ligne auprès de nous, vous devrez fournir certains renseignements personnels comme prérequis nécessaire pour pouvoir passer une commande. Vos informations resteront sécurisées. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour accéder à vos informations afin de vous assurer que les informations sont correctes et à jour. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité complète, en dehors de ces CGV. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à contact@emma-matelas.fr.


    Livraison


    La livraison et le retour en France métropolitaine (hors DOM-TOM) de tous les produits Emma sont gratuits, il n'y a pas de frais ou de frais cachés. La livraison des produits aura lieu à l'adresse indiquée lors du processus de commande. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après la commande, nous ne pouvons la modifier qu’avant que la commande soit expédiée. Nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison que par téléphone ou par e-mail. La livraison a lieu sur le pas de la porte de l’adresse indiquée si au rez-de-chaussée / en pied d'immeuble pour les adresses situées à un étage.
    Lorsque nous livrons les produits à l'adresse que vous avez spécifiée dans la commande, les produits seront considérés comme avoir été livrés et nous ne serons pas responsables envers vous d’une éventuelle non-livraison des produits. Il n'est pas de notre responsabilité de s'assurer que la personne qui accepte la livraison à l'adresse que vous avez fournie soit bien vous (ou est une personne que vous avez autorisé à accepter la livraison des produits). Les produits sont livrés uniquement par nous ou par le transporteur partenaire qui effectue la livraison pour le compte d'Emma à votre porte. Si vous demandez que des marchandises soient livrées ailleurs, nous ne serons pas tenus responsables des dommages causés aux équipements, aux pièces ou à la structure de votre logement (par exemple plâtre, briquetage). Une telle action est entreprise à vos propres risques. Pour des raisons logistiques, Emma se réserve le droit de fractionner les envois.


    Ramassage


    Si votre matelas a été livré par nos soins mais que vous avez changé d'avis pour quelque raison que ce soit, nous récupérons votre matelas sans frais supplémentaires, tant que vous nous en informez au cours de la période d'essai allouée au produit Emma concerné.


    Prix et coûts de la livraison


    Nos prix sont en Euros et incluent toutes les taxes (Toutes Taxes Comprises), au taux de TVA applicable. Les prix de vente des produits peuvent être modifiés à tout moment par Emma. Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la passation de la commande et le client aura lu et accepté les tarifs avant de procéder au paiement. Les prix de vente comprennent les frais d'expédition en France métropolitaine (hors DOM-TOM), sauf indication contraire. Emma se réserve le droit de modifier les prix des produits sans en informer le client à l'avance.


    Paiement


    Vous pouvez payer votre achat par tous les moyens disponibles sur notre site Web. Nous offrons le paiement par carte de crédit ou de débit (VISA et Mastercard), Paypal et paiement anticipé. Nous nous réservons le droit d'offrir moins que l’ensemble de nos options de paiement. Le compte associé à votre mode de paiement sera facturé au moment de la commande. Le client autorise entièrement Emma à utiliser la carte de paiement pour payer sa commande et que ce paiement signifie donner légalement accès aux fonds suffisants pour
    couvrir tous les coûts de la commande. Emma ne peut être tenue pour responsable de l'utilisation frauduleuse de la méthode de paiement utilisée. Les factures, les répartitions de commandes et les pièces justificatives doivent être fournies sous forme électronique uniquement. Emma se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et son niveau d'exécution en cas de non-paiement de toute somme payable par le client. Tous les paiements seront traités par un système de cryptage de données sécurisé afin qu'aucune information fournie par le client ne soit interceptée par des tiers. Il est de la responsabilité du client d'enregistrer et d'imprimer la facture de paiement s'il veut garder les détails de la transaction. Emma conserve la pleine propriété de tous les produits vendus jusqu'à ce que le paiement soit complet, y compris tous les frais applicables, les taxes et les contributions obligatoires soient reçus.


    Disponibilité des produits


    En cas d'indisponibilité d'un ou de plusieurs produits après avoir passé la commande, le client en sera informé par e-mail ou par téléphone. Le montant de la commande sera recalculé et le client sera facturé du nouveau montant, moins les produits manquants. Si la commande est entièrement indisponible, le client sera avisé par e-mail ou par téléphone et sa transaction ne sera pas facturée (ou remboursée). En cas d'indisponibilité des produits avant ou après commande, Emma ne peut être tenue pour responsable des pertes subies par le client, ni des dommages.


    Garantie des produits


    Sur le matelas Emma, nous offrons une garantie de 10 ans sur la stabilité dimensionnelle et la durabilité des principaux matériaux. Cette garantie est valable avec la facture du matelas Emma, en France. Un tiers sera engagé pour effectuer le ramassage du produit en question au nom d'Emma. Les droits d'annulation et de garantie restent inchangés. Afin de traiter la demande de garantie, nous demanderons au client de fournir les photos concernant le produit en question. Cette garantie couvre les éléments suivants • Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus suite à une utilisation appropriée. • Défauts sur la fermeture liés à des défauts de production. Cette garantie ne couvre pas : • Les préférences de confort personnel. • Une utilisation non appropriée. • Les dommages subis, mais non exclusivement dus à des coupures, des brûlures, des fissures, des liquides ou des taches. • Le remplacement des pièces non endommagées du matelas Emma.
    • Chaque matelas Emma qui n'a pas été vendu par un vendeur officiel. • Un matelas qui n'a pas été vendu comme neuf ou revendu en privé.


    Droit de rétractation


    Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera au bout de 14 jours à compter du jour où vous réceptionnez, ou qu'un tiers autre que le transporteur et que vous aurez indiqué confirme la possession matérielle du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de retraction du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l’adresse Emma Matratzen GmbH, Wilhelm-Leuschner-Str. 78 , 60329 Francfort sur le Main, Allemagne, par téléphone au 01 76 35 06 48 ou par Email à l’adresse contact@emma-matelas.fr. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétraction soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


    Effets de la rétractation


    Si vous décidez de rompre ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires liés à votre choix d'un type de livraison autre que la livraison standard que nous offrons), au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tous les cas, vous n'engagerez aucun frais à la suite de ce remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens ou que vous ayez fourni la preuve d'avoir renvoyé les biens, selon l’éventualité. Vous nous renverrez les biens ou nous les remettre sans retard injustifié et, dans tous les cas, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant la fin de la période de 14 jours. Nous prendrons en charge le coût du retour des marchandises si vous utilisez les documents de retour fournis. Vous n'êtes responsable que de la diminution de la valeur des biens résultant de la manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.


    Modèle de rétractation


    Modèle de formulaire de rétractation

    Si vous souhaitez vous rompre ce contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.) Emma Matratzen GmbH, Wilhelm-Leuschner-Str. 78, 60329 Francfort-sur-le-Main, e-mail: contact@emma-matelas.fr : (*) Par la présente, je stipule que je / nous (*) retirez mon / notre (*) contrat de vente des biens suivants (*) / pour la prestation du service suivant (*) Commandé le (*) / reçu le (*) Nom du (des) consommateur(s) Adresse du (des) consommateur(s) Signature du (des) consommateur (s) (seulement version imprimée) Date (*) Supprimer le cas échéant.


    100 Nuits d’essai


    Nous accordons un droit de retour de 100 jours à compter de la réception des biens. Le droit de retrait volontaire commence après 14 jours de retrait légal et dure jusqu’aux 86 jours suivants. Au total, vous obtenez 100 jours de retrait (14 jours selon la loi, 86 jours volontaires). Nous pouvons être contactés par e-mail à contact@emma-matelas.fr pendant cette période pour programmer un ramassage gratuit et un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de notre produit. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'article est retourné dans son état d'origine, sans dommages. Nous fournissons à nos prestataires l'équipement nécessaire pour le transport de votre ou vos articles lors de la reprise (film plastique ou housse de transport). Une équipe de ramassage de deux personnes sera envoyée pour récupérer le matelas pour le retour. Un remboursement sera opéré lorsque la confirmation sera reçue que le matelas a bien été ramassé par le coursier et est confirmé sans dommage. Les remboursements seront effectués sur le compte utilisé lors du paiement après que les biens aient été collectés par la société de ramassage.


    Droits de retour supplémentaires


    Nous nous réservons le droit de refuser le retour après 100 jours à toute personne associée à un fabricant ou une marque de matelas.


    Propriété intellectuelle


    Tous les articles affichés sur le site Web, comprenant mais ne se limitant pas aux textes, commentaires, articles, illustrations, images et marques sont protégés pour le monde entier sous copyright et propriété intellectuelle et protégés par la législation européenne. La reproduction totale ou partielle des articles disponibles sur le site Internet sur tout support présent ou futur est strictement interdite.


    Communication écrite


    L’application des lois exige que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient présentées par écrit. Lorsque vous utilisez notre site, vous acceptez que la communication avec nous soit principalement électronique. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournirons des informations en postant des informations sur notre site web. À des fins contractuelles, vous acceptez ces moyens de communication électroniques et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique sont conformes à toute exigence légale voulant que ces communications soient faites par écrit.


    Evénements indépendants de notre contrôle


    Nous ne serons pas responsables envers vous de toute violation, entrave ou retard dans l'exécution d'un contrat attribuable à une cause indépendante de notre contrôle, ou d’actions de tiers (y compris, sans limitation, les pirates, les fournisseurs, les gouvernements , quasi-gouvernementales, supranationales ou locales), l'insurrection, les émeutes, les troubles civils, la guerre, les hostilités, les opérations belliqueuses, les urgences nationales, le terrorisme, la piraterie, les arrestations, les restrictions ou les détentions de toute autorité compétente, catastrophe naturelle, accident, panne mécanique, logiciel de tiers, défaillance ou problème avec les fournitures d'utilité publique (y compris les pannes électriques, de télécommunications ou d'Internet), les problèmes de santé, la pénurie ou l'impossibilité d'obtenir des fournitures, du matériel, de l'équipement ou du transport ("cas de force majeure"), que les circonstances en question aient pu être prévues ou non. Soit vous, soit nous pouvons résilier un contrat sans délai par notification écrite à l'autre dans le cas où l'événement de force majeure se prolonge pour une période de deux jours ouvrables ou plus, auquel cas ni vous ni nous ne serons responsables envers l'autre de la
    raison de cette résiliation (autre que pour le remboursement d'un produit déjà payé par vous et non livré) Si nous avons signé des contrats pour fournir des produits identiques ou similaires à plus d'un client et sommes empêchés de remplir pleinement nos obligations envers vous en raison d'un cas de force majeure, nous pouvons décider à notre discrétion absolue quel contrat nous remplirons et dans quelle mesure.


    Loi et Jurisdiction


    Ces conditions d'utilisation et votre utilisation des sites Web (et toutes les relations non contractuelles qui en découlent ou qui y sont liées) sont régies et interprétées conformément au droit français. Vous vous soumettez à la juridiction exclusive des tribunaux français pour régler tout différend qui pourrait survenir en vertu des présentes conditions d'utilisation.


    Cadeaux, Offres et Codes de réduction


    Emma peut offrir aux consommateurs confirmés des « codes-cadeaux » ou des « codes promo » par le biais d'une variété d'activités promotionnelles et de communications qui peuvent être échangées contre un achat sur www.emma-matelas.fr jusqu'à épuisement des stocks. D'autres restrictions peuvent être décidées et communiquées par Emma au moment où les codes d'offre sont mis à disposition et/ou sur le site web en relation avec les produits concernés. Seuls les codes d'offre valides fournis ou promus par Emma seront pris en compte lors de l’achat. Les codes fournis ou promus par des tiers non autorisés par Emma (y compris les sites tiers non autorisés) ne seront pas considérés comme valables. Chaque code promo promu par Emma est non transférable et valable pour une seule utilisation sur un ou plusieurs articles de la marchandise déterminée par Emma. Certains codes promo peuvent être combinés. Les clients sont limités à l'utilisation d'un code promo unique par commande. Certains codes promo peuvent être utilisés conjointement avec le programme de parrainage d’Emma. Les codes promo ne peuvent pas être utilisés pour acheter des biens non marqués ou des frais de livraison. Pour les achats en ligne, le code doit être entré dans le champ approprié lors du paiement. Les codes promo ne sont pas utilisables dans les salles d'exposition ou les magasins et sont valides en ligne uniquement. Emma n'est pas responsable des codes perdus, volés, de codes corrompus ou de toute utilisation non autorisée de codes. Les codes d'offre ne peuvent être échangés contre de l'argent ou un équivalent de trésorerie. Aucune substitution ni crédit ne sera autorisé. La valeur monétaire de tout code d'offre ne sera pas remboursée ou créditée si une partie ou la totalité de la marchandise est retournée. Les dates d'expiration peuvent s'appliquer à
    chaque code promo. Les codes promo sont annulés s'ils sont copiés, transférés, vendus, échangés ou expirés, ou tout simplement interdits. Occasionnellement, Emma peut engager des porte-paroles, des personnes d’influence, des blogueurs ou d'autres personnes ou entités qui ont été rémunérées ou incitées à parler au nom de la marque. Si vous recevez un code promo par l'intermédiaire d'une source tierce, par exemple un animateur d'émissions de télévision ou de radio, veuillez noter que ces personnes ont pu être rémunérées par Emma pour leurs déclarations. Le réglement du jeu de l'été se trouve ici: www.emma-matelas.fr/reglement-jeu-de-lete


    Programme de parrainage


    Pour être éligible au programme de parrainage, vous devez être un client Emma et avoir un compte client Emma. Pour parrainer un ami, vous devez vous rendre sur votre compte client et cliquer sur l’onglet « mes amis parrainés » et entrer son adresse email. Votre ami(e) recevra alors un email avec son code promotionnel personnalisé. Le code promotionnel n’est valable que pour les achats effectués sur www.emmamatelas.fr. Le montant minimum d’achat est de 290 euros. Le code promotionnel peut être utilisé sur toute la gamme Emma et en combinaison avec d’autres offres et promotions. Vous avez le droit au montant de 50 euros si vous et l’ami parrainé gardez vos produits Emma au-delà de la période d’essai des 100 nuits. Pour recevoir la récompense de 50 euros, veuillez contacter notre service client par mail à contact@emma-matelas.fr ou par téléphone au 01 76 35 06 48. Des restrictions peuvent s’appliquer. Nous nous réservons le droit d’invalider le bon d’achat s’il est rendu public sur Internet ou s’il apparaît sur un moteur de recherche. Dans ce cas, le parrain perd également son droit à la récompense d’un montant de 50 euros. Le nombre de paiements de récompenses est limité à dix. Le code parrainage devient invalide si la commande du parrain est annulée et que le droit au montant de 50 euros est perdu. Le droit à la récompense est également perdu si la commande est retournée. Le parrain et le filleul ne peuvent pas être la même personne. Les membres de la famille immédiate ne peuvent pas se parrainer entre eux et l'adresse de livraison du parrain doit être différente de celle du filleul. Le parrain et le parrainé ne peuvent pas être le même titulaire du moyen de paiement utilisé. Il est interdit aux clients d’utiliser de fausses ou multiples adresses mail ou comptes clients et ne peuvent pas utiliser des identités fictives pour participer au programme de parrainage. Nous nous réservons le droit d’exclure les clients de la participation, s’ils ne remplissent pas les conditions nécessaires ou violent les règles de toute autre manière. Nous nous réservons également le droit d’annuler le programme de parrainage sans préavis. Pour toute autre question concernant le programme de parrainage, veuillez contacter notre service client par mail à contact@emma-matelas.fr ou via notre formulaire de contact.


    Compte Client


    Lorsque vous enregistrez un compte, il vous sera demandé d'indiquer certains détails personnels. Nous ne sommes pas obligés d'accepter toutes les demandes d'enregistrement ou toutes les commandes, même lorsqu'elles sont placées par des clients enregistrés, de même sorte que nous ne sommes pas obligés de conserver une gamme de produits cohérente ou de conserver des produits de manière permanente. Cette clause n'affecte pas les commandes qui ont déjà été passées. En vous inscrivant ou en passant une commande sur www.emma-matelas.fr, vous garantissez que: • Vous avez au moins 18 ans ; et • Vous résidez en France. Vous êtes responsable de vous assurer que toutes les informations que vous entrez dans le cadre du processus d'inscription sont correctes, complètes et à jour. Vos données personnelles seront stockées et traitées par Emma Matratzen GmbH de la manière indiquée dans la politique de confidentialité d'Emma. Vous recevrez un e-mail de confirmation après votre inscription en ligne. Vous êtes responsable de garder vos codes d’accès confidentiels et en sécurité. Vous êtes seul responsable de toutes les informations que vous entrez dans les zones accessibles (par exemple les blogs). Aucune entrée ne peut empiéter sur les droits de tiers. Nous ne sommes pas obligés d'enregistrer ou de publier vos entrées, par exemple des produits. Vous devez vous abstenir de toute perturbation des sites web et de l'utilisation de toute information accessible en dehors de son utilisation prévue sur notre plateforme. Toute manipulation de notre site Web en vue d'obtenir frauduleusement de l'argent ou tout autre avantage au détriment d'Emma Matratzen GmbH ou de tout autre utilisateur entraînera une action en justice et une perte d'accès aux sites web.
  • Politique de confidentialité

    Informations concernant la collecte, le traitement et l’utilisation des données.
    Le paragraphe suivant a pour but d’informer sur la collecte, le traitement et l’utilisation des données personnelles de notre site Web. Les données personnelles sont définies comme l’ensemble des données relatives à une personne physique qui peut être identifiée :
    a) A partir de ces données ; ou
    b) A partir de ces données ou toute autre information qui est en possession, ou susceptible d’entrer en possession, d’un contrôleur de données, et qui inclue toute expression d’opinion sur l’individu et toute indication des intentions du contrôleur de données ou toute autre personne à l’égard de l’individu. *
    Conformément au Règlement Général sur la protection des données (RGPD), le contrôleur des données est identifié comme suit :
    Emma Matratzen GmbH
    Wilhelm-Leuschner-Str. 78, 60329 Frankfurt am Main Deutschland.
    Vous pouvez contacter notre Responsable de la sécurité des données à l’adresse email suivante : protectiondonnées@emma-matelas.fr ou par courrier, à l’attention du « Responsable de la sécurité des données ».

    Collecte des données personnelles lors de la visite de notre site
    Lors de la visite de notre site Web, c’est-à-dire sans enregistrement ou validation des conditions sur le traitement et l’utilisation des données, seules les données personnelles que votre navigateur transmet à notre serveur sont automatiquement sauvegardées. Afin de répondre à ces exigences techniques, pour que vous puissiez consulter notre site Web et pour assurer la sécurité nécessaire, les données suivantes sont sauvegardées : • L’adresse IP • La date et l’heure de votre visite • Le fuseau horaire par rapport au méridien de Greenwich (heure GMT) • Le contenu de la requête (les pages concrètement visitées) • Les codes d’état/codes HTTP • Le nombre de données transférées • Le site d’où provient la requête initiale • Le navigateur • Le système d’exploitation et l’appareil • La langue et la version du navigateur.

    Les données personnelles qui nous ont été transmises lors du processus d’achat, lors de la création d’un compte-client, lors de l’inscription à notre newsletter ou que vous nous avez librement transmises sur notre chat, seront uniquement utilisées afin de vous guider jusqu’à la fin du processus d’achat (exécution du contrat) et de répondre à toute question survenant au cours du processus. Toutes les données récoltées durant le processus seront supprimées après que le stockage de ces données cesse d’être nécessaire, ou que l’utilisation continue du stockage des données soit limité pour les cas où des dispositions légales avec des stockage de données à temps limité existent. Nous vous transmettrons les informations détaillées lorsque nous devrons utiliser vos données à des fins publicitaires. Dans ces cas précis, nous vous informerons également des critères qui établissent la période de temps pour laquelle les données seront sauvegardées.

    Vos droits
    Vous avez les droits suivants concernant toutes vos données personnelles : • Droit à l’information, • Droit à la modification et à la destruction, • Droit à la restriction du processus, • Droit d’objection au processus • Droit à la transmission de données
    De plus, vous avez le droit d’adresser vos plaintes à l’autorité de régulation de sécurité des données concernant le processus de collecte, de traitement et d’utilisation de vos données.

    Utilisation des cookies
    Sur certaines de nos pages Web, nous utilisons des cookies pour rendre l'expérience de visite de notre site Web aussi conviviale que possible et pour vous permettre d'utiliser certaines fonctions. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur le disque dur délégué de votre navigateur, à travers lesquels certaines informations sont renvoyées à la personne qui a créé le cookie (dans ce cas, Emma Matratzen GmbH). Les cookies sont utilisés pour améliorer l'expérience utilisateur et l'efficacité de notre site Web. Notre site Web utilise les types de cookies suivants : • Les cookies de sessions Les cookies de sessions sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Il s'agit le plus souvent de cookies contenant un identifiant de session, qui enregistre un "session-ID", qui permet d'assigner différentes requêtes dans votre navigateur au cours d'une session particulière. Il peut être utilisé pour identifier votre appareil lorsqu’un site Web est visité à plusieurs reprises au cours d'une session. Ces cookies sont supprimés une fois que vous vous déconnectez ou que la fenêtre du navigateur est fermée.



    • Les cookies persistants Les cookies persistants sont automatiquement supprimés après une période de temps définie qui peut différer d'un cookie à l'autre. Ceux-ci peuvent être supprimés à tout moment via les paramètres de sécurité de votre navigateur.
    Vous pouvez configurer les paramètres de votre navigateur selon vos préférences et vous pouvez, par exemple, interdire l'installation de cookies tiers ou de tous les cookies en tant que tels. Veuillez noter que cela peut signifier que vous n'utiliserez pas toutes les fonctions de notre site Web. Nous utilisons des cookies pour vous identifier afin que vous restiez identifié lorsque vous visitez notre site Web après l'avoir quitté.
    Les cookies Flash utilisés ne sont pas détectés par votre navigateur, mais plutôt par votre plug-in Flash. De plus, nous utilisons des objets de stockage HTML5, qui sont stockés sur votre appareil. Ces objets stockent les données nécessaires indépendamment de votre navigateur et n'ont pas de date d'expiration automatique. Si vous ne voulez pas que les cookies Flash soient traités, vous devez installer un module complémentaire approprié, par exemple "Better Privacy" pour Mozilla Firefox (https://addons.mozilla.org/en/firefox/addon/betterprivacy/) ou le cookie Adobe Flash Killer pour Google Chrome. Vous pouvez empêcher l'utilisation d'objets de stockage HTML5 en utilisant le mode privé dans votre navigateur. Nous vous recommandons également de supprimer manuellement vos cookies et l'historique de votre navigateur périodiquement.
    Nous utilisons les pixels d'impression uniquement à des fins statistiques en recueillant des informations anonymes sur le trafic. Avec ces pixels, nous pouvons voir quelles pages web ont été utilisées par nos visiteurs et quelles actions ont été effectuées par vous.

    Les cookies que nous utilisons sur notre site Web
    Google Analytics
    Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. collecte et stocke des données sur ce site Web, à partir desquelles des profils d'utilisateur sont créés à l'aide de pseudonymes. Ces profils d'utilisateurs sont utilisés pour analyser le comportement des visiteurs et sont évalués afin d'améliorer et d'adapter nos services. Des cookies peuvent être utilisés. Il s'agit de petits fichiers texte qui sont stockés localement sur l'ordinateur du visiteur du site, ce qui permet de les reconnaître lorsqu'il visite de nouveau notre site Web. Les informations générées par les cookies, concernant votre utilisation de ce site Web, sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l'anonymisation de la propriété intellectuelle est activée sur ce site Web, votre adresse IP sera raccourcie au préalable par Google dans les États membres de l'Union européenne ou d'autres parties à l'Accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas uniques que l'adresse IP complète sera envoyée à un serveur Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Au nom de l'exploitant de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet à l'exploitant du site Web. Les profils d'utilisateur avec pseudonymes ne seront pas fusionnés avec les données personnelles du porteur du pseudonyme sans le consentement exprès de la personne concernée. Vous pouvez vous opposer à tout moment à la collecte et au stockage
    de vos données à des fins d'analyse Web, applicable à l’avenir. Voir : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr Vous pouvez empêcher la collecte de vos données par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Un cookie opt-out sera mis en place afin d'empêcher la collecte future de vos données lorsque vous visitez ce site Web : désactivez Google Analytics.
    Google Optimize
    Notre site Web utilise Google Optimize. Google Optimize analyse l'utilisation des différentes variations de notre site Web et nous aide à améliorer l’ergonomie de notre site Web en fonction du comportement de nos utilisateurs. Google Optimize est un outil intégré à Google Analytics.
    Suivi de la conversion Google AdWords
    Nous utilisons le programme de publicité en ligne Google AdWords et le suivi de conversion dans le cadre de Google AdWords. Google Conversion Tracking est un service d'analyse fourni par Google Inc. (1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA). Lorsque vous cliquez sur une annonce diffusée par Google, un cookie de suivi de conversion sera placé sur votre appareil. Ces cookies perdent leur validité après 30 jours, ils ne contiennent aucune donnée personnelle et ne sont donc pas utilisés pour l'identification personnelle. Si vous visitez certaines pages sur notre site Web et que le témoin n'a pas expiré, Google, ainsi que nous-mêmes, pourrons reconnaître que vous avez cliqué sur l'annonce et que vous avez été redirigé vers cette page. Chaque client Google AdWords reçoit un cookie différent. Ainsi, il n'y a aucun moyen de suivre les cookies sur les sites Web des annonceurs. Les informations recueillies à l'aide du cookie de conversion sont utilisées pour générer des statistiques de conversion pour les clients d'AdWords qui ont opté pour le suivi des conversions. Il indique aux clients d'AdWords le nombre total d'utilisateurs qui ont cliqué sur leur annonce et ont été redirigés vers une page de suivi de conversion. Cependant, ils ne reçoivent pas d'informations permettant d'identifier personnellement les utilisateurs. Si vous n'y consentez pas, vous pouvez désactiver Google AdWords Conversion Tracking ici : AdWords Conversion Tracking désactiver AdWords Conversion a été désactivé.
    Mouseflow
    Afin de rendre nos pages plus conviviales, nous utilisons le service de mouseflow de Mouseflow ApS (Flaesketorvet 68, 1711 Copenhague, Danemark / Mouseflow Allemagne : Neuer Wall 63, 20354 Hambourg, Allemagne) pour enregistrer au hasard le mouvement de votre souris d'ordinateur et créer des cartes thermiques sur les pages des produits et des catégories. Les enregistrements sont anonymes et tous les sites Web qui contiennent des données personnelles ne sont pas suivis (par exemple, la page de paiement). Cliquez sur le lien suivant pour désactiver Mouseflow de votre navigateur en installant un cookie : Mouseflow désactiver Mouseflow a été désactivé.
    New Relic
    Pour surveiller l'accessibilité et la performance de nos serveurs, nous utilisons le service d'analyse Web New Relic fourni par New Relic Inc. (188 Spear Street, Suite 1200, San Francisco, CA 94105, USA). En utilisant des pseudonymes (c’est-à-dire des profils d’utilisateurs, qui ne contiennent aucune information personnelle), les données de performance technique (telles que les temps de réponse et de chargement) sont mesurées et analysées pour améliorer les performances de nos serveurs. Plus de détails et d'informations sur la politique de confidentialité spécifique de New Relic peuvent être trouvés
    sur https://newrelic.com/privacy. Vous pouvez désactiver New Relic en cliquant sur le lien suivant : New Relic désactiver New Relic a été désactivé.
    Criteo
    Sur tous nos sites web, des informations anonymes sur le comportement des personnes qui visitent notre site Web sont collectées et stockées, pour être utilisées dans le marketing, par un logiciel fourni par Criteo GmbH (Gewürzmühlstraße 11, 80538 Munich Allemagne). Ces données sont stockées dans des cookies sur l'appareil du visiteur. En se basant sur un algorithme, Criteo GmbH analyse le comportement Internet enregistré de manière anonyme et peut ensuite afficher des recommandations sur des produits ciblés sous forme de bannières publicitaires personnalisées pouvant mener sur d’autres sites web. Ces données ne peuvent en aucun cas être utilisées pour vous identifier personnellement en tant que visiteur de notre site Web. Les données recueillies ne seront utilisées que pour améliorer les recommandations de produits. Toute autre utilisation ou divulgation de ces informations à des tiers n’est pas autorisée. Si vous n'y consentez pas, vous pouvez désactiver Criteo en suivant ce lien : Criteo désactiver Criteo a été désactivé.
    Bing Ads
    Si vous avez été redirigé sur notre site via une publicité Bing, Microsoft (Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, USA) placera un cookie sur le navigateur de l’utilisateur, qui nous indiquera combien de personnes ont cliqué sur une annonce en particulier pour accéder à notre site Web. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée ou transmise. Vous pouvez désactiver ce service en cliquant sur le lien suivant : Bing désactiver Bing a été désactivé.
    Trusted Shops
    Le Trustbadge de Trusted Shops est intégré à ce site, afin d´afficher notre marque de confiance Trusted Shops et les avis éventuellement collectés ainsi que pour offrir les services Trusted Shops pour acheteurs après une commande. Cela sert à sauvegarder nos intérêts légitimes à une commercialisation optimale de notre offre qui prévalent lors d’une mise en balance des intérêts respectifs des parties conformément à l'art. 6, § 1, f) RGPD. Le Trustbadge et les services dont il fait la publicité sont proposés par Trusted Shops GmbH, Subbelrather Straße 15C, 50823 Cologne, Allemagne. Le Trustbadge est fourni par un fournisseur CDN (Content-Delivery-Network) dans le cadre d'un contrat de sous-traitance des données personnelles. Trusted Shops GmbH fait également appel à des prestataires de services américains. Un niveau adéquat de protection des données est assuré. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données chez Trusted Shops GmbH ici : https://www.trustedshops.fr/empreinte/ Lorsque le Trustbadge apparaît, le serveur internet enregistre automatiquement un fichier log du serveur qui contient aussi votre adresse IP, la date et l’heure de l'affichage, la quantité de données transférées et le fournisseur demandeur (données de fichiers logs), et qui documente l'affichage. Des données de fichiers logs individuelles sont stockées dans une base de données de sécurité pour des analyses de sécurité. Les fichiers logs sont automatiquement supprimés au plus tard 90 jours après leur création. D’autres données personnelles ne sont transférées à Trusted Shops que si vous avez donné votre consentement, qu'après la conclusion d’une commande, vous vous décidez pour l’utilisation des produits Trusted Shops ou si vous vous êtes déjà inscrit pour les utiliser. Dans ce cas, l’accord contractuel conclu entre vous et Trusted Shops fait foi. Pour cela, une collecte automatique de données personnelles a lieu à partir des données de la commande. Nous vérifions
    automatiquement si vous êtes déjà enregistré en tant qu'acheteur pour une utilisation de produit ou non à l'aide d'un paramètre neutre, à savoir l'adresse e-mail hachée par la fonction cryptologique unidirectionnelle. L'adresse e-mail est convertie en cette valeur de hachage, qui ne peut pas être décodée pour Trusted Shops, avant transmission. Après vérification d'une correspondance, le paramètre est automatiquement supprimé. Ceci est nécessaire à la réalisation de nos intérêts légitimes prévalant, ainsi que ceux de Trusted Shops, à la fourniture de la garantie et des services transactionnels d’avis tous deux liés à la commande concrète conformément à l'art. 6, §1, f) RGPD. Vous trouverez de plus amples informations, y compris sur le droit de contestation, dans la déclaration de protection des données de Trusted Shops ci-dessus et dont le lien est également inséré dans le Trustbadge.
    Facebook Pixel / Facebook Retargeting
    Nous utilisons "Facebook Pixel", un service offert par le service de réseau social Facebook (1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, USA) pour analyser et optimiser notre offre en ligne. Avec son aide, nous pouvons suivre les actions des utilisateurs une fois qu’ils ont vu ou cliqué sur une annonce Facebook. Cela nous permet de mesurer l'efficacité de la publicité sur Facebook à des fins d’études statistiques et d'études de marché. Les données collectées sont anonymes pour nous, c'est-à-dire que nous ne voyons pas les données personnelles des utilisateurs individuels. Toutefois, ces données sont stockées et traitées par Facebook qui, à notre connaissance, les utilise de la manière suivante : Facebook peut lier ces données à votre compte Facebook ainsi qu'utiliser des données à ses propres fins promotionnelles, conformément à la politique d'utilisation des données de Facebook (https://www.facebook.com/about/privacy/).
    Vous pouvez permettre à Facebook et à ses affiliés d'afficher des publicités sur et en dehors de Facebook. Les données peuvent également être stockées sous la forme d'un cookie sur votre ordinateur.
    Lorsque vous visitez notre page, les balises de remarketing créent également une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook reçoit l'information que vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Par conséquent, Facebook peut relier la visite de notre page à votre compte d'utilisateur. Nous pouvons utiliser ces informations pour afficher des publicités Facebook. Veuillez noter que nous, en tant que fournisseur de page, ne sommes pas au courant du contenu des données transmises et de leur utilisation par Facebook. Si vous n'y consentez pas, vous pouvez désactiver Facebook ici : désactiver Facebook Facebook a été désactivé.
    Spoteffects
    Nous utilisons Spoteffects (webeffects GmbH, Knorrstraße 69, 80807 Munich) afin de mieux comprendre l'effet de notre publicité télévisée. Il mesure de façon anonyme si un utilisateur a visité le site pendant la diffusion d'une publicité télévisée. Aucune donnée personnelle ne sera transmise. Si vous n'y consentez pas, vous pouvez désactiver Spoteffects ici : Spoteffects désactiver Spoteffects a été désactivé.
    Outbrain
    Nous utilisons le logiciel fourni par Outbrain UK Ltd. (5 New Bridge Street, Londres, EC4V 6JA, RoyaumeUni) sur notre site Web. Ce logiciel nous permet de vous montrer, par l'utilisation de cookies stockés sur votre appareil, tout autre contenu susceptible de vous intéresser au sein de notre site Web ou sur des sites Web tiers. Les recommandations intégrées d'Outbrain sont basées sur le contenu que vous avez lu précédemment. Le contenu recommandé est automatiquement contrôlé et délivré par Outbrain et se
    produit sous un pseudonyme. Les données personnelles ne sont pas stockées ici. Le cookie utilise des informations sur la source de l'appareil, le type de navigateur ainsi que votre adresse IP mais ces informations restent entièrement anonymes. Pour plus d'informations sur la politique de confidentialité d'Outbrain, visitez http://outbrain.com/legal/privacy. Vous pouvez choisir de ne pas accepter le suivi des références basées sur vos intérêts (voir Section 4 "Publicité / Ciblage comportemental, Comment se désinscrire") dans la Politique de confidentialité d'Outbrain. Veuillez noter que vous devez vous désinscrire séparément pour chaque appareil que vous utilisez pour accéder à notre site Web. Après vous être désinscrit, nous continuerons à vous proposer des contenus supplémentaires intéressants, mais ceux-ci ne seront plus basés sur votre comportement d'utilisation sur notre site Web. Si vous n'y consentez pas, vous pouvez désactiver Outbrain ici : Outbrain désactiver Outbrain a été désactivé.
    Taboola
    Nous utilisons les services fournis par Taboola Inc. (1115 Broadway, 7th Floor, New York, NY 10010, USA) sur notre site Web. Taboola utilise des cookies pour déterminer le contenu que vous utilisez et les pages que vous visitez. Le cookie nous permet de créer des profils d'utilisateurs en collectant des données relatives à l'appareil ainsi que des données d’historique de journal, afin de recommander le contenu qui correspond à vos intérêts personnels. Ainsi, nous pouvons adapter nos recommandations à vos préférences. Les renseignements ne sont utilisés qu'à des fins internes et ne permettent pas d'identifier les personnes. Pour plus d'informations sur Taboola et sur la manière de désactiver le cookie Taboola, visitez le site https://www.taboola.com/privacy-policy (informations sur l'option de refus sur Site Visitor Choices). Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver Taboola ici : Taboola désactiver Taboola a été désactivé.
    Zendesk
    Nous utilisons le système de traitement des emails Zendesk, une plateforme de service clientèle fournie par Zendesk Inc. (989 Market Street # 300, San Francisco, CA 94102) pour répondre aux demandes de renseignements des clients. Pour cela, les données nécessaires telles que votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone ou adresse e-mail sont collectées via notre site web, afin de pouvoir répondre à vos questions et demandes. Zendesk est un participant certifié au "Privacy Shield Framework" (ou bouclier de protection des données UE-États-Unis) et répond ainsi aux exigences minimales pour être un processeur de données conforme à la loi. Pour plus d'informations sur le traitement des données de Zendesk, consultez la politique de confidentialité de Zendesk à l'adresse : http://www.zendesk.com/company/privacy.
    Si vous avez des questions, vous pouvez également contacter le responsable de la protection de la vie privée de Zendesk : privacy@zendesk.com. Si vous nous contactez par e-mail ou via le formulaire de contact sur notre site web, nous n'utiliserons vos informations personnelles que pour traiter votre demande de manière spécifique. Les données fournies seront traitées de manière confidentielle. Les données spécifiées et l'historique des messages avec nos agents du service client, ainsi que les conversations ultérieures, seront sauvegardées pour des questions de suivi. En saisissant vos données dans le formulaire de contact, vous consentez donc au traitement de vos données (article 6, paragraphe 1, alinéa a) (Règlement Général sur la protection des données (RGPD)). Nous avons conclu un contrat de traitement des données avec Zendesk et nous nous conformons entièrement aux exigences strictes des lois allemandes sur la protection des données lors de l'utilisation de Zendesk.
    Zopim Chat
    Zopim Chat est un service de chat fourni par Zendesk Inc. (989 Market Street # 300, San Francisco, CA 94102), qui nous permet de communiquer avec nos clients en temps réel. La fonction principale est d'aider les utilisateurs, directement sur le site Web, et de résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Zopim Chat installe trois cookies sur votre ordinateur, qui servent à fournir un meilleur service, car nous pouvons restaurer les conversations passées et sauvegarder vos préférences. Zopim stocke l'ID du chat en ligne pour identifier les informations utilisateur.
    Seules les données nécessaires sont transmises à l'entreprise qui livre les produits que vous avez commandés à votre domicile. Afin de traiter votre paiement, nous devons transmettre vos données de paiement à la banque ou à l'institution responsable du mode de paiement que vous avez choisi. Nous pouvons transmettre vos données à notre holding partenaire (Bettzeit GmbH), afin de vous offrir des conseils complets.
    §5 Politique de confidentialité pour les paiements Paysolution
    Ces conditions de confidentialité supplémentaires s'appliquent à tous les paiements effectués avec Paysolutions,
    §6 Traitement des données par les sites de réseautage social
    Ce site Web contient également des éléments provenant des sites de réseautage social suivants : Facebook, Google+ et Twitter. Facebook est exploité par Facebook Inc. 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, États-Unis. Twitter est exploité par Twitter Inc. 795 Folsom St, Suite 600, San Francisco, CA 94107, États-Unis. Google+ est exploité par Google Inc. 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. Les plugins sont marqués d'un logo Facebook ou de l'ajout du "Social Plug-in de Facebook" ou "Facebook Social Plugin".
    Si vous accédez à une page via un plugin de réseaux sociaux à partir de Facebook, Google+ ou Twitter ou activez l'un des plugins avec un clic, une connexion au serveur Facebook, Twitter ou Google+ est établie et des données lui sont transmises. Si vous êtes connecté à votre compte personnel sur l'un de ces réseaux, lors de votre visite sur notre site Web, l'opérateur du réseau peut connecter ces informations à votre compte. Afin d'éviter cela, vous devez vous déconnecter de votre compte avant de cliquer sur le lien et, si nécessaire, supprimer vos cookies. Le but et l'étendue de la collecte de données, ainsi que le traitement et l'utilisation de vos données, en plus de vos droits respectifs et des options de réglage pour la protection de votre vie privée, peuvent être trouvés dans la politique de confidentialité du site de réseau social concerné.
    Si vous ne voulez pas que Facebook relie directement les données collectées via notre site Web à votre profil Facebook, vous devez vous déconnecter de Facebook avant de visiter notre site Web. Vous pouvez empêcher complètement le chargement des plugins Facebook même avec des « add-ons » pour votre navigateur, par exemple avec le "Facebook Blocker".



    Autres offres et fonctions sur notre site Internet
    En plus de l'utilisation purement informative de notre site Web, nous offrons divers services que vous pouvez utiliser à votre discrétion. Pour ce faire, vous devrez fournir d'autres renseignements personnels que nous utilisons pour fournir le service et pour lesquels les principes de traitement des données susmentionnés s'appliquent.
    Des prestataires de services externes nous aident parfois dans le traitement de certaines données personnelles. Celles-ci ont été soigneusement vérifiées par nous, avant de travailler avec eux. Ils font l'objet d'une surveillance régulière et sont tenus de respecter les normes de sécurité que nous avons convenues contractuellement.
    Nous vous informerons de tous les cas où des prestataires de services externes résident dans des pays en dehors de l'Espace économique européen.

    Objection ou révocation du traitement de vos données
    Vous pouvez à tout moment refuser l’utilisation de vos données. Ceci s'appliquera alors à toutes les données personnelles que vous nous avez précédemment fournies, après la date à laquelle vous révoquez vos données.
    Vous pouvez également refuser l’utilisation des données que nous recueillons afin de vous fournir des offres et des recommandations personnalisées. Vous pouvez choisir de le faire, si nous n'avons pas besoin de vos données pour remplir un contrat avec vous, comme indiqué par nous dans la section correspondante. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous expliquer pourquoi vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données personnelles. Dans le cas d'un refus légitime, nous examinerons le dossier et soit nous donnerons suite à votre demande, soit nous modifierons le traitement des données, soit nous vous fournirons une explication adéquate des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
    Bien entendu, vous pouvez vous opposer à tout moment à l’utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires et d'analyse des données.
  • Politique de retours (100 nuits d’essai)

    Si à tout moment au cours des 100 jours d’essai vous n’êtes pas satisfait par votre Emma, prenez tout simplement contact avec nous via email, chat ou par téléphone et nous serons heureux de vous assister durant la procédure de retour. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@emma-matelas.fr pour programmer un ramassage.
    L’un de nos coursiers viendra récupérer le matelas directement chez vous. Nous vous enverrons des instructions sur comment préparer le matelas pour le retour ainsi que pour planifier le moment idéal pour collecter le matelas. Nous procéderons au remboursement dès que la confirmation de l’enlèvement sera reçue par notre service client.
    Un remboursement total sera effectué vers le compte utilisé lors de l’achat du produit. Merci de garder à l’esprit que le matelas doit être retourné dans son état d’origine et sans dommages. Vous n’êtes pas tenu de réemballer le matelas dans le plastique d’origine ni dans sa boite.
  • Informations sur l'entreprise
    Emma Matratzen GmbH
    Wilhelm-Leuschner-Str. 78
    60329 Francfort-sur-le-Main
    Allemagne • Web: www.emma-matelas.fr • E-Mail: contact@emma-matelas.fr

    Directeur Général: Manuel Müller, Dr. Dennis Schmoltzi
    - Responsable du Contenu Editorial: Manuel Müller, Dr. Dennis Schmoltzi
    - Enregistré à: Tribunal de Grande Instance de Francfort-sur-le-Main
    - Numéro HRB: 103278
    - Responsable du Bureau Financier: Bureau Financier Francfort-sur-le-main III
    - Numéro fiscal: 04522940020
    - USt.Id.: DE301904406

    Compte bancaire • Titulaire du compte: Emma Matratzen GmbH • Numéro de compte: 0096773701 • Banque: Deutsche Bank • SWIFT: DEUTDEFFXXX • IBAN: DE26500700100096773701

    Vous pouvez joindre notre service client pour toute question ou réclamation par e-mail: contact@emma-matelas.fr